Ouik attitude

Répondre
Partager Rechercher
GG mon khuikhui !!!
Bravo à un joueur d'une extreme gentillesse , toujours d'humeur charmante et qui met un poil de soleil sur le ts .

et puis GG le pLrp , classe cheat , toussa toussa quoi et puis j'en reviens pas qu'il y est un sorcier assez bête pour grouper un moine en Rvr

En tout cas un grand merci pour tous ces moments de rigolade que ce soit en groupe ou en duo (gniark gniark gniark les combats de fous @ 2 classes cheat ensemble ) , Tu es mon bg préféré

Ne changes rien et Go Go Go vers le 12L !!!! ( enfin oublie pas de up ton merco )
Félicitations à un très bon moine, mais surtout à une personne extrêmement sympathique, pour une classe difficile à jouer et à grouper. Un vrai plaisir d'avoir pu jouer avec lui la nuit.

Ca c'est sûr, il le mérite son 11L !

Bravo
Bravo pour ce ding

Il est clair que le moine est difficilement groupé, des fois même que pour les résists et le bg, mais il n'en n'est pas moins que vu les félicitations de ceux qui le connaissent me permettent de m'associer à leur joie de te voir 11L.

Félicitations

Et courage pour le 12L, tu risques d'en avoir besoin. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Bravo Khuikhui !

Ce fut un plaisir de pouvoir jouer avec toi il y a quelques temps, et ce fût toujours amusant!

Bravo pour avoir persévérer, bravo pour ne jamais raler sur un heal qui ne viens pas, sur tes magots qui continue à courrir quand ils sont BG, sur les TS claqué in da wind, sur les discussions de RA a 3h du mat en tentative de prise relique sur ailine , bravo pour le joueur chaleureux et sympathique !

Think, moine à la retraite !
Citation :
Publié par Barthyl
Il est bien loin le temps où les moines n'étaient qu'une grande famille solidaire derrière une classe délaissée réduite à soloter !
Arrête tu vas rameuter Hachetay et ses diners de Moine :>

En tout cas bravo au Moine en question, t'auras peut être droit au bizuthage de l'ex communauté moine
bravo pour le ding 11L Khuikhui , jouer moine n'est pas facile tout les jours

j'espère que tu vas continuer à jouer ton moine sinon , encore un petit effort et tu deviendras le moine le plus HR du serveur ( /taunt Eoril )
Citation :
Publié par Barthyl
OMG, un moine 11L que je connais même pas de nom
Il est bien loin le temps où les moines n'étaient qu'une grande famille solidaire derrière une classe délaissée réduite à soloter !

Reviens OG OF

PS : Bravo pour la performance !
Hey oui, où sont passés les kieser, barthyl et consorts ?

Bravo pour le ding et /cheer pour le 12L j'espère que tu penseras à claquer TS plus souvent en tout cas c'est demandé implicitement j'ai l'impression
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Gg a elle, si je me souviens bien, je t'avais aider a faire Tarta dans ta jeunesse
Jusqu'à preuve du contraire , ce fameux Khuikhui est un mâle !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés