Propositions d'amélioration de la classe Pandawa

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Voilà j’en ai marre d’ou je post à l’attention des devs pour qu’ils revoient cette classe qui me semble pour le moins être mal adapté.

Dans un premier temps examinons les sorts qui bugs :
- Le sort STABILISATION : Alors un des sorts qui est sans doute celui serai le plus utiliser en PvP, à un léger problème qui devient impossible a utiliser.

Explication : Le joueur A
à 0 en agilité, le joueur B à 300 en agilité.
Résultats : Le joueur A est
tacler a coups sûr, le joueur B est libre de ses mouvements
Si un pandawan lance Stabilisation sur le joueur B, durant toute la durée de la stabilisation on voit le joueur A ce déplacer tranquillement (Le test
d’esquive semble avoir était oublier), ceci se provoque aussi bien en PvM. Lors moi qui pensait pouvoir bloquer les eni en Stabilisant mon invoque afin d’éviter quelle le pousse avec Mot de frayeur. Bah cela m’est IMPOSSIBLE.

- Le sort EPOUVANTE : Aucune utilité que cela soit en PvM ou en PvP. Je pense qu’il serait a changé.
- Le sort LIEN SPRIRITEUX : Voici une invoque des plus impressionnante, léger problème comment je suis supposé lui faire gagner 2 PA ? sans eni ou personne avec Odorat. De plus sont sort bambou malchanceux on peut m’expliquer a quoi il sert ? à donner des Ec, oui ça on le voit mais quel utilité face à un eca qui fait passer sont sort Bond du niv 5 (à 1/30 Ec, 2 PA) qui au niv 6 devient 1/100 Ec, 1 PA, résultat un Eca est battable quand sont niveau est inférieur à 121, on peut m’expliquer ?

Ensuite Ec c’est super bien mais dans la plupart des classes et pratiquement tout leur sort ne finissent pas le tour. La seule chose qui peut Ec c’est l’arme au càc mais arme a 1/50 Ec, Invoque fait +6 à 8 de Ec pendant 3 tour et +12 Ec en Cc Si on calcule bien : en 3 tours une personne peut avoir 24 en Ec en moyenne sur une arme a 1/50. Wahouuu je vois la différence, mais je suis quand même MORT. Au faite pourquoi l’invoque des osa tape et Débuff (elle tape quand même a 100-200) ? Pourquoi pas la notre ? Petit problème rencontrer des personne voit mon invoque avec 30% esquive PA et 290% esquive PM, moi je la voit 30% au 2, et même des fois a 90% esquive PM peut-on me dire si cela est un bug ? (Encore)

- Le sort Porter soit KARCHAM : Ce serait une utilité si on pouvait donner un Malus ou Bonus a la personne Porter (Rajouter un sort que j’énumérer après). Maintenant on a plus le droit de Porter quand on est sur sa dinde Oulahh on voit que votre travail vous prend à cœur, alors que les montures sont du genre beaucoup Abusay quand elle arrive a un niveau respectable, bah on en est INTERDIT. Et toute les autre classes y ont le droit j’ai besoin d’une explication rationnel sur ceux Sujet (je dit au revoir à mon projet d’une Dinde Ebene Pourpre (Carac max : 100 vitalité, 50 force, 50 agilité) ou Indigo Pourpre (100 vitalité, 50 force, 50 chance)
Source : http://www.barbok.fr

- Le sort PANDALKU : Cherche une utilité gagner 1,2 à 3 Pm (Genre Accélération des Enu) est-ce que les Devs serait en manque d’idée ? je pense bien que OUI, mais pourquoi ne pas avoir laisser comme avant ce sort il aurait était excellent (Double les dommage ou rend de 1 à 1000 Pdv (2 tours)) Que l’on m’explique pourquoi avoir changer cela. Car on se plaignait de la perte de Pm du sort Picole, mais ce sort n’est pas utilisé à Haut niveau sauf pour invoquer mais c’est tout. Vu que lorsque l’état d’ébriétés est en place on peut faire que peut de chose mais le plus contraignant c de ne pas pouvoir utilisé son arme de càc. Au faite 2éme chose a propos de le fait de porter je ne vous en remercie en rien d’avoir modifier les maîtrises et autre sorts, qui ne sont plus lançable en états PORTER, cela aurait du être annoncé dans les modifications faites ><.

- Le sort LAIT DE BAMBOU : Est un des sorts excellent mais petit inconvénient il enlève là maîtrise il y aurais pas moyen que cela soit un sort de débuff pour tout les sort négatif ? Cela rendrait ce sort des plus utiles qu’il soit.

- A l’attention de tout les sorts onner moi une bonne raison pour que tout ces sort passe le tour en Ec, je trouve cela injuste par rapport à beaucoup de classe, c’est vrai 1/100 mais les Ec arrive quand même (Vérifiait en base de données si nos sorts sont bien a 1/100 car je trouve que j’Ec comme si j’était à 1/50). Alors déjà que l’on a l’inconvénient de taper en ligne il faut que l’on est touts les sort Fin de tours en Ec.
Injuste par rapport à certaine classe regarde les osa, eca, iop, feca, eni, autre qui peuvent me taper en diagonale. Maintenant quand une de ces classes me croisent pour la plupart du temps je les retrouves avec 5 PM par rapport a moi 4 PM d’ou je ne tape jamais.
Au finale je proposerait que notre invoque enlève des PM a distance cela serait utile. Et que à partir du moment où elle est au cac elle ne fasse que sont sort pour les Ec.

Proposition de mon sort a venir, sur ceux si une personne veut me rencontrer pour discuter je suis sur le serveur DJAUL au nom de Hipps (De préférence si je pouvait avoir la visite d’un développeur cela me ferait bien plaisir)

Voilà j'ai poster ça sur le Forum Officiel de même
Citation :
Publié par mamaf
mdr il rox Lichen.

Heureusement qu'il est pas venu poster sur JoL pour donner des conseils sur comment gérer les forums et leurs relations avec les sociétés éditrices de jeu, sinon j'aurai vraiment une méchante envie d'aller moi aussi lui donner des petites leçons de diplomatie et de respect.
Le problème, c'est que sur son forum mon post durerait pas plus de 3 minutes
Tiens ça faisait longtemps...

C'est quoi le problème Mamaf ? C'est pas la première fois que tu viens me trooler, en arrivant avec tes gros sabots sans connaître le contexte... Tu es complètement hors sujet, et à côté de la plaque.

Nikkau, je le connais depuis longtemps, on parle régulièrement, et on se vanne souvent, c'est un petit jeu. C'est pour "rire".
Je ne tiendrais jamais le même discours avec quelqu'un d'autre.

Sinon, comme je l'ai expliqué sur les forums officiels, nous ne pouvons actuellement pas permettre aux Pandawas de porter des joueurs tout en étant sur une monture pour des raisons purement techniques.
Une histoire de contraintes qui viennent de l'utilisation du Flash.
On va essayer de bricoler, de trouver un truc pour contourner ça, mais c'est vraiment galère, et pour éviter que les animations bloquent le déroulement des tours, on a préféré interdire cette possibilité aux Pandawas.

Pour les Pandawas, nous sommes au courant qu'il y a de nombreux problèmes (je vous rappelle que Nikkau me harcèle plusieurs fois par jour, imaginez si je suis au courant...), j'ai déjà prévu quelques trucs, j'ai lu la majeure partie des idées et sujets consacrés aux Pandawas (sur les forums officiels et ici), on doit encore en discuter en interne, et tester tout ça.

Mais je n'ai aucune date à vous donner pour l'instant.
(je sais comme d'habitude gniagniagnia).
Je me suis enfin décidé à lire ce wiki et je suis très deçu beaucoup de propositions sont des rêves inutiles qui mettraient les pandas en maîtres suprêmes de dofus
EDIT : pour ne pas être trop négatif je signale que je trouve tout de même certaines propositions interessantes
Bon, merci Lichen d'avoir éclairci les choses. Les gens n'avaient pas compris l'ambiance du chan . Bon alors sinon voilà quelques autres propositions, y'a de l'inspiration de certaine idées d'autres personnes mais bon..


Bonzai
Le cri rituel du Bonzai permet aux Pandawas le maîtrisant de tailler les petits arbres sans utiliser leurs mains.

Niveau 1, 6PA, tue toutes les cibles avec 5PV ou moins dans un rayon d'une case autour du lanceur. Relancable tout les 10 tours.

Niveau 2, 5PA, tue toutes les cibles avec 10PV ou moins dans un rayon d'une case autour du lanceur, Relancable tout les 10 tours. CC:/ EC: 1/100

Niveau 3, 4PA, tue toutes les cibles avec 15PV ou moins dans un rayon de deux cases autour du lanceur, Relancable tout les 9 tours. CC:/ EC: 1/100

Niveau 4, 3PA, tue toutes les cibles avec 20PV ou moins dans un rayon de deux cases autour du lanceur, Relancable tout les 8 tours. CC:/ EC: 1/100

Niveau 5, 2PA, tue toutes les cibles avec 25PV ou moins dans un rayon de deux cases autour du lanceur. Relancable tout les 7 tours CC:/ EC: 1/100

Niveau 6, 2PA, tue toutes les cibles avec 40PV ou moins dans un rayon de trois cases autour du lanceur. Relancable tout les 5tours. CC:/ EC: 1/100

On pourrait ajouter à ce sort un CC: 1/100 qui permettrait de tuer des monstres aux alentours de 100PV. Ce sort a été construit pour remplacer Epouvante.

Voilà maintenant une série de sort fonctionnant en portant quelqu'un.

Point du Firefoux
Le point vital du Firefoux est situé sur la voûte plantaire de l'animal. Un pandawa touchant ce point peut faire rire un firefoux. Impressionnant non?

Utilisable seulement en portant!

Niveau 1: 6PA. La cible portée prend un malus de -50 dans toutes les caractéristiques. CC: / EC: 1/10. Durée: 1 tours.

Niveau 2: 5PA, La cible portée prend un malus de -75 dans toutes les caractéristiques. CC:/ EC: 1/20. Durée: 1 tours.

Niveau 3: 4PA, la cible portée prend un malus de -100 dans toutes les caractéristiques. CC:/ EC: 1/30. Durée: 1 tours.

Niveau 4: 3PA, la cible portée prend un malus de - 125 dans toutes les caractéristiques. CC:/ EC: 1/40. Durée: 2 tours.

Niveau 5: 2PA, la cible portée prend un malus de -150 dans toutes les caractéristiques. CC:/ EC: 1/50. Durée: 2 tours.

Un CC pourrait augmenter le nombre de tours du Malus.

Vision élargie
Du haut d'un pandawa, on peut en voir beaucoup beaucoup beaucoup plus qu'en bas d'un pandawa.. .

Niveau 1: 6PA, +1 PO. Durée 1 tours. CC: 1/60. EC:1/50
CC: +2 PO. Durée 2 tours.
Niveau 2: 5PA, +1 PO. Durée 2 tours. CC: 1/60 . EC: 1/50
CC: +2 PO. Durée 3 tours.
Niveau 3: 4PA, +2 PO. Durée 2 tours. CC: 1/50 . EC: 1/50
CC: +3 PO. Durée 3 tours
Niveau 4: 3PA, +2 PO. Durée 2 tours. CC: 1/40 . EC: 1/50
CC: +3 PO. Durée 3 tours.
Niveau 5: 2PA, +3 PO. Durée 2 tours. CC: 1/30 . EC: 1/50
CC: +4 PO, Durée 3 tours.

Canal d'Energie (bon faut un nom plus sympa)
Toute énergie qui monte en haut doit redescendre en bas.

