Points de deshonneurs

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve que ce serait mieux avec un système de déshonneur, moi je m'en fous de me faire buter par un lvl 70 mais l'autre jour un nain lvl 70 s'est ramené à la Croisée et a tué presque tous les PNJs, pas pratique, moi qui voulait justement prendre un griffon...

c'était sur Suramar.

PS : je sais que la Croisée est un coin de bas lvl (comme moi) mais c'est pas la question.
J'avoue que pouvoir lancer une nova quand on a 5 gardes qui me popent dessus à Darnassus, sans prendre 3 vd à cause de saletés de feux-follets qui passent par la, ça fait tout de même bien plaisir.
Citation :
Publié par isidoryphore
Le mieux, c'est quand on arrive a les battre hahaha!
Jme suis fait ganker une fois a azshara par un lvl ?? J'ai fuit en sautant de la falaise avec une cape parachute. le gars m'a suivi et il s'est écrasé comme une merde
très bon il a du se sentir très con sur le coup
Citation :
La horde et l'alliance sont censées se detester vraiment...
Je croyais que l'Alliance et la Horde étaient arrivé à une espèce de compromis, mais qu'ils avaient de la peine contrôler les débordements de leurs éléments les plus extrémistes ?
J'ai mal compris le background ?

Citation :
y'a pas de deshonneur a tuer un ennemi en pvp sur un MMO, quelqu'il soit, ou alors j'ai pas suivi.
Toute la différence en un guerrier et un psychopathe ...
Probalement aussi entre un MMORPG et un FPS.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
J'avoue que pouvoir lancer une nova quand on a 5 gardes qui me popent dessus à Darnassus, sans prendre 3 vd à cause de saletés de feux-follets qui passent par la, ça fait tout de même bien plaisir.
Bien d'accord .
Je connais pas beaucoup de MMORPG, mais j'ai toujours trouvé dommage que l'on ait jamais un système de mise à prix des têtes dans les environnements PvP.

Plutôt que d'infliger des points de déshonneur qui tout de façon pousseront certains à les collectionner, lier le cooldown du tag PvP à un équivalent des points de déshonneur (plus t'as de points, plus longtemps ça te prendra, pour le cas où ce genre de tag peut s'enlever), mais surtout faire un système qui mettent automatiquement à prix les têtes de ceux qui dépassent un certain niveau.

Plus quelqu'un accumule cet équivalent de points, plus sa tête vaudra cher.
En plus, cela créera une nouvelle vocation : chasseur de primes ...
Faut avoir vraiment un flan dans la tête pour penser que le pvp légitime le chain de gris aux Carmines sérieux.

C'est naze, point barre, et ceux qui pratiquent ça sont de sombres tdc.
Y'en a franchement plus qu'on ne croit qui passent dans le coin pour x ou y raisons et qui KOS les gris. J'en ai souvent fait les frais a tarren mill, et globalement y'en a forcement plus dans l'alliance que dans la horde (simple calcul mathématique de proportion) donc la horde en fait les frais, comme pour tout. Mais clairement, qd on revient avec son 60 (déco reco) et qu'on se venge et qu'au final 5-6 allys se pointent (avec des 60 aussi) ça me laisse de tres bons souvenirs de pvp meme si au final la horde est forcée de lacher l'affaire puisqu'on finit toujours pas se retrouver a 1 vs 5.
Je dis pas, jusque 1 vs 3 c jouable mais après c chaud (vive le sap + stun lock + vanish ^^).

Vive la horde allez
Citation :
Publié par Dinglewood
Je connais pas beaucoup de MMORPG, mais j'ai toujours trouvé dommage que l'on ait jamais un système de mise à prix des têtes dans les environnements PvP.

Plutôt que d'infliger des points de déshonneur qui tout de façon pousseront certains à les collectionner, lié le cooldown du tag PvP à un équivalent des points de déshonneur (plus t'as de points, plus longtemps ça te prendra, pour le cas où ce genre de tag peut s'enlever), mais surtout faire un système qui mettent automatiquement à prix les têtes de ceux qui dépassent un certain niveau.

Depuis la bêta ils parlent de mettre un système comme ça en place.
Citation :
Publié par Dinglewood

Plutôt que d'infliger des points de déshonneur qui tout de façon pousseront certains à les collectionner, lier le cooldown du tag PvP à un équivalent des points de déshonneur (plus t'as de points, plus longtemps ça te prendra, pour le cas où ce genre de tag peut s'enlever), mais surtout faire un système qui mettent automatiquement à prix les têtes de ceux qui dépassent un certain niveau.

Personnellement, je trouve que c'est une excellente idée. Ca n'apportera certainement pas grand chose au pvp sauvage, parce que je ne pense pas que les joueurs vont se promener pour trouver un mec qui est rechercher (perte de temps considérable), mais le principe est bon je trouve .
Vous voulez un mmorpg full pvp ou il faut assumer les conséquences de ses actes ?

Non ce n'est pas DAOC, le supposé seul mmorpg avec du vrai pvp dedans.

C'est Lineage 2. Par contre à coté faut aimer farmer comme un bot humain.
Citation :
Publié par Alive
Faut avoir vraiment un flan dans la tête pour penser que le pvp légitime le chain de gris aux Carmines sérieux.

Bien sûr que si le pvp légitime le chain de gris.

Le pvp l'autorise, donc c'est faisable, il n'y a pas d'interdiction.

Après je suis pas pratiquant du camping personnellement, mais tous les gris/lowlife que je croise sur mon chemin, ils crèvent et ils ont pas à se plaindre.
Citation :
Publié par Donov'

Après je suis pas pratiquant du camping personnellement, mais tous les gris/lowlife que je croise sur mon chemin, ils crèvent et ils ont pas à se plaindre.

Mais non ça n'a strictement aucun intérêt, c'est juste de la nuisance. Des combats sur l'Outreterre entre lvl60/70, np, c'est le jeu, et c'est plutôt bien, ça entretient tout ce qui fait l'attrait du pvp, mais se faire os par un 60+ au Darkshire excuse moi mais ça fait juste chier quoi, point barre.
Citation :
Publié par Alive

D'autant plus que 99% d'entre eux n'auraient pas les c......s d'aller faire ça sur un vrai jeu full PvP où il y a réellement quelque chose à perdre à jouer les cowboys et où il faut assumer son grief.
Sur SB à l'époque, on en avait vu débarquer quelques-uns, des petits malins qui arrivaient, plantaient leur arbre et commençaient à se la jouer Random PK l33t 0l0l.
En général, en 1 à 2 semaines, ils se faisaient KoS par tout le serveur, finissaient par se faire rayer leur patelin de la carte (et évidemment toute tentative de planter un autre arbre se soldait de la même façon après les 6 jours forfaitaires le temps que l'arbre soit up et que le timer de bane soit expiré), et après quelques jours comme errants à se faire fracasser par les joueurs et les gardes à chaque fois qu'ils se pointaient dans une ville marchande pour faire leurs courses ou simplement réparer (avant de perdre tout leur stuff), ils disparaissaient la queue entre les jambes.

Reformulation: le PvP sur WoW est tellement bien ficelé qu'il encourage ce genre de comportements débiles de wanabee-PvPers qui sont tout juste capables de ganker des mecs qui ont 20 niveaux de moins, et se croient L33t.

Citation :
Publié par boeuf en sauce
Non ce n'est pas DAOC, le supposé seul mmorpg avec du vrai pvp dedans.
Non mais DAoC n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais un vrai jeu full PvP, y compris sur Camlann. Rien à gagner, rien à perdre, donc rien d'autre qu'un UT avec des maps et des classes différentes. C'est pas ça du full PvP. L2 effectivement ça s'en rapproche, mais pour du vrai full-PvP, faut aller voir du côté de SB et d'EvE.
Citation :
Publié par Kavinsky
Faut arrêter avec "ils tuent du gris car ils sont frustrés", c'est un jeu hein
Vous avez pas connu Apo ou Camlann, c'est obligé.
Ah Camlann, tout ceux n'ayant pas connu ca, ne connaîtront jamais la joie du Greykill, les sueurs froides a la sortie des capitales ...

Ah bordel, ca me manque
Citation :
Publié par Donov'

Toute la différence entre les rares joueurs de PvP qui jouent pour le challenge et ceux qui jouent pour flatter leurs egos.
je me rappelle au darshire un mec qui avait 15lvl de plus faisait du ganking de gris pdt des heures, je contact un mj et il me dit qu'il ne peut iren faire, ca peut etre un "choix strategique".En effet ptet que la stratégie c de te pousser about pour reroll de son coté (horde) juste pour l insulter
ah le pvp sauvage

alors, petite question:
est-ce que le fait de venir dans darshire/redridge avec un cham lvl 25-30 c'est mal ?
non par-ce que moi je me suis bien amuser, avec des fight relativement intéressant ( a par 2 ou 3 qui on ramener leurs 60 y'a pas euh trop de whine).
après, je ne campe pas ( possible de faire 3/4 frag d'affiler mais sa c'est car je tourne donc forcement si les personne ne bougent pas je leur retombes dessus ) j'essaye de pas trop les gank ( bien qu'un pti horion sur un gnome a 1% de vie sa fait toujours plaisir ).

le seul problème c'est que je ne puisse pas faire de même coté ally ( les baren n'étant pas en pvp on :/)

après il est vrai que pex le conteur a vd était sympa

(je suis un peut hs mais bon osef, je partage mon expérience de lamer professionnel xD )
AAaaahhhh Camlann et les joies du greykill, les joies de l'xp kill et surtout comment fuir le plus vite possible . Et j'allais aussi oublier le camping de pierre de bind fantastique !

Sinon pour WoW : un gris est un gris, le tuer ne rapporte rien mais de temps en temps , en faire craquer un sous la dent c'est rigolo !

Maintenant camper du gris bof si ça amuse les gens je ne m'étonne plus de rien.
Citation :
Publié par Alive
Mais non ça n'a strictement aucun intérêt, c'est juste de la nuisance. Des combats sur l'Outreterre entre lvl60/70, np, c'est le jeu, et c'est plutôt bien, ça entretient tout ce qui fait l'attrait du pvp, mais se faire os par un 60+ au Darkshire excuse moi mais ça fait juste chier quoi, point barre.
Bien sûr que si ça a un intérêt, très important d'ailleurs.

Attaquer systématiquement l'ennemi, quelque soit la situation, ça permet de montrer que les régions contestées doivent entretenir une sensation d'insécurité, de tension.

Un gris que tu tues, premièrement il va se dire qu'il y a des risques à rester ici, donc il va être méfiant, voire anxieux, et c'est ça qui crée le plaisir du pvp sauvage, l'impression que l'ennemi peut arriver n'importe où.
Deuxièmement, il aura envie de se venger, donc encore plus de pvp plus tard à haut lvl.

Un gris que tu /kiss en passant à côté, il va penser qu'il est en sécurité ici, que tous les ennemis sont gentils, qu'on peut bien s'entendre. Plus tard à haut lvl, il n'aura non seulement aucune envie de pvp (puisqu'il n'en a pas connu), mais en plus s'il se fait tuer, il viendra se plaindre comme un bébé.

Faut arrêter avec votre pseudo morale. Vous êtes pas obligés de jouer au chevalier au coeur pur.

Citation :
Toute la différence entre les rares joueurs de PvP qui jouent pour le challenge et ceux qui jouent pour flatter leurs egos.
Parce que tu penses que tuer du gris ça sert à se sentir fort ? Tu réfléchis pas loin.
Consécutivement à ma politique d'attaquer tout ce que je vois en pvp, même si ça inclue les gris/lowlife, ça inclue aussi les full stuff épique 60, ou les petits groupes (quand c'est pas du suicide).

A toi de voir celui qui joue le plus pour le challenge. Celui qui crée le pvp, ou celui qui l'attend.
Citation :
Publié par Donov'
Bien sûr que si ça a un intérêt, très important d'ailleurs.
Attaquer systématiquement l'ennemi, quelque soit la situation, ça permet de montrer que les régions contestées doivent entretenir une sensation d'insécurité, de tension.
Ouais mais non, avec une équivalence de niveaux ça fonctionne bien évidemment, mais dans le cas des premières zones contestées, c'est juste de la fatalité.
Si jamais tu croises au 60, il peut te frag, ou pas, voilà, fin de l'histoire.
Il n'y a aucune tension ni sensation d'insécurité, tu pex juste normalement en sachant que tu peux crever d'un moment à l'autre sans rien pouvoir y faire, sans même une possibilité de fuite.
Citation :
Publié par Alive
Ouais mais non, avec une équivalence de niveaux ça fonctionne bien évidemment, mais dans le cas des premières zones contestées, c'est juste de la fatalité.
Si jamais tu croises au 60, il peut te frag, ou pas, voilà, fin de l'histoire.
Il n'y a aucune tension ni sensation d'insécurité, tu pex juste normalement en sachant que tu peux crever d'un moment à l'autre sans rien pouvoir y faire, sans même une possibilité de fuite.
Et oui, c'est pas une classe verte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés