|
|
03/06/2009, 11h44 |
|
Neanthal/Dagorlad |
Trouver plus de messages par Neanthal/Dagorlad |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
03/06/2009, 11h44 |
|
Neanthal/Dagorlad |
Trouver plus de messages par Neanthal/Dagorlad |
|
|
03/06/2009, 12h44 |
|
|
|
03/06/2009, 23h20 |
|
|
Le patient est dans le coma, mais il n'est pas mort. La communauté médicale garde espoir.
|
07/06/2009, 17h56 |
|
|
soir , j'espere que tu as raison et que nous le verrons arrivé avant 2024 , on sais jamais avec les comateux
|
07/06/2009, 21h19 |
|
|
il est alité a coté de Duke nukem Forever
|
09/06/2009, 10h52 |
|
|
Bip Bip Bip BIp Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Heure du déces année 2009.
|
22/07/2009, 15h28 |
|
|
3 messages dans le mois, ayé c'est gagné, ca repart
http://dalmite.com/adellion_blog/fr/...new-lore-site/ <-portail RP avec traduction des infos données par les dev (crée en 2009) Le jeu est toujours en alpha test, je doute que des devs s'amusent a payer des noms de domaine juste pour le plaisir des trolls joliens |
23/07/2009, 17h24 |
|
|
wOOt , donc dans environ 9 ans et demis le jeux sera en closed beta test? et je suppose donc qu'en 2025 nous aurons la beta stress test.
|
23/07/2009, 18h18 |
|
|
Citation :
C'est d'ailleurs ce qui est le plus probable d'après moi. |
23/07/2009, 18h57 |
|
|
oui enfin des projet amateur y'en a quand meme quelques un qui sont jouable sans avoir pris autant d'années a être dev , comme Planeshift ^^
|
23/07/2009, 19h10 |
|
|
Il y a 3 ans, on disait pareil de Fallen Earth, moi le premier, sortie officielle le 9 Septembre 2009.
Quand les serveurs de Ryzom ont été saisi par la justice et que Nevrax a été mis en faillite, on ne pensait pas revoir de sitôt la planète Atys. Encore raté. Remarquez que je ne dis pas "Le jeu sort a telle date", mais que j'exprime simplement un doute quant à la vérité sur la mort du jeu. D'autres personnes ont ici des opinions bien tranchées, mais je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une stèle ou d'une épitaphe. Bien sur, la plupart des boites commerciales ont l'habitude de flasher des bannières colorées sur la plupart des sites consultés par les fans, et ont toute une equipe marketing pour sortir parfois moins d'une lettre par mois. Difficile de suivre sur la com (FE est resté 2 ans sans l'ombre d'une com...) .Pourtant, lorsqu'on se donne la peine de chercher, on voit que l'equipe de dev communique regulierement via les foras officiels (anglophones certes...), avec entre autres sous mes yeux un membre (fr) de la team qui post en juin 2009. PS : Réponse à une personne qui demande si le projet est mort (27/06/09) : Citation :
Il y a également Nabella qui est redactrice fr et modo sur les foras Adellion. Le plupart des informations transitent via les forums testeurs non-accessibles sans le NDA, et donc forcement, on n'entends pas ce qu'il se passe a l'interieur. Après, loin de dire que c'est gagné ou d'affirmer que le jeu sortira un jour, mon opinion serait plutôt un doute prudent. Si ca sort un jour, tant mieux (ou tant pis si il est pourri), si ca ne sort pas, tant pis, mais au moins, y'aura eu le mérite d'essayer. Merci a vous en tout cas de faire vivre ce forum, et ainsi de contribuer a ce projet |
24/07/2009, 04h19 |
|
|
Perso, on va dire que j'ai un gros doute, mais que je veux toujours y croire !
Adellion est le MMO graphique qui se rapprocherait le plus du jeu en mode texte qui m'a offert ma meilleure expérience RP en ligne, The Eternal City. |
24/07/2009, 10h40 |
|
|
Tant mieux si ça continue à bouger. Maintenant c'est vrai que depuis le temps que ça dure, le doute est raisonnable. Enfin qui vivra verra
|
24/07/2009, 11h08 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|