Le Nouveau Challenger !

Partager Rechercher
<S'excuse pour le zerg de Celpu trop fréquent>

No prb c ca la vie d un solo non fufu ^^

GG a toi exel , need k alb perde les rks histoire de pouvoire esperer faire kke chose en 1v1 contre toi :x
Félicitations pour la performance,me rappel encore Exelsia 1.0 quand je solotais bcp avec mon odin,je bloquais sur le flood dans les logs =P
J'ai eu l'occaze de t'affronter sur ton nveau perso en jouant le perso d'un pote y a quelques temps et c'est clair qu'au 4L ça rigolait déja pas trop ^^
10L j'imagine même pas
Bravo a toi, ca m a fait plaisir de te revoir, le seul sicaire ( desolé pour les autres ) qui me donnait beaucoup de mal dans la fufuwar a l epoque ou j'y participais vraiment.
Lorsque tu as disparu, ce monde est devenu bien triste et sans saveur
Ca m'a fait plaisir de t afronter avec ma tite FL ( Isily ), ca m'a rappellé de vieux souvenirs meme si c etait plus sérré avec la ranger

Bonne continuation.
Bah GRATZ Exelsiadd, je l'ai vécu en live celui là de ding en plus

Rien a dire, c'est largement mérité, par le skill, le perso très bien monté/équipé, même si la proximité d'add potentiel limite beaucoup les combats qui nous opposent, j'ai pu constater que tu piques sévèrement, et qu'un "inc" hasardeux est synonyme de /rel avec toi.

à bientôt sur un pont

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Merci pour le post, ça me touche

Se serait-on connu dans une certaine station de sports d'hiver pour écolos (aka: hibs, champignonneurs, peons d'hibs, stéphanois, oreilles pointues, tafioles en robes...) il y a de ça une éternité et dans un monde parallèle?

Bravo pour avoir atteint un tel rang en si peu de temps IG en tout cas.
Bravo,

Les 10L fufus c'est pas courant et les aventuriers solitaires non plus. Souvent vu ton avatar dans les logs du pont de crau. Je n'aime pas trop les ponts mais tu as du me ratatiner qq fois surement par ci par là
Bonne chance pour la suite.
A mon tour, bravo à toi, l'un des seuls perso que je n'ai jamais battu.
Un up donc mérité, tant dans la façon de jouer, que dans son jeu lui même.
Je ne désespère pas de te battre un jour, même si ce up va me rendre la tâche encore plus difficile.
Continue d'avoir la même moralité, et tu serviras d'exemple ce qui peut nous arriver de mieux.
Bravo, pour le 10L, le titre, le /play

On n'a jamais combattu contre (ca va arriver ), mais vu les echos de nos enemis, tu es surement l'un des furtifs les plus coriace de ce serveur.
un grand bravo a un 10L de sicaire ce qui en soit est deja beau , en un temps record ... c est encore mieux.

mais surtout bravo a un véritable "old fashion furtif" qui a su revenir en pratiquant sans concession un jeu propre et tout en s adaptant au style NF.( et ça c est encore mieux que les 6 000k rp )

donc to be continued .................

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés