Publié par Alive
Mais non ça n'a strictement aucun intérêt, c'est juste de la nuisance. Des combats sur l'Outreterre entre lvl60/70, np, c'est le jeu, et c'est plutôt bien, ça entretient tout ce qui fait l'attrait du pvp, mais se faire os par un 60+ au Darkshire excuse moi mais ça fait juste chier quoi, point barre.
Bien sûr que si ça a un intérêt, très important d'ailleurs.
Attaquer systématiquement l'ennemi, quelque soit la situation, ça permet de montrer que les régions contestées doivent entretenir une sensation d'insécurité, de tension.
Un gris que tu tues, premièrement il va se dire qu'il y a des risques à rester ici, donc il va être méfiant, voire anxieux, et c'est ça qui crée le plaisir du pvp sauvage, l'impression que l'ennemi peut arriver n'importe où.
Deuxièmement, il aura envie de se venger, donc encore plus de pvp plus tard à haut lvl.
Un gris que tu /kiss en passant à côté, il va penser qu'il est en sécurité ici, que tous les ennemis sont gentils, qu'on peut bien s'entendre. Plus tard à haut lvl, il n'aura non seulement aucune envie de pvp (puisqu'il n'en a pas connu), mais en plus s'il se fait tuer, il viendra se plaindre comme un bébé.
Faut arrêter avec votre pseudo morale. Vous êtes pas obligés de jouer au chevalier au coeur pur.
Toute la différence entre les rares joueurs de PvP qui jouent pour le challenge et ceux qui jouent pour flatter leurs egos.
Parce que tu penses que tuer du gris ça sert à se sentir fort ? Tu réfléchis pas loin.
Consécutivement à ma politique d'attaquer tout ce que je vois en pvp, même si ça inclue les gris/lowlife, ça inclue aussi les full stuff épique 60, ou les petits groupes (quand c'est pas du suicide).
A toi de voir celui qui joue le plus pour le challenge. Celui qui crée le pvp, ou celui qui l'attend.