Niveau 1: 6PA, La cible portée perd 1% de sa vie. La vie absorbé est redonné au Pandawa. Relançable tout les 15 tours. EC: 1/5, CC:1/10

Niveau 2: 5PA, La cible portée perd 2% de sa vie. La vie absorbé est redonné au Pandawa. Relançable tout les 12 tours. EC: 1/10, CC:1/10

Niveau 1: 4PA, La cible portée perd 4% de sa vie. La vie absorbé est redonné au Pandawa. Relançable tout les 10 tours. EC: 1/15, CC:1/10

Niveau 1: 3PA, La cible portée perd 5% de sa vie. La vie absorbé est redonné au Pandawa. Relançable tout les 9 tours. EC: 1/20, CC:1/10

Niveau 1: 2PA, La cible portée perd 7% de sa vie. La vie absorbé est redonné au Pandawa. Relançable tout les 7 tours. EC: 1/25, CC:1/10
Voila, je pense qu’il faudrait revaloriser picole. Donc pour moi il faudrait autoriser plus de chose sous picole.

1er cas : on autorise tout sous picole (on perd l’esprit du panda). C’est n’importe quoi.



2ème cas : on autorise les vulnérabilité, le porter/jeter et le CAC (limiter à 1 PO exemple interdiction des arcs) parce que picole est un sort de corps à corps.



Picole Lvl 6
coût 3PA
Dommage réduit de 30%
+ 10 dommages
+ 50 à 90 vie
-1PM

Pandanlku Lvl 5
coût 2PA
+ 3 à 4 Pm

Lait de bambou Lvl 5
coût 2 PA
Ne retire que les effets négatifs



3ème cas : on autorise que les vulnérabilités

Picole Lvl 6
coût 2PA
Dommage réduit de 35%
+ 10 dommages
+ 50 à 90 vie

Poing enflammé Lvl6
coût 2PA
Dommage 15 à 20 feu

Souffle alcoolisé Lvl 6
Coût 3 PA
Dommage 15 à 24 vent

Gueule de bois Lvl 6
Coût 2 PA
Dommage 15 à 23 terre

Lait de bambou Lvl 5
coût 2 PA
Ne retire que les effets négatifs



PS : Est-ce que c’est techniquement programmable pour mon option lait de bambou et CAC.

Donnez moi vos avis, sachez que rien n’est figé.
Je suis une pandawane et je trouve ces idée tres bonne,surtout ^pour l'attque bambou-like,sinon jai aussi une autre idee de sort:

En fait c'est pas vraiment un sort je pensais juste qu'on pourrait rajouter un sort air pour completer^^ voila
Citation :
Publié par lichen
Sinon, comme je l'ai expliqué sur les forums officiels, nous ne pouvons actuellement pas permettre aux Pandawas de porter des joueurs tout en étant sur une monture pour des raisons purement techniques.
Une histoire de contraintes qui viennent de l'utilisation du Flash.
On va essayer de bricoler, de trouver un truc pour contourner ça, mais c'est vraiment galère, et pour éviter que les animations bloquent le déroulement des tours, on a préféré interdire cette possibilité aux Pandawas.

Pour les Pandawas, nous sommes au courant qu'il y a de nombreux problèmes (je vous rappelle que Nikkau me harcèle plusieurs fois par jour, imaginez si je suis au courant...), j'ai déjà prévu quelques trucs, j'ai lu la majeure partie des idées et sujets consacrés aux Pandawas (sur les forums officiels et ici), on doit encore en discuter en interne, et tester tout ça.

Mais je n'ai aucune date à vous donner pour l'instant.
(je sais comme d'habitude gniagniagnia).
Et aussi parceque sa doit peser lourd pour la drago

Aie,desole pour le double-post mais fallait que qu'elqu'un la fasse
Voilà donc comme je l'avais dit je posterais un sort qui me parait un élement essentiel pour un panda.

Voilà donc ce sort a 2 effet a savoir si c'est un allier qui est porter ou un ennemi

Nom du sort : ( Pas d'idée )

1ére cas : Un allier est porter

Lvl 1 : 6PA, Donne 1 PA au Lanceur et à celui qui est porter (1 tour). Relancable tout les 10 tours, Ec : 1/100, Pas de Cc.

Lvl 2 : 5PA, Donne 1 PA au Lanceur et à celui qui est porter
(1 tour). Relancable tout les 10 tours, Ec : 1/100, Pas de Cc.

Lvl 3 : 5PA, Donne 1 PA au Lanceur et à celui qui est porter (2 tour). Relancable tout les 10 tours, Ec : 1/100, Pas de Cc.

Lvl 4 : 5PA, Donne 2 PA au Lanceur et à celui qui est porter (2 tour). Relancable tout les 10 tours, Ec : 1/100, Pas de Cc.

Lvl 5 : 4PA, Donne 2 PA au Lanceur et à celui qui est porter (2 tour). Relancable tout les 10 tours, Ec : 1/100, Pas de Cc.


1ére cas : Un ennemi est porter

Lvl 1 : 6PA, Perd 1 PM au Lanceur et à celui qui est porter (1 tour). Relancable tout les 10 tours, Ec : 1/100, Pas de Cc.

Lvl 2 : 5PA, Perd 1 PM au Lanceur et à celui qui est porter
(1 tour). Relancable tout les 10 tours, Ec : 1/100, Pas de Cc.

Lvl 3 : 5PA, Perd 1 PM au Lanceur et à celui qui est porter (2 tour). Relancable tout les 10 tours, Ec : 1/100, Pas de Cc.

Lvl 4 : 5PA, Perd 2 PM au Lanceur et à celui qui est porter (2 tour). Relancable tout les 10 tours, Ec : 1/100, Pas de Cc.

Lvl 5 : 4PA, Perd 2 PM au Lanceur et à celui qui est porter (2 tour). Relancable tout les 10 tours, Ec : 1/100, Pas de Cc.

(Pas esquivable comme ronce insolente)

Voilà j'attend vos réponses, ceux ci est afin d'améliorer les capacité de notre invoque qui comme beaucoup de monde a du le remarquer en solo on a du mal a lui faire gagner 2 PA
Houlaaaaa.... Faut que pas mal d'entre vous arrêtent la fumette hein...

Bon... Ce qui DOIT changer chez les pandas:

Epouvante. P'tin, même le tofu des osas me semble plus utile ~_~. La skin est géniale par contre

Pandanlku: Hum, j'dois perdre des PM pour en gagner... et si j'retire l'état saoul, je retire le gain de PM... Donc Idéalement faudrait que j'laisse picole au level 1comme ca il dure pas trop... mais dans ce cas je peux perdre 2pm et en gagner...2.... J'ai comme un doute ~_~
Plus tellement utile d'ailleurs a un level ou le matos +pm commence a se faire légion....

Picole: Dit et redit, comment se fait il que le sort de base de notre classe supprime la moitié de nos possibilités oO? Est ce qu'un feca ne peut plus attaquer une fois qu'il a lancé ses armures? Est ce qu'un Enu qui fait chance n'a plus le droit de frapper? Est ce qu'un Eca doit choisir entre reflexes et ses autres sorts?
Certes, picole ne dure qu'un certain temps,mais actuellement, il est loin d'etre assez rentable et ouvert stratégiquement pour mériter ses 10points de boost...
De plus, il faudrait que l'on puisse frapper au CaC : certes, aux dagues ca semble peu probable, mais a la hache, le panda saoul, j'l'imagine bien x)

Lien spiritueux : Hawé comment on donne des PA au vieux maitre? ~_~

Lancer : D'un simple point de vue réaliste et afin de coller à la description du sort, je pense que tout le monde apprécierait de pouvoir lancer un personnage/monstre porté sur une case occupée afin de lui infliger des dégats; si le personnage/mob est lancé contre un élément de décor; il subit aussi des dégats comme lorsqu'il est repoussé.

Lait de Bambou : Dommage que cela débuffe la maitrise. Et ne me dites pas que le sadida aussi doit perdre sa maitrise quand il se débuffe, le sadida peut lancer insolente sur les adversaires. Et me parlez pas de souillure, 1/4 au CaC en état saoul, c'est pas tout a fait ca pour virer une maitrise adverse.

Général: Lignes de vue ET ligne droite. Y'aurait pas moyen de faire un choix de sorte à ce qu'on aie pas DOUBLE CONTRAINTE pour lancer nos sorts? Nan pasque tel quel, faut s'accrocher hein...


Idealement, je pense que remplacer Epouvante par un sort de déplacement, permettre sous picole de frapper au CaC et de lancer tous les sorts offensifs, modifier la zone de certains sorts (soit pour supprimer la ligne de vue, soit pour supprimer l'obligation de ligne droite) seraient déja de tres bons points.

On peut admettre que le panda aie été prévu comme une classe de soutien. Cela étant, il faut aussi se rendre compte qu'énormément de joueurs ont été séduits et veulent le jouer en personnage principal... Ne tuez pas nos espoirs.


Ps : comme sort de classe, achetable au temple, la proposition d'un sort de metamorphose semblable a celui des mobs de grobe me parait assez interessant. D'abord, nous sommes en effet les spécialistes de grobe; vivant a coté, capable de baisser les resists etc etc...
Ensuite, c'est un style de sort qu'aucune autre classe ne possede encore (a part la "momie" des xelor, mais qui n'a pas grand chose a voir);
Enfin cela permettrait au panda d'avoir une solution pour pallier a la perte de la maitrise sous lait de bambou pour frapper quand meme de manière... potable.
Je le propose en sort de classe pour qu'il n'y aie pas de cris "busay panda transformation fumay" toussa², mais perso j'la verrais très bien à la place de epouvante ou de pandanlku. (Si on pouvait garder la skin d'épouvante d'ailleurs ca le ferait: l'énorme fantome sortant du sol qui recouvre le panda, le fait passer en état "Monstrueux"... L'effet exact, j'laisse aux pros le soin d'équilibrer )
Hum.
On doit déja multiplier les sorts pour etre efficace. Tant que possible, évitons d'empirer le probleme.

Repousser quelqu'un: porter+lancer.
Se debuffer : picole + lait
debuffer: picole +souillure +de la chance
se booster pm : picole + pandanlku

D'ailleurs j'aimerais comprendre COMMENT on doit employer ce dernier sort. J'veux dire, jor, j'me saoule, je fais pandanlku, gg j'ai deux fois plus de pm, j'peux vite courir au CaC... HA MERDE j'peux pas y frapper. y'a pas comme une erreur ?
Haaaaaaa nan je sais c'est ENCORE un sort de soutien qui va servir que a nos allieeeees... >_< (oui bababa ouin ouin, ben en meme temps on vient de manger deux nerfs sur les deux dernieres grosses majs alors qu'on est meme pas fini :x ca fait lourd hein )
Bonjour, j'ai actuellement une Pandalette eau et feu nv 103 avec mon équipements g 3pm (bottes orinos)13 pa(abrakaska+gelanno+kama sutra+1pa du nv 100+l anno je sais plus coi plus 1pa+pissante ceintur et cap fulgurante) je fai vague a lame 2x (+- dans les 100 a 200 de dommage) et flasque explosive 2x(+- 100) avec sa je monte trop vite de nv g xp en solo minotor donc pour +- se nv la aller y en mode 13pa
Citation :
Publié par darklroickaa
Bonjour, j'ai actuellement une Pandalette eau et feu nv 103 avec mon équipements g 3pm (bottes orinos)13 pa(abrakaska+gelanno+kama sutra+1pa du nv 100+l anno je sais plus coi plus 1pa+pissante ceintur et cap fulgurante) je fai vague a lame 2x (+- dans les 100 a 200 de dommage) et flasque explosive 2x(+- 100) avec sa je monte trop vite de nv g xp en solo minotor donc pour +- se nv la aller y en mode 13pa
Fake?



PS: Je viens de lire tes messages, ok t'as un iop lvl 5x qui tape a l'épée du BR (lvl 70).
Citation :
Publié par darklroickaa
Bonjour, j'ai actuellement une Pandalette eau et feu nv 103 avec mon équipements g 3pm (bottes orinos)13 pa(abrakaska+gelanno+kama sutra+1pa du nv 100+l anno je sais plus coi plus 1pa+pissante ceintur et cap fulgurante) je fai vague a lame 2x (+- dans les 100 a 200 de dommage) et flasque explosive 2x(+- 100) avec sa je monte trop vite de nv g xp en solo minotor donc pour +- se nv la aller y en mode 13pa
Quand on connais pas une classe, on viens pas raconter m'importe quoi
Citation :
Publié par darklroickaa
ok j avoue la pandalette s'est a mon amis et mon iop il est nv 86 maintenant désoler pour se message hors contexte...
On te crois tous, mais on aimerai bien voir la pandalette qui lance 2fois la flasque explosive, alors quelle est lançable que une fois par tour, a tous les niveau du sort.
S.V.P Eviter de raconter trop de co..... cela soule vraiment je sais pas si vous avez remarquer le POST c'est &quot;Proposition d'amélioration de la classe pandawa&quot;

