Petite nouvelle avant l'heure

Répondre
Partager Rechercher
c'est frustrant, mais je me console en me disant que je suis pas le seul en train de regarder bêtement la fenêtre serveur , le pointeur sur Gelenia prêt à cliquer
oui mais moi jai recu un code clef jai telecharger vanguard (lordi la telecharger durent 1journer) et quand je lance le jeu voila ce quil me di "cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_31.dll est introuvable" sa me mais sa quand je clic sur play une foi les mises a jour installer
Citation :
Publié par cike93330
oui mais moi jai recu un code clef jai telecharger vanguard (lordi la telecharger durent 1journer) et quand je lance le jeu voila ce quil me di "cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_31.dll est introuvable" sa me mais sa quand je clic sur play une foi les mises a jour installer
Il me semble qu'il faut juste lire dans le launcher que ça arrive si ton DirectX n'est pas à jour.
A moins qu'on ne voyait ça qu'en bêta?

Dans tous les cas, télécharge la dernière version de DirectX 9.c qui date de décembre 2006, ça devrait résoudre ton problème.
Citation :
Publié par cike93330
truc tout bête, tape le nom de ta dll dans un moteur de recherche goo.... par exemple et il te sortira un site qui recense toutes les dll system. Ensuite, tu la d/l et la copie dans ton réperoitre system32 voilà

PS en ce qui me concerne j'ai juste acheté la version pre release sur sony station et j'ai absolument rien changé au client. Je l'ai lancé et après une mise à jour ca passe tout droit. Je pense que la clef définitve devra être entrée le 30.
Citation :
Publié par Groovy
allez je vais cool être (de plus j ai que ca a faire a part regarder les serveurs jongler lol )

http://www.dll-files.com/dllindex/dl...shtml?d3dx9_31
Sincèrement Groovy, je ne pense pas que ce soit la bonne manipulation à faire pour ne plus avoir de problème.
Comme je dis toujours, une dll manquante en cache une autre !
Le problème ne vient pas que d'une dll mais d'une mise à jour complète de DirectX 9, qui doit se faire correctement , c'est à dire en installant le package complet. (disponible sur le site même de microsoft ou encore sur clubic).
Citation :
Publié par Mawie
Sincèrement Groovy, je ne pense pas que ce soit la bonne manipulation à faire pour ne plus avoir de problème.
Comme je dis toujours, une dll manquante en cache une autre !
Le problème ne vient pas que d'une dll mais d'une mise à jour complète de DirectX 9, qui doit se faire correctement , c'est à dire en installant le package complet. (disponible sur le site même de microsoft ou encore sur clubic).
Ton résonnement est juste mais dans ce cas ... j'ai fais cette expérience et comme peut être la personne concernée ne souhaite ou ne peut pas forcèment d/l tout DX c'est une solution ...

PS:j'ai fais cette manip rien de spécial tout fonctionne, j'ai installé la mise à jour de DX (release novembre 06) elle n 'est pas touchée donc...c'est un moyen de contournement comme un autre et perso ... j'ai politique de penser " ce que crosoft veut .... essaie de l'éviter au début :P "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés