probleme urgent svp besoin d'aide!!!

Répondre
Partager Rechercher
salut la gang ,

voila , je vient d'acheter vanguard en pre-commande via le net,... sur station sony.com quelque chose comme ca... je devais downloader 5 fichier monstrueux a une vitesse de 20k/sec en moyenne ... (surcharge des serveurs je crois lol)

mon probleme, est que lors de l'installation j'ai une erreur, je ne sais pas ou , mais il arette l'install... ... ya un truc officiel qui pourrais arranger mon prebleme ? ex: si le fichier a probleme se situe dans le premier pack downloader ma le reprendre ...

quelqu'un pourrais m'aider ??car, apres 2 jour de download , et que ca plante la c'est un peu frustrant non ???

merci a l'avance
c'est lors de l'installation qui plante, après sun moment j'ai une fenêtre qui apparais avec un message du style : '' Error , file 0002102938 failed ... '' le reste m'en souvient pu ...

je sais que WoW, et Daoc , ont un fichier test, qui test l'ensemble et l'intégralité des fichier et corrige si problème, vanguard a quelque chose du genre ?...


j'ai pas vraiment envis de tout redownloader encore pendant 2 jour...
Franchement, aller l'achter sur le truc de SOE ....

Faudrais quelqu'un qu ia fait pareil que toi pour voir s'il peux te refiler l'un des fichiers telechargeables. Car SOE a assembler les fichiers de fcon bien a eux.
Dégages donc temporairement tous tes programmes résidents, et retentes, peut-être un antivirus, un antispyware, un antikekchose ou autres qui bloque. En dernier cas, démarre avec une config mini (msconfig puis décoches tous dans "démarrage" et vire tous les services qui ne sont pas de chez Microsoft)

Sinon et si tu es sur de tes fichiers, il te reste le reformatage (nan je déconne)
Citation :
Publié par Julienas
Franchement, aller l'achter sur le truc de SOE ....

Faudrais quelqu'un qu ia fait pareil que toi pour voir s'il peux te refiler l'un des fichiers telechargeables. Car SOE a assembler les fichiers de fcon bien a eux.
heuu ! ce sont des .Cab.... le commun des fichiers d'installation de tout les jeux ... et SOE est tres fiable , ce n'est pas la premiere fois que je fais affaire avec eux ...


je crois qu'il y a eu un probleme lors du téléchargement des fichiers, mais je ne sais pas dans lequel des 5 .cab il s'y trouve ... y dois bien exister un petit programme qui pourrais checker le tout ??? non ? je ne voudrais pas retélécharger le jeux en entier ... car on parle d'ici de 6G compresser downloader a une vitesse moyenne de 20k/sec ....
bon j'ai virer tout ce qui n,étais pas de windows, ca fonctionne pas plus ... je télécharge le dernier .cab... lui hier j'ai du le recommencer car il avais arrêter je vous en redonne des news demain car on calcule ici aprox 10h de download...

a moin que quelqu'un ai une meilleur idée ?
Je ne sais pas ..

Pour ma part j'avais dl avec le patcher et en une journée c'etait bon.
Certe il y a les nouveaux patchs maintenant mais ca va te prendre 3heures de plus max.
perso je suis en train de le download et tu n'as qu'un acces perso avec ton code confidentiel donc je peux pas t'aidé mais si tu as concervé le mail tu peux prendre juste la partie qui a foiré.

ps: moi je fait du 400 ko/s
pour info, le jeu ne s'installe pas, c'est a dire que si tu format et ré installer ton Windows, tu n'as rien a ré installé. j'ai réinstallé mon PC après la bêta (et avant la pré order) et le jeu a marché direct, je n'ai eu besoin que de réinstaller que DIRECTX 9c.
Par contre il te faut direct X 9c et environ 17 Go de libre sur ton disque (moi ça fait exactement 16.7G).
Tu peux aussi vérifier l'État de ton disque, si tu a dl des fichiers et qu'ils se st enregistrer sur des clusters défecteux, alors ça peux de poser un pb !
__________________
Tous mes avatars
http://i15.servimg.com/u/f15/11/19/21/32/laerys10.jpg


Citation :
Publié par Arcange13
pour info, le jeu ne s'installe pas, c'est a dire que si tu format et ré installer ton Windows, tu n'as rien a ré installé. j'ai réinstallé mon PC après la bêta (et avant la pré order) et le jeu a marché direct, je n'ai eu besoin que de réinstaller que DIRECTX 9c.
Par contre il te faut direct X 9c et environ 17 Go de libre sur ton disque (moi ça fait exactement 16.7G).
Tu peux aussi vérifier l'État de ton disque, si tu a dl des fichiers et qu'ils se st enregistrer sur des clusters défecteux, alors ça peux de poser un pb !
ok, oui je connais je principe .. je vais donc essayer de faire le ménage après la fin du download ...

justement quelqu'un a un lien ou je pourrais le downloader plus rapidement ? ... car celui de SOE es TRES lent chez nous ... je monte a peine a 28k/s et je possède une connexion de 10mo (ressemble a une T1)

ou le Patcher qui me downloaderais le jeu complet beaucoup plus rapidement ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés