chaine en or

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme beaucoup de francais, je suis arrive sur Second Life apres l'émission diffusée par M6. Pour l'instant je visite, je galère un peu, mais c'est normal pour tout nouvel arrivant. J'ai un compte premium et je me suis dit, je vais m'offrir un petit plaisir et m'acheter une chaine autour du cou en or.
J'ai donc achete une belle chaine, le probleme quand le l'ai mis autour du cou, elle n'est pas ajustée, elle fait plutot presque le tour de la tete a hauteur du menton.
D'ou ma question, y a t il un moyen de l'ajuster et de la mettre bien autour du cou, j'ai une notice avec, mais comme c'est premièrement en anglais et que pour l'instant je suis qu'au niveau " débutant" j'ai un peu de mal.
Merci a l'avance en tout cas si quelqu'un peut m'aider

bonne journée
bien sur... tu fais un clic droit dessus et "edition".... tu verras apparaitre les axes de coordonnées pour la déplacer.... et aussi dans la fenetre qui apparait des sous menus pour faire pivoter ou étirer...
merci Sayara pour ta réponse, je vais essayer. Nos questions de débutants doivent souvent vous lasser, mais j'ai appris énormement de choses grace a ce forum et ca m'a beaucoup aider.

En tout ca merci
je dois etre super doué, j'ai essayé comme tu m'as dit, j'ai cliqué dessus et commencer a la tripoter comme j'ai pu, maintenant quand je l'a mets, elle se retrouve a coté de la tete, plaisir de débutant, lol
hihi
J'ai fait mieux: j'ai appelé la bijoutière en réclamant que son bijou ( un bracelet qui se mettait sur la main au lieu d'entourer le poignet) qu'elle devait venir me changer ce bijou ....:-)
Elle m'a téléporté et nous avons ajusté ensemble comme on te l'as expliqué plus haut. ( merci pour sa patience)
Alors tu vois : tu n'es pas la seule qui se pose ce genre de questions

Bienvenue
Je viens juste de m'acheter une chaine avec pendentif et donc je viens juste de constater moi aussi que ladite chaine était clairement disproportionnée par rapport à mon avatar...

J'ai aussi été tenté de reclamer mon "dû" auprès du créateur du bijoux, avant de decouvrir la fonction "edit" de passer 1/2 heures a essayer d'ajuster mon bijoux... quelle galère mais finalement après avoir obtenu un resultat satisfaisant j'ai constaté que ce bijoux ne me convenait pas, donc je vais pas le porter...

donc SL c'est comme la vraie L, on achète des trucs qu'on mets pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés