[Event] Griffon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Event Griffon sur la Beta cette nuit
Cette nuit aura lieu un evènement exceptionnel (enfin qui a dejà eu un lieu une fois mais bon on va pas chipoter) : un laché de griffon sur Telon !
En effet, certains aventuriers ont trouvé des oeufs de griffons et les ont élevés afin de permettre aux heureux Beta testeurs de les monter et de visiter Telon depuis les cieux. Préparez vos moufles, une doudounes bien chaude, il fait frais en altitude et surtout n’oubliez pas votre appareil photo !

Rendez vous sur Telon à 3 heure du matin heure francaise pour ce GM Event. Ca fait un peu tard pour nous, mais Sigil a besoin de monde pour cela et c’est l’heure d’affluence sur Vanguard.

Bon vol !
source : MP
__________________
http://www.canardpc.com
Ah j'ai reçu le mail ce matin je pensais que c'était déjà passé la nuit dernière

A savoir que l'on va pouvoir gagner un griffon permanent pendant le reste de la beta aussi
Et que l'event est réservé aux persos de lvl 5 ou moins.

Citation :
Publié par Timothy McLaughlin

Attention Beta Tester:

Sigil Games Online would like to extend our thanks for all your help testing Vanguard Saga of Heroes. As a small gesture of our appreciation, we invite you to join us January 19th at 6:00pm pacific, on the Beta 1 server for a special event. Pack your fur lined cloak, this time of year gets pretty cold at high altitudes!

Due to the overwhelming response, we will be offering another chance to ride a flying mount. You will also have the opportunity to win a permanent griffon mount of your own! This test will require you to be online at 6:00pm pacific with a character level 5 or lower. The event is anticipated to run for a while so please prepare to be online for at least an hour.

International Testers:

We regret the hours of this event may not be convenient for our International testers. Unfortunately this test requires certain conditions and our highest populations happen at these times. Hopefully publishing this information early will give everyone the opportunity to prepare and participate.

Below is a letter from the Crimson Fellowship discussing the details of the event.

Citizen of Telon,

I bring bittersweet news. A nomadic tribe of goblins known as the Guulrip, have been robbing griffon nests around Telon. Last month we removed another 3,000 eggs from the Guulrip’s camp and have since discovered that griffon eggs are rejected by the matron, once an egg is removed from its nest. The cublets are now trained in the art of flight and we hope you will join us in celebrating their graduation into full fledged adulthood.

C’mon, you know the fuzzy little baby griffons would do it for you.

Please also keep your eyes open for Guulrip Goblins, we are still unaware of their motives and fear something diabolical may be afoot.

Faithfully,
Knights of the Crimson Fellowship
Bon 3h du mat' pour vous ça fait 6h chez moi.. c'est jouable pour une fois
Hello,

En faite je n'ai pas tout compris

ou ce trouve la zone de L'event ? je connais vraiment pas les MAP...

Je suis Wood Elf Bard lvl 6 donc proche de la zone de début et prêt de la première grands Ville dans les Arbres....

je sais pas quoi faire

Merci


Edit: ok si j'ai compris il sera mis dans l'inventaire... ?
Enigme des GM , avec soit disant des joueurs qui dispose des reward. En plus ils donnent leur nom je te raconte pas le milleir de PM que tu recois .....

BREF , grosse chutte de FPS et bien sur pas de griffon en reward pour le moment :s
Citation :
Publié par krystal
Enigme des GM , avec soit disant des joueurs qui dispose des reward. En plus ils donnent leur nom je te raconte pas le milleir de PM que tu recois .....

BREF , grosse chutte de FPS et bien sur pas de griffon en reward pour le moment :s
ouai déjà je peu rien suivre.... je suis continuellement deco.... je me tape un ping 9999ms ! sa promet pour la release si ils ont des serveurs en carton.... Je vais bien attendre le rodage après la sortie ainsi que le patch FR avant de le test en condition réel...

La je laisse tomber....
Citation :
Publié par krystal
Le gm vient d expliquer que les gens qui trouvent les GM items auront un griffon permanent (pour 4 jours LOL) et les autres doivent attendre O.o
ok mais comment on a un griffon de test cette nuit alors ? Hors mis les Indice GM ?
Il s'agit avant tout d'un immense stress test, visant a regrouper un maximum de personne dans le même chunk histoire de voir comment ça réagit (mal apparemment).

j'ai culminé à une latence de 5K dans la zone de départ des elfes des bois et et c'est la seule fois que j'ai eu une deco sauvage. j'ai par contre plusieurs fois eu le bug du changement d'apparence (ton perso est différent a chaque reco).

Sinon, question intérêt général de l'event,on frise le zéro absolu pour 90% de la population et pour tester les montures volantes cette nuit, je dirai qu'a première vue, les courageux qui y sont (dont moi) peuvent se la mettre sur l'oreille et repasser un autre jour.

PS: tiens, un message-système vient de rappeler qu'il était interdit d'insulter les GMs

EDIT: J'ai été médisant, ils viennet de les rendre disponibles. Perso j'adore... Le lag de la soirée moins par contre.
J'ai mon griffon !!! youpi , j ai relog mon perso lvl 14 pour le choper car il est pas forcement a coté de la zone noob.

Premier constat , pas de lag en hauteur , mais des chutte causant la mort a cause de petit chargement. Bref que du bonheur ce griffon qui me permet de voir toute l ile de qalia.

Allez je file au lit. ++
J'ai réussi à en avoir une aussi, pas de screenshot encore mais c'est GENIAL. On se sent d'une liberté totale. Il reste encore quelques défauts à corriger comme pouvoir zoomer un poil plus loin ou encore le passage de "chunk" (zone) qui fait un /dismout et vous envoi la tronche contre l'herbe à 400m plus bas qui se résume par une mort inévitable

Sinon, un mot : genial!
Citation :
Publié par NicoB
Que dire, c'est fluide, immersif, distance de vue ENORME ...... Vivement qu'on est "notre" monture.

Quelques vues de Kojan
très jolie screen .... mais ta retouché le fond d'image ? ou y a option qui rend flou comme sa ?

bon fluide faut avoir une bien grosse config du moment ^^

moi avec mon vieux - P4 2,8@3,4 / NV7800GS / 2GoDDR400 - c'est pas l'extaze

j'ai essayé de me faire quelque vidéos en plus lol
@ Raesene :

Fluidité au sens mouvement du gryphon. Les mouvements sont "réalistes", l'envol est sympathique d'ailleurs. Il faut courir un peu, sauter plusieurs fois et regarder en l'air et là on s'envole

Le coin c'est l'île de Ca'ial Brael et pas loin de Tanvu que j'ai testé, tout à kojan donc.
La config de toute façon, quand je me suis connecté et qu'il y avait 100+ lvl 1 dans une newbie zone, que ca soit en Highest Quality ou en Highest Performance, je ne dépassais pas le 10 fps . Mais dans les airs il n'y a pas de population, les FPS s'envolent


@ Saian :

Le flou du fond c'est une option du jeu, une des meilleures d'ailleurs, quand tu joues c'est tout bonnement magnifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés