.... je te donne mon point de vue même si je suis une petite nouvelle, juste pour te donner mes impressions.
Moi aussi, je n'ai jamais accroché aux " MMORPG " , je voyais un de mes frères ébahi devant les graphismes de ces jeux, la bave aux lèvres (toujours d'ailleurs...lol), et c'est vrai que c'est impressionnant, mais tout ces jeux tournent toujours autour de combats, de stratégies d'équipe... enfin ça ne m'intéresse pas de jouer à la gue-guerre. Il y avait bien les Sims... mais ça m'a toujours paru un peu limité, pas spécialement attirée dans un univers relativement figé.
Alors qu'avec SL, c'est tout de suite le coup de foudre

On peut faire ce qu'on veut ! Jouer le rôle d'une fille qui traîne dans les bars louches, autant que la ménagère parfaite, ou celui d'une fée ! Ce qu'on veut, avec l'apparence qu'on veut, et le comportement qu'on veut ! On peut y créer, jouer, se cultiver, se distraire... une véritable seconde planète avec une infinité de possibilités, et une infinité de membres différents !
Moi j'essaie de me glisser dans la peau de la fille que j'aurais aimé être, et alors que je me sens à l'étroit dans la vraie vie, dans le jeu, dès les premiers jours, j'ai eu l'impression d'être libre et de pouvoir laisser aller beaucoup plus facilement mes sentiments, mon vrai moi c'est le personnage qu'on voit dans le jeu (c'est peut-être mais moi ça m'a fait du bien). Et j'ai réussi à faire de très jolis rencontres dès les premiers jours (1 surtout) !
Mon objectif : prendre du plaisir (découverte, rencontre, distractions...) et essayer de créer un lieu bien à moi sous le signe de l'ouverture d'esprit, de la tendresse, de l'amitié, de la douceur... Peut être que vous trouvez ça.. cul-cul la prâline comme on dit lol...

En tout cas,j'ai pas l'intention d'y gagner de l'argent, ça non (je pense que c'est une erreur de vouloir ça, mais chacun fait ce qu'il veut)... j'éviterais quand même d'en perdre trop aussi, c'est sûr !
(dommage que je puisse pas me connecter pendant quelques jours)