sabotage de l'exodar

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une question tout bete: on sait que ce sont les bloodelfs de keal'thas qui ont saboté l'exodar, mais sait-on pour quelle raison ils l'ont fait? ou c'est juste parceque c'est des méchants?
Citation :
Publié par Tzioup
Je me demande surtout comment les BE ont pu saboter une aéronef spatiale
oui effectivement comment ont ils bien pu faire? mais je me etonne plus de la part de blibli, vue toutes les incoherence dans le propre background..
Citation :
Publié par healiana
oui effectivement comment ont ils bien pu faire? mais je me etonne plus de la part de blibli, vue toutes les incoherence dans le propre background..

Aucune incohérence vu que c'est pas un aéronef spatial.
Il voyage entre les dimensions, pas l'espace.

Niveau sabotage, ils ont simplement du détruire des critaux particuliers qui permettaient le voyage.
Pourquoi ? bah simplement que cette magie les interesse et ils veulent l'étudier.
Citation :
Publié par Arty
Aucune incohérence vu que c'est pas un aéronef spatial.
Il voyage entre les dimensions, pas l'espace.

Niveau sabotage, ils ont simplement du détruire des critaux particuliers qui permettaient le voyage.
Pourquoi ? bah simplement que cette magie les interesse et ils veulent l'étudier.
surtout que par soucis de plaire à leurs nouveaux alliés, les BE ont porté un coup aux nouveau alliés des ennemis de la Horde.

ça me fait penser à quelques quêtes dans les zone de début des Draeneï et Blood Elves, où tu dois tuer des membres de la faction opposée :

Draeneï qui tuent des mob elfes de sang

Elfes de sang qui tuent des elfes de la nuit, et même une quête pour assassiner un nain (ahhh blizzard enfin tu nous combles)

Les elfes de sang dans la zone de départ des Draenei n'ont rien à voir avec la Horde. Ce sont des Sunhawk, ou les suivants de Kael'thas, qui sont également hostiles envers la Horde. Les elfes de sang de Silvermoon ignore tout des activités d'Outland, de l'Exodar, des draenei...

Mais c'est sur que les draenei ne vont sans doute plus faire la différence avec ceux de la Horde. Tout comme peu d'humains de Stormwind vont faire la différence entre les orcs corrompus du clan Blackrock qui les assiègent à Redridge et les nobles orcs de la nouvelle Horde de Thrall...

Les elfes de la nuit à Quel'Thalas en revanche sont bien des serviteurs de Darnassus, mais bon, ça fait un moment qu'on sait que les deux races d'elfes ne peuvent pas se blairer. ^^
En espérant ne pas être trop hors sujet :

Quelle est l'origine des Draeneis des Marais du Chagrin ?

De plus, il semblerait y avoir trois ... "variétés" :

- Les "Nouveaux" Draeneis (les classiques .. donc originaire de l'Exodar je présume);
- Les "Anciens", qui ne ressemblent pas tout à fait aux nouveaux (mais avec l'éclairage local, c'est parfois dur à dire), et dont l'histoire dans les lieux semble plus ancienne;
- Les "Maudits", qui ressemblent aux anciens.
Pour être précis:

- Les draenei (qui ont une apparence voisine des eredars de la Légion).
- Les Roués (ou Broken en anglais).
- Les Perdus (Lost Ones).

Les Roués et les Perdus sont le résultats des mutations engendrés par les énergies démoniaques lâchées par les warlocks orcs sur Draenor. Les Roués sont la première étape de la mutation et les Perdus l'ultime.

Les draenei "mutés" des Marais du Chagrins sont un groupe de draenei qui ont profité de l'ouverture de la Porte des Ténèbres pour passer de Outland en Azeroth.
Merci, Prince Syldur, de ces utiles et précises informations.

Révérence

L'écoute des conversations de ces gens, exilés ou réfugiés, est fort instructive, et leur point de vue sur la vie digne d'éloges.
Mais cela n'engage que moi.
L'exodar tournait en windows98, un simple écran bleu serait la cause de tous leurs malheurs et les Be n'auraient absolument rien à voir la dedans. Halte à la désinformation de l'alliance !
Citation :
Publié par nyctalop
L'exodar tournait en windows98, un simple écran bleu serait la cause de tous leurs malheurs et les Be n'auraient absolument rien à voir la dedans. Halte à la désinformation de l'alliance !
LOL ouais pas mal, l'alliance fait bcp d'intox faut avouer
Citation :
Publié par Tzioup
Je me demande surtout comment les BE ont pu saboter une aéronef spatiale
Il s'agit des elfes de Kael'Thas.
Or on sait que Kael'Thas obéit à Illidan.
On sait aussi (via une série de quête à Raz-du-néant) qu'Illidan a fourni à Kael'Thas suffisamment d'information (informations qu'il tient probablement de la Légion Ardente) pour prendre le contrôle et faire fonctionner le Donjon de la Tempête et les différentes manaforge de la zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés