Grobe Et Les Fecas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , voila je voudrais savoir quelque petits trucs ^^

Premièrement aux grobes esceque un feca est recommandé ?Si oui pourquoi ?

voila c'est tout merci d'avance.
bah armure/treve/immu, accessoirement on peut leur mettre une baguette houffe pour boost les sacris si y en a. C est pas obligatoire mais fortement conseillé.
Aprés si vous avez un bon teamplay, vous pouvez faire sans surement.
Les fantomes pandules
Ils te lancent une flasque explosive en zone qui fait assez mal, de 50 a 200 et qui tappe feu. Donc armure incandescente aide bien dans ces moments la
Le feca est un personnage d'une team très efficace et je trouve quasi indispensable pour faire un combat dur et de façon sereine.

Il trêve au tout début, le temps de sacrifier l'ensemble de la team, ainsi que le temps de booster le sacri (houffe conseillé pour être efficace au max).

Il pose aussi ses armures (lvl 6 c'est top) ce qui permet au sacri de prendre moins de dommage, il en va ainsi de bouclier feca que l'on pose sur le sacri.

Ensuite, le feca dispose d'immunités, qui sauve la situation assez souvent, quand il y a un imprévu (ec sur prévention d'un eni, etc..).

Donc oui, les feca sont très présents sur grobe (ainsi que sacri et eni majoritairement).
Un feca bien monter avec bon stuff est toujours le bienvenue en général pour un grobe ^^:

-Une treve de départ est toujours utile pour booster le sacri de l' équipe en agi/force pour qu' il tacle le san pendant que ses amis nettoient la map.

-Un feca équipé d' une Rhon peut faire guise d' eni si il en manque.

-Bouclier feca sur le joueur qui s' est pris un CC d' un tanu chan (-XX% de faiblesse a tout les éléments).

-Immu en cas de suicidaire qui fonce dans le tas.

=> Bref, un feca sur grobe, c' est plus qu' utile !
Sur Grobe... le feca... t'as du mal a t'en passer...
la méthode utilisée la plus part du temps étant de prendre un gros sacrieur qui se sacrifie sur tout le groupe...
Donc ouais... Il a absolument besoin du feca pour le protéger
Une trêve le temps de se placer et de châtier...
Des armures et le boucliers feca pour toutes les torgnoles que va prendre ce pauvre sacrieur... et au passage, s'il peut esquiver un peu plus les pertes de PA/PM c'est pas plus mal...

perso j'ai tendance a préférer qu'ils aient une bonne arme de cac plutot qu'une Rhon... On a besoin des enis pour bosster et surtout stimer le sacri... Tous les enis ont pas the baguette houffe magée feu... et il vaut mieux avoir quelqu'un pour taper feu quand les soryo ont la bonne idée d'être feu... Enfin tout dépend de la composition de l'équipe...
Oui, très utile pour trêve au début et surtout pour bouclier feca, les armures sont utile aussi mais pourtant, je crois avoir vue qu'une fois quelqu'un ayant l'armure terrestre lvl 6. C'est donc très rare ceux qui l'ont lvl 6, c'est surtout que la mettre lvl 6 ne fait qu'aider les autres, et non le feca.
Citation :
Publié par Mytheodia
C'est donc très rare ceux qui l'ont lvl 6, c'est surtout que la mettre lvl 6 ne fait qu'aider les autres, et non le feca.
Oui, le feca est une classe très orientée multijoueur mais qui joue pour son compte
Parfois je me dit qu'on doit être bizarre dans nos team x], on utilise pas d'armure 6, en fait on utilise pas d'armures du tout, on sacrifie personne, on met 1 eni, ca suffi... avec ca on gère de tout (bon 2 eni c'est mieux sur 2 san/dore) et on prend même des osa et des xelor ^^.

Sinon le feca est indispensable pour immu en cas d'urgence, soins a la rhon, trêve au début pour boost.
OUi, un feca est très utile, mais à partir d'un certain point, au final un éni est mieux... car il donne des Pa, soigne, boost bien à la houffe et protège parfois mieux... c'est le paradoxe, mais c'est comme cela. Les teams les plus efficaces en théorie, c'est presque 6 énis un sacrieur un panda. + 12 Pa, bons boost à la houffe et des mot de prévention tous les tours.
Le seul avantage du feca est alors de pouvoir lancer treve au début et immunité par la suite, mais sinon l'éni est plus pratique
Citation :
Publié par Mytheodia
Oui, très utile pour trêve au début et surtout pour bouclier feca, les armures sont utile aussi mais pourtant, je crois avoir vue qu'une fois quelqu'un ayant l'armure terrestre lvl 6. C'est donc très rare ceux qui l'ont lvl 6, c'est surtout que la mettre lvl 6 ne fait qu'aider les autres, et non le feca.
Top Ten
Citation :
Publié par Time-Vault [Djaul]
Parfois je me dit qu'on doit être bizarre dans nos team x], on utilise pas d'armure 6, en fait on utilise pas d'armures du tout, on sacrifie personne, on met 1 eni, ca suffi... avec ca on gère de tout (bon 2 eni c'est mieux sur 2 san/dore) et on prend même des osa et des xelor ^^.

Sinon le feca est indispensable pour immu en cas d'urgence, soins a la rhon, trêve au début pour boost.
Je sais pas mais j'ai du mal à imaginer 2 san / 2 pandore ou un mix avec une team sans sacri qui à sacrifié!
Je me souviens de quelques fois ou le sacri était mort (déco etc..) et je n'ai pas souvenir que la team ai duré bien longtemps après cet incident ^^

Je mets pas en doute ce que tu dis, même si j'ai du mal à concevoir un combat de cet ampleur de cette façon
Citation :
Publié par AngeCeleste
Je sais pas mais j'ai du mal à imaginer 2 san / 2 pandore ou un mix avec une team sans sacri qui à sacrifié!
Je me souviens de quelques fois ou le sacri était mort (déco etc..) et je n'ai pas souvenir que la team ai duré bien longtemps après cet incident ^^

Je mets pas en doute ce que tu dis, même si j'ai du mal à concevoir un combat de cet ampleur de cette façon
C'est pas compliqué, mais il faut avoir les PVs qui vont bien pour résister à un CC de tanukick ou à 2-3 bambous musicaux :
- pour le san : perso avec une bonne agilité (250 suffit) qui le tackle sans lui laisser de LDV sur le reste du groupe.
- pour le pandore : perso avec un très bonne agilité (400 au moins, peut-être plus) qui le tackle, et de quoi lui mettre sa portée à 1 (marteau de moon, langue rapeuse en CC, clé réductrice...).

Le souci des groupes de Grobe, c'est souvent tous les petits mobs "secondaires" qui viennent casser la stratégie mise en place et/ou qui font mal si on ne les gère pas correctement. A ce moment, un sacri devient presque indispensable parce qu'il sert de filet de sécurité pour toute l'équipe.

Accessoirement, ni les sacri, ni les feca, ni même les eni ne sont indispensables sur Grobe, si l'on sait choisir ses groupes et pas se jeter sur le premier mob venu. Par contre, c'est un fait, un groupe avec sacri/feca/eni/panda est presque toujours plus "rentable" (rapport XP/temps) que les autres, avec un risque moindre.

Astrea, Iopette qui refuse de porter une houffe pour buffer la sacri
Citation :
Publié par Astréa
Astrea, Iopette qui refuse de porter une houffe pour buffer la sacri
De toute façon, porter une houffe c'est assez tendu pour une classe intel (sauf si tu es une iopette intel bien sur), parce que 350 intel de pré requis ... :/
Quoi de mieux qu'un bon feca pour grobe ?

Trève pour pas se faire dégommer au début
Glyphe immo au début aussi pour éviter que les mobs nous envoient à perpèt alors que les PA vont être distribués
Armrue terrestre + bouclier féca pour le gentil petit sacrieur
Classe à 90% des cas intell donc baguette houffe pour boostay un max
Téleportation pour l'éventuel petit tanukoui san
Immunité si gros bobo

Bon
Grobe et feca, ...

on ne parle ici que de la dream team avec un gros sacri, mais il est possible pour d autre classes de faire de nombreux groupes de grobe.

Avec mon pote eca 13x (moi je suis cra terre cc 13x) et nos nombreuses mules (2*eni 10x et 11x) un enu 90 et un feca 6x on s amuse comme des pti fous, et on peut en faite taper de nombreux groupes.

La mule feca sert beaucoup, ses armures sont appréciés, et plus tard, il y a toujours un pti libération a faire qui fait du bien (évidement avec mon ami feca on joue l'imobilisation des monstres).

bien entendu il y a plein de groupes qu on ne peut pas faire mais bon on s'amuse quand même bien, même si bien sur ce n est pas rentable au niveau xp par rapport a l'équipe panzer sacrieur, mais franchement ca vous amuse de passer 2 tours a booster un sacri pour le regarder après ?
On parle des team avec sacrieurs... parce que c'est le plus courant...
Mais je suis totalement consciente qu'on peut le faire sans sacri... Mais tout dépend des équipes de monstres qu'on a en face de nous....
Mais une amie fan de multi compte se fait régulièrement les petits comptes avec la sram l'eni et la feca... et en route...

mais le feca sur grobe est TRES utile même s'il n'est pas absolument nécessaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés