|
D'apres ce que j'ai pu lire je me laisserai bien tenté par un WoW...un petit essai de 10 jours peut etre intéressant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MMORPG solo?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autre point donc, quelle classe me conseillez vous pour soloter sur WoW si possible sans downtime ou avec les downtime les plus court possible.
|
![]() |
|
|
Rogue.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Chasseur clairement.
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Quote War : on s'en passera]
|
![]() |
|
Légende
|
j'ai bien précisé qu'il y avait toujours des execptions à la règle
c'est toi qui extrapole en me faisant dire que tous les casual irl étaient irrespectueux s'amuser c'est dans leur droit..en respectant ceux des autres.. prenons le cas d'anarchy online..hl, les raid, si tu te casses au bout de 20 min en plein raid, ne t'inquietes pas, leur ignore liste, elle, ne t'oubliera pas, si tu nnjaloot, passe outre le roll, meme chose un casual n'a pas le temps d'arriver jusque ces niveau très élevé, mais un casual comme tout le monde peut acheter son perso sur ebay si maintenant il fallait l'en excuser parce que c'est qu'un jeu..où va le monde et ou est le respect de ces personnes qui ont trimer comme des esclaves pour xp et camper les spot pour trouver leur stuff? tu crois qu'une 1/2 heure de temps de jeuc'est possible de ne pas se faire mettre à l'écart à long terme à moins que le casual ne puisse jouer qu'avec les casual ? pour certains, le jeu c'est sérieux, ils s'investissent corps et ames la-dedans..mais ca a l'air de te passer au-dessus de la tète ce serais irrespectueux de faire croire à un casual qu'il va enfin trouver la terre promise dans un mmo..qui plus est quand il va devoir s'appercevoir qu'à long terme ces rencontres de passages vont lui etre inncacessible.. les joueurs préfèrent jouer avec des personnes qui font la même chose, qui suivent leur rythme.. le casual va recevoir 4-5 réponse à leur pm et puis?? l'amitié ca ne construit pas comme dans une cour de récréation..il faut du temps, et c'est justement ca qu'il manque au casual gamer Citation :
combien de joueurs ne se créent pas une personnalité autre que celle d'ordinaire à travers les mmo? ne serait-ce pas un peu hypocrite? de plus, en face ce ne sont que des avatars que tu peux croiser, et en 1/2 heure, ils passent inapercu(comme le casual d'ailleurs)..tu peux avoir plus d'interaction avec les personnes irl qu'avec un pseudo à travers un mmo, plus de sentiments et construire quelque chose de plus durable.. pourquoi ne pas reconnaitre que c'est juste une fuite en avant à travers des achats compulsifs? le mmo sacré? vu la facon de certains de lui vouer un culte, on peut se poser la question le culte actuel est celui du casual gamer.. les joueurs ne sont pas les pretres du cultes et ne dictent pas les dogmes aussi dérisoire et contradictoire cela puisse paraitre un jeu est une occupation, et je me donne toujours à fond dans ce que je fais..avec tout le sérieux possible et tout le respect quie je me dois et qiue je dois à autrui mmo hardcore gamer only? tu peux etre un nolife et ne pas etre un hardcore gamer,, tu as aussi les personnes qui jouent 3-4 par jour..pas des nolife, pas des casual... les mmo sont faits pour beaucoup mais pas pour des personnes qui viennent en tourirstes.. les transformer en club pour casual c'est les détourner de leur but originel.. mais tout change..est-ce un mal? les mmo sont joués parune majorité de nolife,d'hardcore gamer et de mixte, tant qu'on ne voit pas une invasion massive de joueurs irrepsectueux, je dirais non.. en quoi les casual gamer sont visés? comme je l'ai fait remarquer..un jeu change avec les mentalités, et une mentalité de "c'est qu'un jeu", de kevin, ...(je déteste me répeter) ne peut que nuire aux mmo via les comportements completement irrespectueux des nouveaux joueurs.. mmo sacré? non mais régle de courtoisies et respect du travail des autres oui..parce que pour certains, le temps de jeu est devenu comme ca( à tord ou à raison) quelqu'un qui se connecte peu souvent, qui ne joue pas longtemps, n'est en aucun cas resprésentatif d'une communauté, pour en faire partie, il faut s'investir..quelqu'un qui ne s'investi pas n'est pas écouté.. et quand plus personne n'est écouter on part dans des dérives burlesques de la part des éditeurs(qualité de production moindre, temps d'attente et de récµaction vis-à-vis des demandes augmentés (ex. anarchy online où malgré le fait que le jeu n'est pas fait pour un casual, les hl ne viennt que pour ne pas perdre leur compte, attendent un miraclen veinnet faire leur raid de la semaine..) effrayant..oui, merci du compliments extrémiste, non mais réaliste, oui [edit] @KROGOTH je répondais à Saul Stice si tu te sens obliger de tout prendre pour toi..et que tu te sens tellement viser peut-etre regrettes-tu trop ta vie de nolife et en ca,je ne suis en rien responsable mais ce que tu sembles oublier,c'est que tu réagis encore comme un hardcore gamer.."très sensible à son temps de jeu ce que j'aimerais voir ce sont des contre-arguments,si ce n'est pas trop demander |
![]() |
|
|
Tu dis ne pas généraliser, pourtant quand on lit tes posts c'est exactement l'impression qui en ressort.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|