De ceux que fait votre PANDA ou celui de votre amis on en à rien a cirer la une personne à pourri le post et je peut dire que cela me fou en boule.
*Prend une bière pour se calmer*


Alors darklroickaa Ne revient pu dire des truc totalement FAUX, et va voir ailleurs. De plus apprend a écrire FRANCAIS ce serait la moindre des choses avant de poster.

J'aimerais a l'avenir des personnes qui sont plutôt pour L'amélioration de la classe. Pas pour raconter des FAKES.


/w Hipps *Pandawa en colère*
Bonjour,

Voila je me demandais si il était possible de déplacé pandanlku à la place d'épouvante : donc au lvl 5 en gagne 2 à 3 pm pour 4 pa (sans être obliger de devoir faire picole pour le lancer ).

Puis on récupère le premier sort qui était prévu à la base qu'on puisse faire sur nous cette fois si .
Alors on multiplie les dommages par 2 ou on récupère 60 à 1000 de vie selon si on fait un cc ou pas, le tout pour 4 pa (sans être obliger d'être sous picole ).

Et sinon vous pensez quoi du faite qu'on puisse faire tous les sort du panda sans faire picole.
A ce moment là, on doit toujours faire que les même sort sous l'état picole mais on repense un peut picole. Genre plus de diminution des dommages , plus de perte de pm au lvl 6, rajout de dommage( je sais c'est un sort lvl 1 mais bond sa change plus rien au lvl 100) utilisation de picole sur un choix tactique.
Voila je pense qu'avec sa on pourrai faire plus de combinaison(si on pouvait rajout vulné sous picole sais bien aussi ) j'aimerai avoir plus de choix tactique.

Je pense que sa va dans le sens des développeur qu'il veule diminué l'utilisation de l'attaque CAC pour un meilleur jeu et plus tactique.
Voilà nouvelle proposition :

On autorise tous les sort du panda et le CAC sous picole . On débloque toujours les même les sorts sous picole (on est toujours obligé de faire picole pour accéder au même sort).

De ce fait, il faut alors augmenté le nombre de coût de PA de picole ( 5, 6 PA) et voire peut être à baissé la diminution au dommage. Plus de perte de PM au lvl 6 de picole.

Le nombre de coût de PA de pandanlku doit être augmenté (si plus de perte de pm au lvl 6 de picole). Souillure 4 Pa au lvl 5. (Réduire le nombre de lancé de vague à lame par tour ?).
Lait de bambou servira à nous débuffé .

En effet à HL, il n'y a aucune véritable alchimie entre les sorts . Quand on fait picole on en est réduit à faire pandanlku( avec perte de 1 Pm) , l'invoc, poing enflammé, gueule de bois, souffle alcoolisé ( qui ce le dit en passant, on tape comme des merdes avec à HL ou on réduit pas assez, de plus perte de 1 pm et on se fait ruiné ). On ne peut pas faire vulné sous picole .

En plus, les panda eau et aire pourront mieux profité de picole puise que le panda est multi élément.

Qu'on ne me dise pas que c'est abusé, faut voir ce que réduit un xélor avec momification et ce qu'il tape avec son marteau , je sais qu'il pert des pm( mais bon il a fuite) et que sa ne dure que 5 tours. Le iop lui a puissance 70% de dommage et vitalité.

Le panda est censé être un perso de CAC et de soutient non alors comment se fait -il qu'il se face shooté au CAC par une autre classe que le iop.

C'est un rééquilibrage tous ce qu'il y a de plus honnête et je pense que c'est la meilleur chose pour le panda qu'il puisse faire tous ses sort sous picole pour encore avoir de meilleur combinaison.
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