Défaillance irrémédiable !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai passé une pré-commande en ligne pour le jeu et DL les 5 fichiers du jeu (VGD et les 4 fichiers Zippé).

4go de DL

Bref, lors de l'installation du jeu (à la copie des fichiers), j'ai une fenêtre qui pop ayant pour intitulé :

- Erreur de transfert de fonctionnalité.

Détails :

Fonctionnalité : Vanguard : Saga of hereos
Composants :
Fichier :
Erreur : Défaillance irrémédiable.

Si quelqu'un avait une petite idée du pourquoi du comment, je suis preneur.

Merci d'avance
Je comprends pas

En même temps, je sais pas compter, j'ai DL pour 6,7 go

Sur la page de DL, j'ai 5 fichiers : le fichier VGE.exe et 4 fichiers data2, data 3, data 4, data 5.

Ca fait 2 fois que je télécharge le pack et j'ai toujous la meme erreure.

J'ai désactivé l'antivirus.

Besoin d'aide
Ben j'ai exactement le même problème avec les mêmes messages d'erreur.... Help... Téléchargé 3 fois les fichiers, fait plein de place sur le DD, rien y fait... Au secours quelq'un
J'ai commencé le téléchargement via le lien que tu as donné, c'est long... mais on verra ce que cela va donner... Tu as pu l'installer ? Tiens nous au courant, merci...
Et bien, j'en suis à 14 go pour le moment (ma connexion est tombée pendant la nuit...).

Il me reste 3-4 h de DL...

Juste une question, tu installes le jeu sur ton lecteur C: ou une autre partition ?

Moi j'essayes sur une autre partition (ce qui ne devrait poser aucun problème), mais certains ont avancé qu'il fallait impérativement installé le jeu sur C:...

Ce qui n'a pas de sens à mes yeux, tout mes jeux sont installés sur une autre partition...

J'attends donc, ce qui m'inquiéte c'est que je n'ai pas recu ma clé d'activation pour la pré-commande

Tu l'as recue ?
Citation :
Publié par Doucelames
Et bien, j'en suis à 14 go pour le moment (ma connexion est tombée pendant la nuit...).

Moi j'ai commencé ce matin, me reste 23h

Juste une question, tu installes le jeu sur ton lecteur C: ou une autre partition ?

Moi j'essayes sur une autre partition (ce qui ne devrait poser aucun problème), mais certains ont avancé qu'il fallait impérativement installé le jeu sur C:...

Ce qui n'a pas de sens à mes yeux, tout mes jeux sont installés sur une autre partition...

Je l'installe dans le dossier par defaut sous c: programme files/sony/Vanguard, donc je crois pas que le problème vienne de l'instal. sur ton autre partition vu que l'on a les mêmes messages d'erreurs à l'instal...

J'attends donc, ce qui m'inquiéte c'est que je n'ai pas recu ma clé d'activation pour la pré-commande

Tu l'as recue ?
Je l'ai pas recue non plus, mais d'après le site ce sera ce soir à minuit je crois...

Je suis étonné que nous soyons les 2 seuls à avoir ce prob. d'install.

J'ai un portable en dualcore T2600, 2gb de DDR2, DD 100gb 7200 tours, GeForce 7800go...

Dis nous ce que ça donnera l'install depuis le patcher, merci.
Ben il me reste 22h30.. ca descend gentiment je pense que l'estimation est fausse, cela devrai aller plus vite, enfin j'espère. La clé devrai être envoyée ce soir avant 19h00, d'après les forums... On se tient au courant, @+++
Citation :
Publié par Wein
Ca prend asser longtemps il te faut dl a peut pret 18 Go au total
Diantre !

J'en suis a 14,2 go et ca avance plus depuis 30 mn...

Je suis pas aux pièces, tant pis si je joue pas ce soir

C'est juste une histoire de sérénité
Perso Vanguard est installé depuis le début de la béta 4 sur la deuxième partition de mon DD, et je n'ai jamais eu le moindre souci.

Quand au téléchargement, j'ai toujours eu plus confiance dans le launcher SOE (Même si il est parfois très très lent) qu'a des fichiers zip bien souvent corrompus...
Citation :
Publié par Doucelames

Tu l'as recue ?
Aucune obligation d'être sur le C pour le client.
Perso au départ j'avais :
-Windows XP sur C: (et le launcher Sony s'installe obligatoirement là dans les program files mais prend que dalle sur place)
-Répertoire Vanguard sur D:

Puis, sur ma partition E:, j'ai installé Vista. Je n'ai eu qu'à relancer le launcher depuis le répertoire Vanguard qui était sur D:, ça m'a réinstallé le répertoire launcher sur ma partition système du moment, mais mes fichiers ont pas bougé de D:.

Oh et un gros conseil pour les perf de Vanguard : Si possible, mettez absolument votre swap sur une autre partition, ou même mieux, sur un autre disque. Dès que j'ai mis le mien sur un autre disque physique (en passant à 6go de swap en prime), j'ai pu noter un bon dans les performances.
Citation :
Publié par Doucelames
Diantre !

J'en suis a 14,2 go et ca avance plus depuis 30 mn...

Je suis pas aux pièces, tant pis si je joue pas ce soir

C'est juste une histoire de sérénité
Plus on rapproche de l'heure d'ouverture, plus les gens seront nombreux à télécharger et plus.....ça sera lent

Ne pas hésiter dès fois a couper le launchpad et le relancer, il arrive qu'il reprenne de la vigueur au relancement (mais pas toujours )
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Oh et un gros conseil pour les perf de Vanguard : Si possible, mettez absolument votre swap sur une autre partition, ou même mieux, sur un autre disque. Dès que j'ai mis le mien sur un autre disque physique (en passant à 6go de swap en prime), j'ai pu noter un bon dans les performances.
Juste pour info, mettre le swap sur une autre partition ne sert strictement a rien, sauf a regler un probleme d'espace disque sur une des partitions. Par contre placer le fichier swap sur un disque different du disque systeme la oui tu gagne en performance.
Citation :
Publié par Warox
Juste pour info, mettre le swap sur une autre partition ne sert strictement a rien, sauf a regler un probleme d'espace disque sur une des partitions. Par contre placer le fichier swap sur un disque different du disque systeme la oui tu gagne en performance.
Je confirme, swap et jeu sur 2 disques séparés est utile, pas sur 2 partition du même disque

Après je ne suis pas certain que tailler le swap a 6go soit utile le pic d'utilisation de la mémoire en faisant tourner VG un petit temps donnera une idée de la mémoire nécessaire , ensuite si cela dépasse le quantité de ram dispo, alors on taille le swap pour cueillir au moins la quantité en dépassement
Citation :
Publié par Redfern
Quitte a passer pour un blaireau, s est quoi que tu appel le fichier swap ?
C'est le fichier d'échange de window , ou mémoire virtuelle sur disque qui est utilisé par windows dès que la ram est pleine et ne suffit plus.

Accès => Proriétés du poste de travail , onglet avancé,panneau performance + bouton paramètres, onglet avancé et panneau mémoire virtuelle pour fixer l'emplacement et la taille : attention de ne pas faire n'importe quoi si on n'y connait rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés