Rretrraite, brr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blood-gdv
bonne continuation silrama, Les Einherjars seraient ils sur le déclin?
il y a gros à parier que lotm voit un repop ponctuel d'einherjars, la plupart des "petites" guildes familiales voient leur population fluctuer au grès des extensions.

Bonne route koko et qui sait à une prochaine peut-être
Bon courage pour ta nouvelle vie Silrama.

Merci pour toutes les infos fufus dont tu nous as souvent fais profité dans mes bgs.

Et puis ... il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais



P.S :
Citation :
La seule et unique fois où j'ai le souvenir de t'avoir croisé, tu m'avais /rude pour je ne sais quelle raison.
Ca doit être le proverbe : "/rude ton ennemi, si tu ne sais pas pourquoi, lui ... il le sait ! "
Sokoy pikgrrr!

Troll grabok veniel pouletenbouteille per te et per pik bobo-grrr!
Pikgrrr ne chasser mar tribu grabok agra per amis!


Mogrok.


(Contant d'avoir croisé quelqu'un d'aussi sympa ig, au plaisir de re-croiser un jour ta route sur d'autres terres et si pas, profite bien de ce que la vie t'offre )
Silrrama rremerrcie les Brraves pourr leurr soutient, brr. Arrrrêter la guerrrre est durr pour Silrrama, mais Silrrama doit s'occuper de la Meute, brr.

(
Merci pour vos messages, ça me fait énormément plaisir .
Je vais juste reprendre deux-trois trucs :
Citation :
Publié par AsiaForever
La seule et unique fois où j'ai le souvenir de t'avoir croisé, tu m'avais /rude pour je ne sais quelle raison.
Vu que je ne /rude pas par plaisir (j'ai jamais comprit l'existence de cette emote), tu as dû tomber au moment où, role-play parlant, le mari de Silrama était mort et elle en voulait à la terre entière, n'ayant pas l'identité de son assassin. Je suis désolé que cela t'ai marqué à ce point

@crysta : c'était assez énorme ce jour là
@Advocatus : j'ai pas mal traîné à quartz au début avec elle, fidèle à moi même : solitaire, possible que tu m'aies croisé.
@Liluu : nan, quand je dis que je pars, je pars...
@well : faut bien partir un jour...
@Armyl : c'est ce qui m'intéressait en jouant un furtif Mais j'ai toujours regretté que ce ne soit pas assez récompensé le fait de scouter pour une masse (aucune récompense en points de royaume ou autre, alors que pendant un "scout" le furtif évite les combats pour pas risquer de se faire tuer).

Je vous remercie encore pour tous vos messages (je peux pas répondre à tout le monde ), on verra ce que l'IRL me réserve, et moi de mon côté je vous souhaite une bonne continuation en jeux et dans la vie réelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés