Une Belle histoire .

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, bonnes gens voici la très véridique histoire d’une petite fille qui s’appelait Appoline et qui rêvait de devenir maître d’arme quand elle serait plus grande.

La petite fille grandi et réalisa son rêve. Malheureusement l’escouade de soldats où elle était se fit massacrer lors d’un terrible assaut. Et cela ne serait pas arrivé s’ils avaient eu avec eux un membre du clergé d’Albion pour apaiser leurs blessures. C’est ainsi qu’ Appoline compris qu’il lui fallait changer de voie et entrer à tout prix dans l’Eglise d’Albion afin de devenir clerc soigneuse, métier qui était peu pratiqué et donc très recherché dans les groupes de combattants . Ce qu’elle fit en changeant de nom pour qu’on oublie son passé guerrier, elle pris le nom de Dyane.

Les années passèrent et Dyane devint l’une des clercs les plus douées de sa génération, reconnue et convoitée par les guildes les plus prestigieuses, elle fit son bonhomme de chemin à travers les sentiers périlleux de la zone frontalière. A force de courir après les mercenaires qui partaient beaucoup hors de portée des soins ou de s’entendre dire
-Heal ! mais Heal !
-REZ MAIS REZ BORDEL SVPLZ §
-Buff plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
elle fini par se mettre des fois en colère contre les infortunés et acquis la réputation d’avoir un tempérament de feu qu’il ne fallait pas énerver. Un jour elle croisa la route d’un jeune fléau tombé au combat sur le mur d’Hadrien, elle le releva et celui-ci la regarda alors. Il n’avait jamais vu pareil créature, à savoir une bretonne chevalier-dragon. Il se jura de combattre chaque jour les ennemis d’Albion afin de devenir lui aussi un jour chevalier-dragon et de la revoir encore.

Plusieurs années passèrent et ils se retrouvèrent, leur sympathie se transforma en attirance mutuelle qui ne faisait que grandir à mesure que le temps s’écoulait. Le jeune fléau avait grandi, il était hais par tous ses ennemis qui crachaient sur son nom dés qu’ils le pouvaient et le maudissaient à jamais. Il avait été anobli par le roi en personne pour son dévouement, sa fidélité et tous les services rendus à la grande Albion. Il promis alors à celle que son cœur aimait en secret qu’il ferait un jour d’elle aussi une Baronne, sa Baronne, si elle le voulait. Elle accepta, et le suivi partout où la guerre et les batailles pour la zone frontière le mènerait. Elle devint sa confidente, sa conseillère, sa meilleure et sa plus douce amie. Et le jour de son anoblissement est enfin arrivé . Ensembles avec tous les membres de leur confrérie, accompagnant l’armée d’Albion dans son attaque de la sainte lance du roi Lugh, ils sont revenus victorieux de l’armée hibernienne, et il a tenu sa promesse et fait de Dyane une Baronne, sa Baronne, pour la gloire d’Albion .

Bravo Dyane pour le 12L et gg Isaak pour l'engagement
- Mon amour, tu es la bretonne de ma vie ..
- Et toi aussi mon amour, jamais je n'pourrais vivre sans toi

- Dis trésor, maintenant qu'on s'est dévoilé notre amour, c'est quand que tu me promets un bébé ?
- Heu, alors ça on verra dans une aut' vie mon ange ! Pour te prouver mon amour, j'te fais ding baronne ça roule ?

Voilà, l'homme d'aujourd'hui, fuyant les "contraintes" de la vie

GG pour le 12L
j'ai joué un soir avec elle donc je la connais très peu mais mes premières impressions sont que c'est une clerc douée

je te félicite doc Dyane , up 12L est toujours une belle performance
Bravo pour votre 12L Mme La Baronne ^^

On notera sur Broc que les 2 Clerc 12L sont masculin ceux d'Ys Féminin ca fait 1 couple de chak kwa ... need les voir se reproduire.

Voilà c'était ma petite anecdote de la soirée mci.
Une belle histoire de merde oé !

Citation :
Publié par PPI !

On notera sur Broc que les 2 Clerc 12L sont masculin ceux d'Ys Féminin ca fait 1 couple de chak kwa ... need les voir se reproduire.

On notera aussi que Dalyla est une madame.
Citation :
Publié par PPI !

c est Dalyla qui va être contente ^^

Bravo sinon croisé une fois sur agra depuis ton up
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
On notera aussi que Dalyla est une madame.
Je ne savais pas !

J'croyai que y'avait que Gigikiller en /anon rps

Bon bha ! y'a un des 2 clercs qui s'en fera 2.
Citation :
Publié par Loe
- Mon amour, tu es la bretonne de ma vie ..
- Et toi aussi mon amour, jamais je n'pourrais vivre sans toi

- Dit trésor, maintenant qu'on s'est dévoilé notre amour, c'est quand que tu me promets un bébé ?
- Heu, alors ça on verra dans une aut' vie mon ange ! Pour te prouver mon amour, j'te fais ding baronne ça roule ?
J'ai ris, mais le pire, c'est que c'est ca.
GG 12L
bravo a toi dyane, sa remonte mais on c'était connu sous OF dans la gu Les Chevaliers Eternels ( se rappel de Braindead ou un nom du style imo sa va te rappeler des souvenirs )

encore bravo et à bientot ig
Meme si je suis sur ton ignore list, je te dis quand meme bravo pour ton 12L car moi je t'aime bien au fond

Rien que pour les bons moments qu'on a passé sous OF dans notre compo da ouf @ 3 MA 1 Clerc, les sorties pves, les déconnades sur le GU ... etc ^^
Donc voila je te souhaite plein de plaisirs virtuels et irl ( A quand la rencontre irl Isaak/Dyane? Je suis sur que vous formeriez un beau couple )

Gros kiss tout baveux et je mettrai peut etre des screens (compromettant bien entendu ) si j'en retrouve dans mes archives ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés