Remarque ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neanthal/Dagorlad
Tout comme ton agressivité à mon égard ?

Merci Celidya d'avoir pris ma défense

tu vas quand même pas te mettre a pleurer , si ?


je ne suis responsable de rien

tu as mal répondu je trouve , se qui declanche en moi de l'agressivité , c'est comme sa.
Citation :
Publié par i'a Cthulhu F'tagn
oui il n'est pas encore mort mais quasiment , c'est pour sa que j'ai parlé de soin palliatif , le dernier palier avant la mort.


et c'est pas injustifier

Troll spotted
Salut,


Ouai c'est claire que ça traine en longueur, enfin c'est sur que s'ils n'ont pas les moyens comme certains gros jeux en ligne c'est pas évident. Enfin moi je reste optimiste, quand je vois que certains jeux créés par des petites équipes peuvent donner de super trucs et même enfin étonner, comme "Mount and Blade".

Enfin allez, buvez une bière et attendez qu'on arrive à ranimer le ptiots hehe
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
en quoi dire qu'un jeux est mort est être aigrie ?
Pour venir poster 6 fois de suite sur un "jeu mort", faut avoir une certaine motivation quand même, que ca soit de l'amour ou de la haine Un jeu complètement mort suscite plutot de l'indifférence que de l'acharnement, tes posts prouvent donc que Adellion est encore en vie , et en plus ca bump le thread.
Citation :
Publié par Zzabur
Pour venir poster 6 fois de suite sur un "jeu mort", faut avoir une certaine motivation quand même, que ca soit de l'amour ou de la haine Un jeu complètement mort suscite plutot de l'indifférence que de l'acharnement, tes posts prouvent donc que Adellion est encore en vie , et en plus ca bump le thread.

tu te trompe , c'est juste histoire de flooder et de precher la bonne parole

je vais d'une pierre deux coups.
Citation :
Publié par Zzabur
3 messages dans le mois, ayé c'est gagné, ca repart

http://dalmite.com/adellion_blog/fr/...new-lore-site/ <-portail RP avec traduction des infos données par les dev (crée en 2009)

Le jeu est toujours en alpha test, je doute que des devs s'amusent a payer des noms de domaine juste pour le plaisir des trolls joliens
On peut très bien imaginer, vu que c'est un projet semi-amateur, que des personnes y croient encore ou ne veulent pas signer l'arrêt de mort mais que plus personne n'est vraiment motivé et ne travaille dessus.

C'est d'ailleurs ce qui est le plus probable d'après moi.
Il y a 3 ans, on disait pareil de Fallen Earth, moi le premier, sortie officielle le 9 Septembre 2009.

Quand les serveurs de Ryzom ont été saisi par la justice et que Nevrax a été mis en faillite, on ne pensait pas revoir de sitôt la planète Atys. Encore raté.

Remarquez que je ne dis pas "Le jeu sort a telle date", mais que j'exprime simplement un doute quant à la vérité sur la mort du jeu. D'autres personnes ont ici des opinions bien tranchées, mais je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une stèle ou d'une épitaphe. Bien sur, la plupart des boites commerciales ont l'habitude de flasher des bannières colorées sur la plupart des sites consultés par les fans, et ont toute une equipe marketing pour sortir parfois moins d'une lettre par mois. Difficile de suivre sur la com (FE est resté 2 ans sans l'ombre d'une com...) .Pourtant, lorsqu'on se donne la peine de chercher, on voit que l'equipe de dev communique regulierement via les foras officiels (anglophones certes...), avec entre autres sous mes yeux un membre (fr) de la team qui post en juin 2009.

PS : Réponse à une personne qui demande si le projet est mort (27/06/09) :
Citation :
Bonjour !

Oui le développement est encore en cours. L'activité est surtout présente sur le forum anglophone où les participants ont été invités à mettre au point une partie des quêtes qui seront présentes dans le jeu, voici quelques semaines.

Le jeu est encore en alpha-test à l'heure actuelle.

Il y a un nouveau site à visiter qui regroupe la lore du jeu et qui est traduit petit à petit par les bons soins de Nabella, avec mon aide et celle d'un autre membre du forum.

Ici : http://dalmite.com/adellion_blog/fr/...new-lore-site/
Lomelinde (equipe fr traduction)

Il y a également Nabella qui est redactrice fr et modo sur les foras Adellion. Le plupart des informations transitent via les forums testeurs non-accessibles sans le NDA, et donc forcement, on n'entends pas ce qu'il se passe a l'interieur.

Après, loin de dire que c'est gagné ou d'affirmer que le jeu sortira un jour, mon opinion serait plutôt un doute prudent. Si ca sort un jour, tant mieux (ou tant pis si il est pourri), si ca ne sort pas, tant pis, mais au moins, y'aura eu le mérite d'essayer. Merci a vous en tout cas de faire vivre ce forum, et ainsi de contribuer a ce projet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés