|
Tout d'abord, merci aux modérateurs de ne pas fermer ce post car il est important que nous trouvions un peu d'aide. merci de votre compréhension.
J'invite également tout le monde à respecter ce post en la mémoire de lavandax et à ne faire aucun débordement. Voilà, comme annoncé mardi, lavandax n'est plus. Et nous souhaiterions lui rendre un dernier hommage IG (video) je suis en contact avec sa famille et ils acceptent de connecter son personnage une derniere fois, cependant... J'ai besoin d'un peu d'aide pour organiser cela, ne sachant pas faire de video daoc. J'invite donc toute personne capable de réaliser cela en sa mémoire à me contacter ici, par mp ou encore par msn (edylithounette@hotmail.com), d'avance je vous remercie pour cela. Egalement, et c'est pour cela que je souhaite que ce post reste ouvert, ne souhaitant pas que le forum soit envahi par 50 post à ce sujet mais réuni dans un seul et unique post, Je viendrai annoncer dans ce post le rendez-vous ainsi que ce qui s'y déroulera. Merci de votre attention. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hommage à lavandax [orca]
|
Partager | Rechercher |
|
flood
Je peux t'aider sur le montage de ta vidéo. |
![]() |
|
|
un averto |
![]() |
|
|
je tiens a saluer le geste de ton initiative et présente toutes mes condoléances à ceux a qui il manquera
|
![]() |
|
|
Byou à toi Lavandax, puisse les dieux de Midgard t'acceuillir comme il se doit.
pour la vidéo j'essayerais d'aider autant que possible, n'hesite pas à me mp pour qu'on voit cela. |
![]() |
|
Légende
|
toutes mes condoléances à ses proches
amicalement blackbetty |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|