canibalesm

Dernières publications

RSS
29 janvier 2007 à 03:00 - Discussion
voila , j'ai finallement pu downloader le jeu , et l'installer .... il fais sont scan, puis je fais play... il lunch le jeu , ma... Lire la suite
28 janvier 2007 à 15:46 - Messages
j'ai eu exactement le même problème, ...j'ai canceller mon paiment pour la pre-order, je vais aller l'acheter en boite le 30, m... Lire la suite
28 janvier 2007 à 04:44 - Messages
ce fichier de 11mo te permet de patcher et d'installer le jeu ? ... comment la tu eu ?? ... moi je télécharger les 5 fichier .c... Lire la suite
ok , je veut bien le croire , mais comment je peut avoir ce luncher de 11mo ?... Lire la suite
28 janvier 2007 à 00:22 - Messages
ok, oui je connais je principe .. je vais donc essayer de faire le ménage après la fin du download ... justement quelqu'un a ... Lire la suite
27 janvier 2007 à 22:28 - Messages
c'est lors de l'installation qui plante, après sun moment j'ai une fenêtre qui apparais avec un message du style : '' Error , f... Lire la suite
heuu ! ce sont des .Cab.... le commun des fichiers d'installation de tout les jeux ... et SOE est tres fiable , ce n'est pas la... Lire la suite
bon j'ai virer tout ce qui n,étais pas de windows, ca fonctionne pas plus ... je télécharge le dernier .cab... lui hier j'ai du... Lire la suite
27 janvier 2007 à 22:04 - Discussion
salut la gang , voila , je vient d'acheter vanguard en pre-commande via le net,... sur station sony.com quelque chose comm... Lire la suite

Jeux

    canibalesm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    canibalesm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    canibalesm n'a publié aucune critique de jeu.