[Testalacon] Quel personnage êtes vous irl?

Répondre
Partager Rechercher
1) tout petit déjà:
c) vous étiez chef de bande du bac à sable

2) A l'école on vous appelait:
c) On ne vous appelait pas, on venait vous parler

3) Et vos résultats scolaires:
a) premier(e) en sciences naturelles, notamment botanique et dissection

4) Votre premier grand amour:
b) Anne-Sophie/Charles-Henri, 3 ans, comme vous

5) Que c'est il donc passé?
d) elle vous a abandonné(e) sur le parking d'un supermarché

6) Parlons un peu de vos amis
a) J'ai pas d'ami(e)s.

7) Et de votre livre du moment
d) Mécanique des fluides, camouflé par la couverture de Petit Ours Brun part en vacances, "Le Guide illustré de l'écologie" en vrai.

8) Vous collectionnez quelque chose?
Non

9) Lundi matin et vous êtes en train de faire un Testalacon?
d) Ouais, on s'emmerde grave au commissariat.
Aucun en fait.

10) Et si ce soir, je vous proposais un p'tit duel rvr?
b) olol

2 C 2 A 2 B 3 D, 1 rien
Citation :
Publié par Nerwen
Votre silhouette noire se détache sur fond de brume, le vent glacial fait voleter votre chevelure, tandis que vos poignards dégouttent du sang de votre ennemi, dont c'est d'ailleurs la dernière vision qu’il emporte de ce triste monde.
Juste après, vous vous faites busser la gueule par les personnages suivants.
pas de doute c'est bien moi!
Gg
Suis extrêmement surpris mais j'ai répondu sans tricherie au test et le résultat correspond EXACTEMENT au coté obscur de mon personnage DAOCien ! Bravo ! (vais être obligé d'aller consulter moi)
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Mes résultat me correspondent pas du tout Ou alors une de mes personnalités ne s'est pas encore révélée !!
vu la précision scientifique de ce test je pense que tu ne te rends simplement pas compte de ta schizophrénie
ah ouais !!! je le sentait le fufu lol

moi je trouve que ça me correspond tout à fait on a juste oublié sadique dans la description mais sinon tout y est jusqu'à l'image de l'ombre se détachant de la brume les cheveux au vent (un jour faudra que je poste ma photo irl lol, même moi je me fait peur parfois)

note : midvit, si tu lis ça !!! no comment !!! (et par extension tous ceux qui me côtoient jour après jour et qui voudraient y aller de leur petite vanne ... laissez moi mes illusions bordel !!!)
Vous avez une majorité de C

Vous êtes un branleur. Champion toute catégorie de la grande bouche et de la pose avantageuse. On vous écoute, la plupart du temps. Version bô gosse ou leader charismatique, à vous de voir.

Votre personnage

Votre archétype est le Palouf, le Puisen Thane, le Champion Celte, voire le Barde. Une armure rutilante, des armes impressionnantes et des styles qui en jettent, voilà votre bonheur.
Vous êtes (persuadé d’être) un meneur né, et créez des bg à tours de bras.

Votre plus

La renommée. A force de squatter sous Vindsaul, Château Sauvage ou Druim Cain, en /b LFG, et invitant tous les buff bots en boucle, vous avez fini par vous faire remarquer. Et on vous aime bien au village.

Oué sava ça me ressemble lol
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés