|
voilà, je ne pense pas que ce soit un hoax et pour ma part, je trouve l'idée sympathique... bien que ca risque de se transformer en chaine de spam, mais bon.
Le 1er février 2007, dans toute la France : Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique ! L’Alliance pour la Planète lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique. Pourquoi le 1er février ? Car le lendemain sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du Climat (GIEC) des Nations Unis. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l’urgence de la situation climatique mondiale. Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l’élection présidentielle! http://www.lalliance.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecologie] 5mn pour la planète
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je ne suis pas contre les actions qui visent à mobiliser le plus grand nombre.
http://www.lalliance.fr/ |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Si, l'appel de courant peut provoquer des sur tensions
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
¿ Plume d'Acier ? |
Trouver plus de messages par ¿ Plume d'Acier ? |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas une honte d'être juste en 4eme
![]() |
![]() |
|
|
Amusez vous bien pendant que je serais devant mon ordi avec toutes mes lampes allumées pour éviter un trop grande demande d électricité d'un coup (je fais un geste à ma manière)
|
![]() |
|
Invité
|
Je vois que sur JOL les gens sont toujours aussi rabat-joie et prompt à critiquer... Enfin bon il en faut pour tous les goûts
![]() Moi je viens d'apprendre cette info et je l'ai relayé sur mon blog et par mail car contrairement à ce que certains racontent, l'idée n'est pas de faire des économies d'énergies pendant 5 minutes mais, et je cite le site de l'alliance : Citation :
A bon entendeur... P.s : Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé sur le site les rassemblements organisés dans certaines villes : Citation :
|
![]() |
|
#1101 |
|
Sinon vous pouvez remplacer vos ampoules à filaments par des ampoules basse consommation.
|
![]() |
|
|
Si je jouais encore à DAoC, j'organiserais une prise de relique, tiens
![]() |
![]() |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Cosima von Bülow |
Trouver plus de messages par Cosima von Bülow |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|