Serveurs Up

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amatsu
Bon, va falloir installer la perfusion de caféine, on dirait...
Là ou ca commence à être grave, c'est pour ceux comme "Le Chagouin", "Nhien" et moi, qui, depuis la page 3, ne buvons pas du café!!
hello

je voudrais envoyer un /bug a propos des noreilles des pauvres halflingette

mais je connais pas l'anglais vous auriez pas un explicatifs traduit quelque pars svp ?

sioupli
Citation :
Publié par NuitBlanche
tu remarqueras que tu débarque à la page 36 ^^
vi vi je vois bien, et je vais pas me taper les 35 pages precedentes ... qui qui peut me faire un resumé ?
Citation :
Publié par maverick68000
Là ou ca commence à être grave, c'est pour ceux comme "Le Chagouin", "Nhien" et moi, qui, depuis la page 3, ne buvons pas du café!!
justement, c'est le bon moment pour commencer.
/em repars se refaire un café
Citation :
Publié par maverick68000
mdr la biere ca fait aller aux toilettes gaffe tu vas plus pouvoir jouer
Je viens d'aller faire un tour sur MP pour voir s'ils avaient bien un topic comme celui-ci, ça n'a pas loupé

Par contre j'ai trouvé ça (posté il y a 10 minutes) :

Citation :
Posté par kazzoh
On se calme s'il vous plait, on a des news, pas forcement des bonnes, mais c'est pas si mal. Les serveurs seront up d'ici 2 heures. Sigil et SOE sont en train de finaliser les serveurs.

"While we intended to have the EU servers up at 10AM Pacific we encountered some issues earlier this morning that prevented us from meeting this mark. Right now, we are working on finishing up the final hurdles and getting these servers online and active for our European players. At this time, we anticipate the servers coming up within the next two hours. We will let you know as soon as this has been resolved, thank you!"
Citation :
Publié par kyrill
vi vi je vois bien, et je vais pas me taper les 35 pages precedentes ... qui qui peut me faire un resumé ?
Franchement, ça vaut le coup! ça serait dommage !!
en resumé
locked ----> loading -----> down ----> loading ----> ...... ----> loading ---> 54 pages plus tard ----> et peut etre down et oui j'avais raison mdr

c que ca doit prendre du temps de fumer un gros cone .
pour conclure on dirai que ca n'avance pas
Citation :
Publié par Cedrus
mdr la biere ca fait aller aux toilettes gaffe tu vas plus pouvoir jouer
Clair, depuis 19h j'arrete pas mais bon, pour l'instant ca ne pose pas trop de problème.....Punaise, pour ceux qui attendent depuis 19h vous vous rendez compte qu'on est là depuis plus de 5h!!!!
Citation :
Publié par NuitBlanche
Ben on est déja à la 38 la en meme temps ^^
oui mais mon premier message il est sur la page 36 ... enfin je crois, ca va tellement vite
Je verrais bien les techniciens dans la salle machine a faire des folies de leur corps sur les serveurs, juste à côté ... et le résultat ... Load ... Locked ... down.
Bref laissons s'amuser un peu faut être un minimum compréhensible

Ah page 39 Nice !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés