[MMO GRATUIT] Voyage Century Online!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Critias
L'idéal est de parler au master, celui qui donne des quêtes de craft, avec ce qu'il te propose tu apprends à tout faire en craft
Merci ... après 3 jours de jeu, j'ai enfin découvert la petite icone parchemin de mon interface... Evidemment le craft n'était pas facile à monter sans les macros adéquates.

Idem pour les styles de combat... Je mettais des points dedans sans savoir comment les utiliser... maintenant c plus simple.

++ RiC
j'ai lu tous les post , je dl et je m'y met Par contre ca à l'air pas évident de comprendre quoi faire au début non ? y'a t 'il des guildes qui aiderais les noobs fraichement débarqué parceque des questions,quand on débute un jeux on s'en pose des milliers !
bonjour,

je suis sur le jeu depuis 10 mins je tape des tortues, j'aimerais savoir qui peu m'aider la je suis quand même un peu perdu lol


serveur: da gama

pseudo: Malbo
Bah mon perso est en jeu aussi mais moi non, je révise là, je suis en afk vente.
Mais si t'as besoin d'aide pose tes questions ici, j'suis aussi sur Da Gama, pseudo Isalda
Quand on trouve deux fois le même trésor (j'ai eu 2 pocket watch), ca sert à quoi la seconde à part le vendre aux autres joueurs ? parce que mine de rien, 6 morceaux de carte a 25k chacun + création de map a 50k = 200k... pour faire une marge faudrait que je vende ca au moins 300k vu qu'il a fallu aller la chercher
j ai eu la même situation et j ai vendu la seconde pocket watch 350 k a athene , y a des tjrs des gens qui cherchent a booster leur reput ...

Citation :
qui est dispo sur columbus car je suis un peu perdu...
il y a un lien sur ce poste vers une liste de guides en francais
sinon pm moi ingame sur columbus mon nick : Surcouf tjrs content d aider ( quoi qu en dise obierwan lol c est un officier zele je l aime bien )
__________________
Croyez moi ! vous ne voulez pas avoire ma bande de loubards a vos trousses www.corsaires.vco.xooit.com
Ce jeu m'a l'air génial et j'ai hâte de vous rejoindre, mais je rencontre un problème lors du lancement.

Je lance le jeu, je choisis un serveur, je fais les mise a jour, mais quand je met "start game" le jeu bloque ( juste après le logo avec les yeux ).

Je suis un peu déconcerté et je voudrais bien un peu d'aide ^^ merci d'avance !
Citation :
Publié par korta
Ce jeu m'a l'air génial et j'ai hâte de vous rejoindre, mais je rencontre un problème lors du lancement.

Je lance le jeu, je choisis un serveur, je fais les mise a jour, mais quand je met "start game" le jeu bloque ( juste après le logo avec les yeux ).

Je suis un peu déconcerté et je voudrais bien un peu d'aide ^^ merci d'avance !
Avant de lancer "Start game" vas dans "Option" et choisi "update server 2 (us)" aprés que ce serveur est fais la mise à jour retourne dans ton lauching et fait "Start game"
Meme après fait ce que tu as dis, toujours rien :/

(quand je clic sur option puis sur "server 2 (Us)" rien ne se fait mais je crois avoir déjà fait cette mise a jour)

Merci quand même !
Citation :
Publié par korta
(quand je clic sur option puis sur "server 2 (Us)" rien ne se fait mais je crois avoir déjà fait cette mise a jour)
Tu peu t'adresser directement au service technique sur le forum off, sinon le ardwar

Config min ou équivalente
Proc Intel pentium III 500MHz
carte vidéo NVIDIA GeForce 2 MX400 et 128 MB RAM
disque 3.5GB d'espace libre

Config recommandé
Proc Intel pentium IV 2GHz
video carte NVIDIA GeForce 4 Ti4200 et 256 MB RAM
disque 3.5GB d'espace
Citation :
Je lance le jeu, je choisis un serveur, je fais les mise a jour, mais quand je met "start game" le jeu bloque ( juste après le logo avec les yeux ).

Je suis un peu déconcerté et je voudrais bien un peu d'aide ^^ merci d'avance !
Je croit que c est ton client qui est foireux essaye de voire dans le répertoire de bitcomet si tu peux le récupérer une 2 eme fois , si ca fait tjrs faudra redl mais je suis pas vraiment expert .
Euh dites, quelqu'un sait où on trouve ça
Citation :
Female Cannon Operator Uniform


Defence24


85000


Voyage level 31
J'ai regardé sur les guides pour la méditerranée, rien n'y est mentionné à ce sujet, je suis allé à Seville, Lisbonne, Bordeaux, Barcelone, Genes et j'ai pas trouvé, alors vu que j'ai trouvé du level 41 vers Lisbonne, j'me dis que plus loin ça doit ne faire qu'augmenter...
Ou alors on ne peut pas le trouver chez un marchand et j'vais devoir trouver un joueur qui le fait ?
Ca tenterait quelqu'un de faire une price check list ?

Alors pour ma part de ce que j'ai vu (Da Gama)

Timber
1: 200-400
2: 1.000-2.000
3: 2.000-3.000
4: 3.000-4.000
5: 4.000-5.000

Metal
1: 200-400
2: 1.000-2.000
3: 2.000-3.000
4: 3.000-4.000
5: 4.000-5.000

Seeds
1: 450-600
2: 1.000

Figurehead
1: 4.000-8.000
2: 10.000-15.000
3: 30.000-40.000
Citation :
Publié par Critias
Arf, merci, je pensais que c'était haut niveau là-bas aussi du coup j'ai pas tenté

//edit : Euh t'as du te gourrer c'est du 41 en voyage qu'il faut
Quand Lilandrea sera de retour elle pourra te le dire, elle a une liste de tout les uniforme voyage par niveau/ville.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés