Probleme animation des pose balls

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila, mon problème est récurrent depuis quelques jours :

lorsque j’utilise des pose balls pour couples (les roses et bleues) avec mon amie pour danser, m’asseoir près d’elle, faire des bisoux, tout ça...

...eh bien il n’y a que mon personnage qui s’anime, souvent au mauvais endroit et surtout l’avatar de mon amie reste en général figé dans une position incongrue... assise en l’air au dessus ou dans mon avatar ou encore debout la tête retournée façon l’exorciste...toujours sans bouger

Le plus drôle c’est que elle de son côté voit nos deux avatars s’animer normalement

ce problème se repète quasiment partout maintenant si bien qu’on ne peut presque plus rien faire ensemble ...

j’ai déjà désinstallé et réinstallé le client SL cela n’a rien changé !

Quelqu’un aurait il une idée de l’origine du problème ? je suis déséspéré
Effectivement ca m'arrive et un logout résoud le problème mais pour toi ça semble pas être le cas ...
Je pencherai bien pour une AO qui concurrence les pose-balls. Dans ton inventaire tu tapes en recherche WORN : ca te liste tous les objets que tu portes ... Vire les AO une par une ... Si il y a ... Sinon te reste plus qu'à te déshabiller si c un vêtement (mais c j'ai jamais vu de conflit)

Bon courage.
Le probleme que tu évoques ressemble à un souci de chargement de l'animation. Essaie de vider ton cache (Edit > Preferences > Network > Clear Cache) et de redémarrer SL.
Ok merci pour vous réponses, je vais essayer tout ça !

C vrai que j’avais pensé peut être a un attachement invisible mais je connaissais pas la fonction “worn” et je galerais à parcourir mon inventaire dans tout les sens pour verifier que j’avais pas oublié un truc...

Donc merci, c toujours bon a rappeller on peut parfois passer longtemps a coté d'un truc basique ! (ça m’a fait le même effet quand j’ai decouvert la fonction “make outfit”)

vider le cache aussi ça j’avais pas fait, je vais peut etre l’augmenter un peu en passant, je pense pas que ça puisse faire de mal...

ce soir je check mes AO, et si pb je deco/reco avec un clear cache... je reprends espoir ! merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés