[RA] ranger 6L spé cac 100%

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je voulais savoir vers quoi vous vous orienteriez en RA pour un ranger 6L spé cac à fond (12 en arc )
entre autre pour l'instant j'ai

ip2, resistance physique3, maitre en furtivité3, maitre de la douleur3 et 2 autres petit truc.

pensez vous qu'il serez préférable de baisser mos à 2 et mettre resistance physique4 ou prendre un purge2

bref je demande des avis de template RA purement cac 6L !

Cordialement
Je suis pas fan de résistance physique j'avais le 4, je l'ai vire au profit de IP et très franchement la différence sans ne se fait plus sentir que ça.

au niveau template j'aurai dis :

Purge 2
MOS 4
IP 2 ou MOP 3
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
IP 2
Purge 2
MoS 3
Resistance 3
+1

Ip 2 tu a besoin dès le debut et t'as pas besoin de plus.
Purge 3 a prendre au 7L5 environ ca te change la vie
Mos 3 pas besoin de plus sauf si tu veux record des videos.
Resistance 3 bien que je n'ai jamais vraiment calculé son efficacités, ca reste une valeur sure.

En ce qui concerne MOP c'est quasi useless sur un ranger ( éventuellement en lame Haut rang ) vu la table de dégats, et les dmg que tu fais
Vaut mieux encaisser plus
Citation :
Publié par Clindor
Je dirai

IP 2
MOP 4
Purge 1
Resist physique 3 (avec arme DR en MG)
Agree.


Avec ça on rajoute MoS 2, et après résistance 3 pour finalement monter purge à 3. Mais au début, je trouve purge1 suffisant, même si ça dépend beaucoup des situations.
Citation :
Publié par Addme Im Famous
En ce qui concerne MOP c'est quasi useless sur un ranger ( éventuellement en lame Haut rang ) vu la table de dégats, et les dmg que tu fais
Vaut mieux encaisser plus

C'est justement tout l'interet de Maitre de la douleur, augmenter sont dps a l'arme, meme si tu as une faible table de degat, pouvoir critiquer plus souvent augmente ton dps potentiel et donc tes degats.



Moi je prefere

Purge 2 (joue furtif sans purge 2 mini faut vraiment aimer se prendre des stun)
IP 2
Maitre douleur 3
Mos 3 (suffisant pour un ranger cac)

Resistance c'est a prendre par la suite celon moi, il y a mieux a prendre avant.
Tiens au passage, avec la 1.87 vous pensez augmenter votre compétence d'armes principales au détriment de ADC?

Il semble (d'après les VN) que l'augmentation du WS lié à la spec d'arme principale est à la mode.
N'ayant jamais eut une confirmation "officielle" que l'utilisation de la ligne ADC avait sa propre WS (qui n'est pas affiché), je me demande si on ne doit pas finalement mettre le mini en ADC (qui est 18) et le reste en ligne principale.
J'ai fait un premier test "sensitif" et effectivement celà ne semble pas être une mauvaise idée.
Par contre on va à l'inverse des test de WYRD. Quand je regarde le résultat de ces tests (je ne remet pas en cause les résultats), je me demande si toucher une fois de plus par combat n'est pas plus "rentable" que de faire +10 points de dégat par round.
Vs en pensez-quoi?
bah plus ton score en art de combat est elevé, plus souvent tu touches avec ta 2ieme main, je pense qu'il est préférable d'avoir bcp en art de combat pour un spé dual tu as déjà vu des merco/zerg/finou avec plus en spé arme qu'en dual ? personnelement j'ai 35 perfo +16 (51) et 44 art de combat et je trouve çà bien. Après je pense qu'il ne faut pas que ce fié au WS marqué en jeux. Avoir 18 en art de combat pour un spé cac me semble vraiment une abération perso.

cordialement
du même avis que toi , ça sert a rien d'avoir un gros score en adc si c'est pour misser finalement plus de la droite (et par consequent de la gauche); donc a mon avis faudra pas descendre en dessous de 44 en arme ou en adc ; comme de toute manière il faut un minimum de 34 en arme ça fait moins investir de mettre 44 en arme plutôt que 44 en adc + 34 arme.

après ça dépend du score en adf 31 36 ou 40 et si on veut garder un petit 35 en arc

il ne faut pas perdre de vue non plus que le WS dépend plus de la force ou forc/dex que de 3 ou 4 points ds la ligne d'arme

il y a quelques temps pour mon template sur classic je me posais la question de savoir s'il fallait avoir 31 36 ou 40 en adf et 39 ou 44 en arme ; je me suis donc amuse en demandant a pleins de ranger leur score en arme ainsi que leur stat de me donner leur WS (je ne tient pas compte de l'adc puisque le ws affiche est celui de l'arme )
il en ressort en mettant les stats en abscisse et le ws en ordonnée (ou l'inverse scusez les matheux l'école est très loin derrière moi) que la ligne d'arme est une droite et que les différentes ligne crées ,39 arme 40 41 42 43 44 (j'ai pas testé plus loin ) sont aussi parallèles et décalée régulièrement
tous les gens oscillaient aussi ds une moyenne rr de 2 a 5 (+14 en sc en moyenne)
pour ceux que ça intéresse quelques chiffres

300 en stats donne avec 39(+14) arme 1300ws
300--------------------------- 44---------------1342
280---------------------------39----------------1245
280----------------------------44---------------1282

ds l'autre sens pour avoir un ws de 1300 il vous faudra
300 en stats avec 39 et 285 avec 44

pour avoir 1400 il faudra
335 en stats avec 39
320 ------------------44

si vous vous amusez a faire ce petit graphique vous verrez que 15point de stats valent 5 points d'arme environ

d'une manière générale il est a mon avis plus facile d'augmenter ses stats (decap et dex et/ou force améliorées) que son score en arme

par contre je ne sais si la ligne adc fonctionne sur le meme principe
Citation :
Publié par Lilalou
bah plus ton score en art de combat est elevé, plus souvent tu touches avec ta 2ieme main, je pense qu'il est préférable d'avoir bcp en art de combat pour un spé dual tu as déjà vu des merco/zerg/finou avec plus en spé arme qu'en dual ? personnelement j'ai 35 perfo +16 (51) et 44 art de combat et je trouve çà bien. Après je pense qu'il ne faut pas que ce fié au WS marqué en jeux. Avoir 18 en art de combat pour un spé cac me semble vraiment une abération perso.

cordialement
Et question idiote.. mais nécessaire.
Tu tape avec des styles adc ou perfo dans le cas où tu a 51 en perfo et 44 en adc ?

Je parle pas de style de coté / dos, mais en anytime et/ou chaine classique.
Alors en anytime j'use bourrasque (adc) avec surprise de diamant (stun 5s de la ligne perfo apres un evade) et ensuite les styles apres evade de la ligne ADC
donc en gros un seul coup de la ligne perfo le reste en adc

cordialement
bah perso je suis pas fan de ce coup, c le 3ieme qui debuff hate et sur assa like bah c pas vraiment facile à placer vu leur taux d'esquive non ? donc je l'ai jamais vraiment use sauf en duel pr test mais pas convaincu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés