Ptite question sur le vampir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mrfanatix
tkt mauler n'a pas charge mais CDR xD
sinon champion c'est pas cheat non plus hein bov ml10 debuff f/c slam anihi x2 >*

y a UN champion ml10 sur camlann \o/
Debuff oué c est cool , mais mtnt que tout les persos sont sous buffs ( popos /cl ) ca se sent bcp moins qu avant .
Quand au slam c est lolant , pour l avoir c est obligatoire de passer a 39 en valor , , du coup les debuffs sont level 37 , et mm avec mof 2 ils seront pas 50 et tjrs autant résist ... et en admettant que le slam passe , il sera purge dtf et les débuffs avec \o/
( 39 valor > f/c bleu pas capé avec le %bonus buff , donc perte de ws signifiante )

Alors s'amuser a passer un light stun sur block pour faire craquer la purge au gars ... ensuite passer ses debuff ... pi après 15 sec passer le slam 42 pour enfin mettre 2 annih de dos ... ça marche une fois et après le type tu le baises plus comme ça ^^

Pi pdt ces 20 sec environ tu te tripottes avec ta 2H contre les shield/esquive en face .

l autre gros soucis c est que contrairement a son homologue mid , tu ne peux pas deal a la 1H , la ou il te faut deux voies pour le cac lui en a une ... donc ça sux .

alors débuff f/c => slam => anni , c'est joli sur le papier , mais en réalité c est loin d 'etre viable ... tout les champs avec qui j 'en ai discuté ont eu ce genre de pb , et l'ayant test un moment je peux confirmer que c est loin d'etre uber .

Dtf suffit de voir le + haut rr du serveur , en 1vs1 contre une classe esquive , c est craquage de ts/malice/pbaoe face a un fufu par exemple a peine 5.6L , la ou un thane/valk /vamp est bcp moins en difficulté .

ex le thane craque ts , ben le fufu a le choix , rester dedans et se bouffer des patates a la 2h en étant stun tte les 5 sec avec du dd , ou en sortir et se bouffer du doomlamer a 600+

Mais bon , y en faut bien des champions sinon y aurait plus que valk/vamp/thane/fufu a goth
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
...
Faut arreter de jouer a daoc sur JoL le champion est un excellent duelliste, même si il doit forcer un peu au dumping, c'est valable pour tous, des valky/thane/seide en dessous du 6-7L ca va pas chercher loin non plus.
Citation :
Publié par Marry
Faut arreter de jouer a daoc sur JoL le champion est un excellent duelliste, même si il doit forcer un peu au dumping, c'est valable pour tous, des valky/thane/seide en dessous du 6-7L ca va pas chercher loin non plus.
A priori je joue champ tout les jours sur camlann au 50 , contre une classe comme valk/vamp/thane/fufu au meme rang , je t'assure que y a un fossé .

et le vrai pb de cette classe c'est le % toucher contre des classes a shield/esquive/buff esquive .

En tant que reaver je conçois que le champion puisse te battre certes , mais je citais 3.4 classes au dessus en particulier qui relèvent quasiment du no-match ^^

ceci dit les classes qui font autant voir plus de dmg a la une main de dos qu'une autre spé 2H et qui sont équipés d'un shield sont pas les plus a plaindre non plus .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Apparement la 1.87b décap les dommages 2H... me semble avoir lut ça dans les release notes...

cool mais bon le soucis du champ c'est son %toucher , les dmg sont bon déja et si tu touches pas dtf ça sert a rien .

Mon perso est gimp il est stuff depuis 2.3 semaines et cl5 depuis a peine qques jours , donc je conçois que ces soucis de toucher soient dus a mon rang ... jusqu au jour ou en observant wewantf et misssssy contre des fufus je les voit galérer tout autant que moi et claquer toutes leurs ra ( Ts/pbaoe/ip/purge ) ainsi que charge malice ect pour arriver a tenir un fufu ou un svg qui buff esquive / moine / vamp buff esquive ect ...

En discutant avec eux , il s'avère qu'effectivement sans ce " craquage " c'est no match contre ces classes a esquive .

Le pb se pose aussi contre les classes a shield ... qui deal fort sur positionel ... car après la purge et l immune passée c est dur de s'en remettre .

Bref , une spé 2h sux actuellement si elle n'est pas couplée a un shield ou de 'l esquive.
La parade n'étant pas , mais alors pas du tout équivalente ne serait ce que sur les styles qui en dépendent .

Somme toute need un up du ws ou %toucher sans forcément up les dmg ou un up des styles sur parade , logique .

Ca déséquilibre pas le champ en rvr .
Message supprimé par son auteur.
De mémoire , ils ont rectifié le malus de parade face a des 2H .
Comme celui des duals face au shield , meme principe .

cependant je n'ai rien lu au sujet de la 2h vs shield .

( y a un chant regen endu qui va etre implémenté aussi sur le champion )

Pas trop tot , déja les styles LW pompent énormément d'endu ... mais les débuffs/dd aussi .

Grosso modo , 3 styles de face + débuff/dd => ooe

Par ailleurs y a un up de l'esquive en 1.87 aussi ... alors bon les gens qui le capait vont dire c est naze mais pour certaines classes qui privilègient d'autres carac ça reste goutut ^^
Citation :
Publié par Span Teissen
c'est moi qui vais pleurer alors, vu que par exemple contre les champion mon bouclier est tout ce qui me donne un avantage

(j'aimerai bien avoir le même style de face que les MdA Hast, c'est une horreur en duel )
j'ai lut nulle part que ton bonus au shield sera diminué face aux 2h , tkt .

j'me trompe p-e , dans ce cas un lien serait le bienvenu .
ah brutus me l'avait lancé avant un duel et l'effet ct resist a tt mes débuffs , il me l'avait décris comme ça ...

Bon bah en tout cas il avait eu l 'effet voulut ce machin
Il aurait suffit de pas l'écouter, c est 35% (peutêtre 30% je suis plus sur et la flemme de log ma warr) de chance de résister aux debuffs pour tout le groupe.
C'est sympa quand tu te prends le debuff D/V + Haste mais pas le F/C -> Kikoofrontload !

A coté de ca les debuffs du champ restent tres fort... comme l'a dit span c'est pas 30 sec mais 10 (j'aurai dit 15) et c'est franchement voyant.
Avec un bon MoB même sous debuff, c est vrai que les shielders bloquent encore pas mal... Après, tous les bonus/malus au toucher (dual VS shield et 2H VS shield) vont disparaitre en 1.87 et faudra voir ce que ca donne.
On va avoir droit à de beaux combats de switch entre Shielders
Citation :
Publié par Satu
On va avoir droit à de beaux combats de switch entre Shielders
oué et les autres qui ont pas de shield /esquive ils iront reroll mauler , np

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés