Remarque ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que je n'étais plus venu sur la section "Adellion", et je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir AD en tant que "collaborateur/animateur" du projet.

Cela prouve bien, malgré nos inquiétudes parfois justifiées, que le projet avance peut-être lentement mais sûrement !

Si je peux me permettre, j'espère que cette collaboration redorera quelque peu le blason de AD suite au funeste "épisode" Dark and Lignt ... (cet avis, n'engage que moi)

Bonne continuation et bon courage ...
AD s'occupant de 36 trucs à la fois, je pense que son blason change beaucoup d'un joueur à l'autre... Moi mon dernier contact avec des animateurs de chez eux, c'était sur Seed, et ils étaient géniaux.
C'est le genre de boîte qui est pas réductible à un contrat il me semble.



'Pi s'ils doivent attendre la sortie d'Adellion pour se remonter, ils sont pas sortis de l'auberge les pauvres.
AD intervient de différentes manière sur les jeux. Parfois simple consultant et parfois chargé de la localisation et même de l'animation (au moins Neocron il me semble.)

Pour Adellion, ils sont chargés de la localisation, autant du site web que du jeux.


Quant à DnL, je ne trouve pas que ça leur fait de l'ombre, car ils ne sont pas éditeurs. Ce n'est aucunement de leur faute si DnL a avorté (c'est définitif d'ailleurs ?).
Citation :
Publié par Nabella Leen
AD intervient de différentes manière sur les jeux. Parfois simple consultant et parfois chargé de la localisation et même de l'animation (au moins Neocron il me semble.)

Pour Adellion, ils sont chargés de la localisation, autant du site web que du jeux.


Quant à DnL, je ne trouve pas que ça leur fait de l'ombre, car ils ne sont pas éditeurs. Ce n'est aucunement de leur faute si DnL a avorté (c'est définitif d'ailleurs ?).
"Dnl sera un grand jeu" En fait maintenant que ces mots resonnent dans ma tête je me rend compte de la grande subtilité de cette déclaration d'un membre d'AD .
J'ai cru remarquer que les développeurs ont encore fait des annonces l'année dernière et que ces annonces s'espacent parfois de plus d'un an... Maintenant si tu as une source officiel qui annonce l'arrêt du développement du jeu je suis preneur, ça m'interesse aussi.
et tu crois que faire une news tout les ans ca veux dire quoi? ouvre les yeux hein fanboy , ton jeux est mort c'est tout, sa fait combien de temps qu'il est en développement déjà ? plusieurs années , pour donné quoi? quelques images olol² ok kthxbye


bin oui, au bout d'un moment faut se faire a l'évidence...
Citation :
Publié par i'a Cthulhu F'tagn
et tu crois que faire une news tout les ans ca veux dire quoi? ouvre les yeux hein fanboy , ton jeux est mort c'est tout, sa fait combien de temps qu'il est en développement déjà ? plusieurs années , pour donné quoi? quelques images olol² ok kthxbye

T'es pas un peu aigri, par hasard ? J'vois franchement pas ce qui fait réagir dans son post ni même en quoi ça peut paraître fanboy, là.
Citation :
Publié par Celidya
T'es pas un peu aigri, par hasard ? J'vois franchement pas ce qui fait réagir dans son post ni même en quoi ça peut paraître fanboy, là.

en quoi dire qu'un jeux est mort est être aigrie ? (ouai ouai 1 ou 2 news par ans ne veux pas dire que le jeux est vivant , imagine le juste en soin palliatif car pour moi il est en phase terminal, pas encore mort , mais quasiment)
C'est pas l'état du jeu, je pense que ça tombe sous le sens, plus le fait que tu lui répondes d'une manière agressive et injustifiée. Il faisait que souligner le fait que le jeu n'est pas "officiellement mort", qu'il y ait un clampin dans son garage qui bosse dessus 2h par semaine ou 300 devs à temps plein ça reste "en développement". Et si demain, qui sait, un communiqué tombe et annonce qu'un investisseur balance quelques dizaines de millions pour finir Adellion, il se finira p'tet un jour.

Après on est bien d'accord y'a surement 0,0000001% de chances que ça arrive, reste qu'il est pas encore "mort".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés