|
Voilà j’en ai marre d’ou je post à l’attention des devs pour qu’ils revoient cette classe qui me semble pour le moins être mal adapté.
Dans un premier temps examinons les sorts qui bugs : - Le sort STABILISATION : Alors un des sorts qui est sans doute celui serai le plus utiliser en PvP, à un léger problème qui devient impossible a utiliser. Explication : Le joueur A à 0 en agilité, le joueur B à 300 en agilité. Résultats : Le joueur A est tacler a coups sûr, le joueur B est libre de ses mouvements Si un pandawan lance Stabilisation sur le joueur B, durant toute la durée de la stabilisation on voit le joueur A ce déplacer tranquillement (Le test d’esquive semble avoir était oublier), ceci se provoque aussi bien en PvM. Lors moi qui pensait pouvoir bloquer les eni en Stabilisant mon invoque afin d’éviter quelle le pousse avec Mot de frayeur. Bah cela m’est IMPOSSIBLE. - Le sort EPOUVANTE : Aucune utilité que cela soit en PvM ou en PvP. Je pense qu’il serait a changé. - Le sort LIEN SPRIRITEUX : Voici une invoque des plus impressionnante, léger problème comment je suis supposé lui faire gagner 2 PA ? sans eni ou personne avec Odorat. De plus sont sort bambou malchanceux on peut m’expliquer a quoi il sert ? à donner des Ec, oui ça on le voit mais quel utilité face à un eca qui fait passer sont sort Bond du niv 5 (à 1/30 Ec, 2 PA) qui au niv 6 devient 1/100 Ec, 1 PA, résultat un Eca est battable quand sont niveau est inférieur à 121, on peut m’expliquer ? Ensuite Ec c’est super bien mais dans la plupart des classes et pratiquement tout leur sort ne finissent pas le tour. La seule chose qui peut Ec c’est l’arme au càc mais arme a 1/50 Ec, Invoque fait +6 à 8 de Ec pendant 3 tour et +12 Ec en Cc Si on calcule bien : en 3 tours une personne peut avoir 24 en Ec en moyenne sur une arme a 1/50. Wahouuu je vois la différence, mais je suis quand même MORT. Au faite pourquoi l’invoque des osa tape et Débuff (elle tape quand même a 100-200) ? Pourquoi pas la notre ? Petit problème rencontrer des personne voit mon invoque avec 30% esquive PA et 290% esquive PM, moi je la voit 30% au 2, et même des fois a 90% esquive PM peut-on me dire si cela est un bug ? (Encore) - Le sort Porter soit KARCHAM : Ce serait une utilité si on pouvait donner un Malus ou Bonus a la personne Porter (Rajouter un sort que j’énumérer après). Maintenant on a plus le droit de Porter quand on est sur sa dinde Oulahh on voit que votre travail vous prend à cœur, alors que les montures sont du genre beaucoup Abusay quand elle arrive a un niveau respectable, bah on en est INTERDIT. Et toute les autre classes y ont le droit j’ai besoin d’une explication rationnel sur ceux Sujet (je dit au revoir à mon projet d’une Dinde Ebene Pourpre (Carac max : 100 vitalité, 50 force, 50 agilité) ou Indigo Pourpre (100 vitalité, 50 force, 50 chance) Source : http://www.barbok.fr - Le sort PANDALKU : Cherche une utilité gagner 1,2 à 3 Pm (Genre Accélération des Enu) est-ce que les Devs serait en manque d’idée ? je pense bien que OUI, mais pourquoi ne pas avoir laisser comme avant ce sort il aurait était excellent (Double les dommage ou rend de 1 à 1000 Pdv (2 tours)) Que l’on m’explique pourquoi avoir changer cela. Car on se plaignait de la perte de Pm du sort Picole, mais ce sort n’est pas utilisé à Haut niveau sauf pour invoquer mais c’est tout. Vu que lorsque l’état d’ébriétés est en place on peut faire que peut de chose mais le plus contraignant c de ne pas pouvoir utilisé son arme de càc. Au faite 2éme chose a propos de le fait de porter je ne vous en remercie en rien d’avoir modifier les maîtrises et autre sorts, qui ne sont plus lançable en états PORTER, cela aurait du être annoncé dans les modifications faites ><. - Le sort LAIT DE BAMBOU : Est un des sorts excellent mais petit inconvénient il enlève là maîtrise il y aurais pas moyen que cela soit un sort de débuff pour tout les sort négatif ? Cela rendrait ce sort des plus utiles qu’il soit. - A l’attention de tout les sorts ![]() Injuste par rapport à certaine classe regarde les osa, eca, iop, feca, eni, autre qui peuvent me taper en diagonale. Maintenant quand une de ces classes me croisent pour la plupart du temps je les retrouves avec 5 PM par rapport a moi 4 PM d’ou je ne tape jamais. Au finale je proposerait que notre invoque enlève des PM a distance cela serait utile. Et que à partir du moment où elle est au cac elle ne fasse que sont sort pour les Ec. Proposition de mon sort a venir, sur ceux si une personne veut me rencontrer pour discuter je suis sur le serveur DJAUL au nom de Hipps (De préférence si je pouvait avoir la visite d’un développeur cela me ferait bien plaisir) Voilà j'ai poster ça sur le Forum Officiel de même |
![]() |
|
Aller à la page... |
Propositions d'amélioration de la classe Pandawa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
sort pandawa
Deux sort pour un combo: -lancer d'alcool qui mouille l'ennemi d'alcool
-pyromanie qui enflamme l'ennemi qui a reçu l'alcool vous en pensez quoi ![]() |
![]() |
|
seigneur-Maach |
Trouver plus de messages par seigneur-Maach |
|
bof c est pas genial.
Faire un combo serait peu interessant et en gros il sufirait de baisser la resistance et de lancer un sort feu :ça existe deja. |
![]() |
|
Ecaflipeuse-III |
Trouver plus de messages par Ecaflipeuse-III |
Ecaflipeuse-III |
Trouver plus de messages par Ecaflipeuse-III |
|
bas tu vas au cac et tu desenvoute les enemis lol
|
![]() |
|
|
Assurement.
|
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
ok j avoue la pandalette s'est a mon amis et mon iop il est nv 86 maintenant
![]() |
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
Vous voulez faire des megas penda plus bouwin et sournois que un sram et un iop ensemble?
![]() Invisiblité, bière de puissance, ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|