|
Citation :
|
05/02/2007, 14h14 |
|
Aller à la page... |
[News]Nouvel Event : Nouvel an Canthien !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ On arrête le Hors-Sujet maintenant, s'il vous plait. ]
|
08/02/2007, 16h02 |
|
|
Apparement plus personne ne poste de news donc j'ignore si ca a échappé aux lecteur.
Programme des festivités pour le passage à l'année du cochon: http://fr.guildwars.com/events/article/lunar_cantha http://www.guildwars.com/events/inga...ar/default.php Ca sera principalement basé à Shing Jea mais il y aura également des truc à l'Arche du Lion et à Kamadan. Outre Guild Wars Kart... euh la course de scaraboules, il y aura un... concours de cuisine à la fin pour avoir le casque (les ? l'article parle de coiffes au pluriel) de l'évent. LOL Dommage ca dure juste le temps du week-end. Le masque de cette année est... bizarre je trouve (on le voit sur la page US). Youpi cette fois-ci il y aura des pétards et autres feux d'artifices qu'on pourra utiliser. |
13/02/2007, 10h50 |
|
|
Ouai le masque de crapeau-dragon ! |
13/02/2007, 12h41 |
|
Alpha & Oméga
|
Wao, trop génial.
|
13/02/2007, 15h16 |
|
|
Mwouai , je trouvais plutôt que sa ressemblé au grands morceaux de pâte qu'on fait séché dans les stand de bouffe a la fête foraine XD
|
13/02/2007, 20h56 |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
13/02/2007, 22h56 |
|
|
WAHAHAHA je bosse pas pour une fois quand ça arrive, yepee
|
14/02/2007, 15h46 |
|
|
Euh vous avez une date ? ou sa y est déjà ?? Faut dire que bon sa fais 4 jour que j'y suis pas aller ( c'est pas la faute a WoW )
Archange |
14/02/2007, 17h32 |
|
|
Tu as un compte à rebours sur le site officiel.
|
14/02/2007, 17h43 |
|
|
Sa me rappelle fort boyaux Mwahahahaha
Sinon oui les masque son très très moche ou très content - pour -rien au choix XD |
14/02/2007, 21h10 |
|
|
Une liste des ingrédients pour le Banquet Céleste et de leur localisation possible ; pour le moment faute de temps on a juste 3 des 4 premiers
1) Soupe - Carapaces de Kappa archaïque : les kappa level 23 de la Citée Souterraine et de la Mer de Jade (on a farmé ceux à la sortie Nord de l'avant-poste du Couvoir de Gyala). - Pinces de mantes : les mantes (et non les mantides) de la Forêt d'Echovald (on a farmé celles à la sortie Est du Conservatoire de Lutegardis) - Yeux de Kraken : Kraken sur la Mer de Jade (Eaux Endormies et Fonds marin de Boreas) - Téguments de Naga : Naga de bas niveau de Shing Jea (on a farmé ceux dans la grotte au sud du Village de Tsumei mais on aurai pu aller directement à ceux près de la sortie Nord). 2) Entrée - Ailes irridescentes de griffon : griffons dans le Désert de Cristal. - Graines enchevétrées : plantes dans le Maguuma. - Crêtes incendiaires : drakes dans les Iles de Feu. - Restes fumants : Cauchemard dans les Iles des Feu. 3) Plat principal - Pattes d'araignées ignée : araignées dans les Iles de Feu/ - Pates d'araignées d'ébène : araignées dans le Maguuma. - Carapaces de Briseos : tortues Briseos de bas niveau de Shing Jea. - Crêtes d'Azur: dragon des embrun et tortues cacheroc dans la Mer de Jade. - Restes oncteux : fantômes dans les Iles de Feu. 4) Salade - Graines alpines : racines dans les Cimesfroides du Nord (bassin de Dreldrimor) et racines et esprit de pin du sud. - Mouse de Gardien : gardien de l'île dans la Mer de Jade. - Essences célestes : images des celestes/constellations dans les Quartiers de Naphui. - Racines de dragon : plantes dragon dans la Forêt d'Echovald. 5) Déssert - Truffes : bauges dans la Forêt d'Echovald (mais pas dans la Mer de Jade) - Toiles d'araignées d'ébène : araignées dans les Iles de Feu. - Bouillies dégurgités : ecailleux en Kryte. - Restes d'Azur : ombres dans les Cimesfroides du Sud (allez farmer au Palais de Wittman ?) - Magnétites glacées : Elementaire de glace Avant la Fournaise (?!) Sur le wiki anglais, continuez à regarder fréquement cette page pour des indications au fur et à mesure que les joueurs les ajoutent : http://gw.gamewikis.org/wiki/Canthan_New_Year |
15/02/2007, 20h36 |
|
|
Rien d'insurmontable dans l'ensemble si ce n'est qu'il faille farmer un peu pour contenter un groupe guilde
|
15/02/2007, 20h56 |
|
|
Bonne idée.
|
15/02/2007, 22h10 |
|
|
On a droit a quoi si par le plus grand des hasard on réussi a réunir tout ça ?
|
16/02/2007, 05h23 |
|
|
Un chapeau ? et l'autre question : faut -il tout réunir ou un seul repas suffit ?? car pour l'instant les cuistos n'acceptent aucun de mes ingrédients donc faut attendre ...
|
16/02/2007, 10h06 |
|
|
Comme Zenyth, supayr encore un truc qui va me servir a rien. Je parle pour moi hein les gens
|
16/02/2007, 12h07 |
|
|
rah la quete mega relou -_-
|
16/02/2007, 17h24 |
|
|
En effet, apparemment les magnétites glacées ne se droppent que dans l'Eden....
J'espère qu'ils vont proposer d'autres quêtes parce que celle-là j'oublie. |
16/02/2007, 19h09 |
|
|
Chais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment qu'ils vont vendre un paquet de slots ce week-end...
|
16/02/2007, 19h21 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Niarf Niarf Niarf je me disait bien que ma collection d'objet de collectionneur allé servir a quelque chose Mwahahaha
|
16/02/2007, 19h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|