Ptite question sur le vampir

Partager Rechercher
Voila j'aimerai savoir quel RA prendre pour mon vampir ( fraîchement 50 ) je suis spe démence ( 49 démence 39 estoc 20 Mo ) et 2L7 .

J'avais penser a charge 1 et ip 2 pour le 3L .

Merci d'avance de vos réponses

-charge 2
-purge 1
-purge 2
-ip 1

respé RA (5L5)

-charge 2
-purge 3

ensuite tu repars sur IP + passive jusqu'au 7L, pis au 7L tu respé RA pour charge 3 purge 3

ps: ton template sux :<
Vous en avez pas marre de monter des classes à la con ? Je veux dire, monter un vampire pour aller farm du scroll en solo, pourquoi pas, mais jouer ça en permanence je ne vois pas l'intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
C'était la minute de whinage de M. Cao
Je le plussoie, si j'avais de quelconques doutes à revenir, bah ya pu rien !

Sans dec, Camlann sur sa fin ne faillit pas à son statut de serveur poubelle : tlm vient y reroll sa merde de classe cheated.
Citation :
Publié par Prootch
Bah c'est là tout ce qu'un systeme basé sur le rprating peut attendre... toujours plus, toujours plus fort...
Faux, le problème vient de l'équilibrage des classes.
Citation :
Publié par Caolla
Faux, le problème vient de l'équilibrage des classes.
exact.
J'aimerais vraiment connaitre la formule utilisée (quand on pond une classe cheated) qui doit évaluer le nombre de nouveaux joueurs attirés par ladite classe, face au nombre d'anciens joueurs dégoutés qui stopent le jeu.

Imo ya du mathématicien de ouf chez Mythic
Citation :
Publié par Prootch
Pas d'accord... le principe étant de te vendre l'extension de roxxor suivante et non de se baser sur l'imersion pour conserver ses clients (ce qui nécessite évidemment d'autres motivations que le rp rating: systeme de réputation et de guerre de guildes par exemple.

Le genre de motivation qui te feraient défendre tes couleurs durablement...
Je demande l'avis du public Jean-Pierre.
Citation :
Publié par Ayuro
Clair, et les Thane aussi c'est de la merde !!!! gogo reroll de vrais classes -.-
mwahah viens et broute l'herbe gros noob olol suxxor
Citation :
Publié par Ayuro
Clair, et les Thane aussi c'est de la merde !!!! gogo reroll de vrais classes -.-
tout a fait vrai , Et pi le petit Jésus a dit que c'est moi qui gagnera note duel ( moi vs lithlet pour ceux qui sont pas au courant )
Citation :
Publié par Krystals
Je le plussoie, si j'avais de quelconques doutes à revenir, bah ya pu rien !

Sans dec, Camlann sur sa fin ne faillit pas à son statut de serveur poubelle : tlm vient y reroll sa merde de classe cheated.
bof ca c' est plutot une excuse bidon pour justifié le fait que tu ne veuillent pas revenir

camlan est pas trop mal actuellement, bcp moins de cheated classe qu il y a quelques temps justement , notamment parce-que certaine guilde spé groupe 100% classe cheat ne sont plus là ou peut actif, alors c' est pas parcequ' un mec viens demander des conseil sur ses ra que tout les autres mec qui upp 50 chaque jours sur camlan upp 50 avec une classe de merde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés