[MMO GRATUIT] Voyage Century Online!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Critias
Apparemment, c'est possible, mais je n'ai pas osé tenter le coup de peur de perdre mon chouli bateau
Moi aussi j'ai une question : J'ai fait toutes les quêtes d'adventurer de Genes, Venise, Istanbul, Athènes, Beirut, Tripoli, Alexandrie, j'ai mon bateau niveau 3 mais ça ne m'a pas débloqué de quêtes à Barcelona ou Algers, normal docteur ?
Les quêtes se débloquent par rapport à tes caractéristiques et les quêtes que tu as déjà effectuées.
Citation :
Publié par Critias
Tu as pris la special skill "ore study" ou "lumber study" ?
Oui!
limber study niv 2
or study niv1
enfin c'est les points de compétences que j'ai mis dedans
Citation :
Publié par Critias
Mais tu arrives à faire du niveau 1 ?
Yes i manufacture pig iron and limber level 1, and i sell it ten more expensive and quickly than another strang game, and i learn english in same time
Salut tout le monde.

Dites, va falloir songer à arrêter de faire de la pub pour le jeu, j'ai dû jouer des coudes pour me faire une place au spot de minage d'Athènes

Sinon, j'ai quelques petits soucis avec les abordages ; à savoir que j'ai le skill grappling et que malgré de nombreuses tentatives à diverses distances du bateau visé je n'ai encore pas réussi à en réaliser un. Du coup n'y aurait-il pas un petit truc à savoir que j'aurais loupé ou une technique particulière ??
Citation :
Publié par Celui
Salut tout le monde.

Dites, va falloir songer à arrêter de faire de la pub pour le jeu, j'ai dû jouer des coudes pour me faire une place au spot de minage d'Athènes

Sinon, j'ai quelques petits soucis avec les abordages ; à savoir que j'ai le skill grappling et que malgré de nombreuses tentatives à diverses distances du bateau visé je n'ai encore pas réussi à en réaliser un. Du coup n'y aurait-il pas un petit truc à savoir que j'aurais loupé ou une technique particulière ??
Question idiote sûrement, mais as tu bien équipé un grappin sur ton navire ?
Oui, j'ai bien un grappin équipé, et réponse pas si bête que ça, les premières tentatives j'avais oublié de le mettre.
Merci pour ta réponse.

Sinon c'est bon, j'y suis enfin arrivé, probablement que je le faisais pas au bon moment ou trop loin ou pas de bol ou j'en sais rien.
Citation :
Bon là, je bloque, je suis mineur et bûcheron lvl14 et je n'arrives pas fabriquer du minerais et du bois niv2, vous faites comment?
Fait CTRL + A et tu verra des icônes sous forme de fonderie ou de scierie .


Citation :
Comment on fait pour "identifier" une découverte svp ?
Dans chaque cite il y a un NPC généralement il porte le nom d un scientifique célèbre qui authentifie les découvertes , par contre tu le trouvera pas la nuit seulement le jour .
__________________
Croyez moi ! vous ne voulez pas avoire ma bande de loubards a vos trousses www.corsaires.vco.xooit.com
Citation :
Publié par Critias
Ben je vois pas pourquoi tu n'y arrives pas alors
en faite depuis le level 14, je collectes du bois brute niv2 mais 1 fois sur 4, comment je dois faire pour avoir plus de bois niv2?
merci Critias
Sympa ce jeu, enfin, à vous lire, et après une petite heure à faire mes premiers pas.

Citation :
Publié par Saul Stice
Moi aussi j'étais perdu, mais il faut utiliser l'action explorer (soit dans ta barre à la base soit faut chercher), ca va te demander combien de sailors tu veux employer pour l'exploration et voila tu attend qu'ils trouvent ton elephant.

Enfin faut se trouver au bon endroit hein
Je remonte cette réponse, au risque de passer pour le grand-père de Simplet : si j'ai bien compris on est supposé apercevoir des étoiles sur l'eau quand on est au bon endroit, et pour cette quête première de l'exploration à Alexandrie la loc. est donnée : euh ... les recherches s'effectuent en haute mer ou en offshore ? Quand j'ai lu qu'il s'agissait de découvrir un éléphant moi je suis d'abord parti dans l'arrière-pays, à pied ... puis qd je suis allé en haute mer, tip-top au bon endroit de la loc pas d'étoiles In exploring en boucle, des sailors qui meurent, rien. J'ai foiré quoi ? JE n'avais que 14 marins, le nombre influe sur la réussite de l'exploration, ou bien sans les étoiles indiquant le spot ça ne sert à rien de tenter la découverte ???
Merci d'avance.
Ben sans les étoiles j'ai jamais rien trouvé perso. Faut faire 2 ou 3 aller-retours dans le coin pour les voir. Puis le nombre de marins influe effectivement sur la vitesse à laquelle tu trouves. (mais aussi la vitesse à laquelle ils meurent déjà eu 25 morts d'un coup )
J'ai pris le skill forge ce midi, que dois-je faire pour le monter ? je n'ai pas cherché longtemps mais si qq a une info je gagnerai un peu de temps.

++ RiC
Quelqu'un sait où je peux trouver un "Queen Tegulas" ?
Y'a écrit "in Alexander coast", j'ai fais tout le tour d'Alexandrie, sur terre, sur la mer, j'ai découvert plein de trucs, mais pas de Queen Tegulas. Un solution ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés