Défaillance irrémédiable !

Répondre
Partager Rechercher
je profite de ce post pour oter un doute :

je lance le jeu, j'entre mon login et mdp
se lance une fenetre de mise a jour puis le bouton play se degrise et lorsque j'appuie, une petite fenetre s'ouvre en disant processing game puis plus rien est ce normal ? si non que faire ?
plz pas redl le jeu :/

je ne vois pas de serveur meme offline....
Citation :
Publié par Warox
oui mettre 6go de swap cela ne sert a rien du tout, le fichier swap ce taille en fonction de la taille de la RAM presente sur la machine.
voila et comme en beta j'ai constaté des pics d'utilisation de la ram a 1.5go , si on a 2go de ram, le swap sera rarement voir jamais utilisé, d'où performance améliorée
Citation :
Publié par Gilnir
je profite de ce post pour oter un doute :

je lance le jeu, j'entre mon login et mdp
se lance une fenetre de mise a jour puis le bouton play se degrise et lorsque j'appuie, une petite fenetre s'ouvre en disant processing game puis plus rien est ce normal ? si non que faire ?
plz pas redl le jeu :/

je ne vois pas de serveur meme offline....
Les serveurs ne seront pas dispo avant au moins 19h ce soir je crois
Donc sans doute normal.
Citation :
Publié par Doucelames
Bon alors, j'ai tout DL avec le launcher.

Je relance, le jeu, je me log, j'accepte la charte, je clique sur "jouer" et paf

vgclient.exe - composant introuvalbe car d3dx9_31.dll est introuvable.

C'est lassant la...
Installe le dernier dirext X et hoo miracle ton problème sera résolue
Ton problème est assez connue pour Vanguard, beaucoup de personnes ont deja eu ce problème
J'ai le meme probleme que celui citée ici ( erreur irreparable ou un truc du genre.)
mes 6.7 bg de fichiers viennent de
http://help.station.sony.com/cgi-bin...?p_faqid=16708
lien direct vers Sony

Si j'ai bien tout suivi je doit donc passer par le download manager de dlgamer vu que ma pre order viens de chez eux.

Or j'ai du reboot mon pc hier et je n'ai jamais pu me reco sur le launcher en question....

Mon message d'erreur est le suivant :

Attention, vous ne pouvez pas lancer le téléchargement de plusieurs fichiers en même temps ou sur plusieurs machines. Si vous souhaitez débloquer le téléchargement, merci d'envoyer un email a support@dlgamer.com !

bref ca commence a me chauffer serieusement...
Citation :
Publié par Doucelames

- Erreur de transfert de fonctionnalité.

Détails :

Fonctionnalité : Vanguard : Saga of hereos
Composants :
Fichier :
Erreur : Défaillance irrémédiable.

Si quelqu'un avait une petite idée du pourquoi du comment, je suis preneur.

Merci d'avance
j'ai eu exactement le même problème, ...j'ai canceller mon paiment pour la pre-order, je vais aller l'acheter en boite le 30, mais jessais de downloader les 18gig a partir du luncher desfois que cela marcherais avant le 30 :P (ne non j'ai pas hâte du tout de jouer a Vanguard ,... LOLL , quasiment acro le mec la ) !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés