artefact pandawushu sur quels monstres?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'aimerais que quelqu'un me fasse une liste indiquant sur quel monstre se drop les artefact pandawushu et si possible quels artefacts pour quels monstre voila merci

a++
[Depuis l'atelier.]

Les artefacts feu se droppent sur les firefoux, les air sur les kitsous nae, les terre sur les kitsous nere et les eau sur les kitsous nakwa (entre autres).
A noter qu'ils se droppent tous sur grobe aussi.
petit rectificatif de se qui a été dit précédemment :

les bulbig drop tout type d artefact a un taux faible (~5%), les pandule c est des artefacts eau, les bulbuissons air .

sinon le foux c est feu, les kitsous les artefact de leur type. il me semple que les cooleuvre et araknawa drop des artefact eau (sous tout réserve)

pour les pandit et pandikaze, je ne suis pas sur qu il en drop. Les ivres je ne sais pas.
Toutes les artefacts son dropable dans chaque zone aligner de pandala aussi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dojo pandala feu : 1 artefact feu par combat > drop 100%
Dojo pandala air : 1 artefact air par combat > drop 100%
Dojo pandala terre : 1 artefact terre par combat > drop 100%
Dojo pandala eau : 1 artefact eau par combat > drop 100%
Respawn long

Ces mob sont accessible selon l'ancienneté du serveur, sa sera moins facile de tomber dessus sur un serveur ancien qu'un récent.

C'est une solution, je dis pas que c'est la meilleur, juste pour dire qu'elle existe ^^
Citation :
Publié par Yodd
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bon tu as tout dessus sur le drop d'artos,voila
Jre suis désolé si je fais le méchant, car c'est gentil de donné des lien utile, mais sa serai a rien si il a déjà été donné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés