Légende
|
Dernière modification par Antarion ; 07/01/2022 à 13h10. |
![]() |
|
................ |
Trouver plus de messages par ................ |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Dernière modification par Antarion ; 07/01/2022 à 13h10. |
![]() |
|
................ |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Enfin un véritable add-on et pas une arnaque dissimulée comme le précédent
![]() Et ça a l'air plutôt pas mal, niveau armes, armures et déco ![]() |
![]() |
|
|
Tiens au fait, des gens ont testé le premier add-on? Ca donne quoi?
|
![]() |
|
|
Je suis tombé sur des screen et c'est rigolo, ca fait pas mal penser a Morrowind d'avantage qu'a Oblivion avec des graphisme plus coloré, et des décors plus fantaisiste.
Par exemple ou encore Et de maniere général pour les anglophones ou pour voir plus de screen l'article sur gamespot, ici . |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Légende
|
Dernière modification par Antarion ; 07/01/2022 à 13h09. |
![]() |
|
................ |
|
UP
des infos en provenance de jeux video.com http://www.jeuxvideopc.com/articles/...sentation-jeu/ et des images : ![]() ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
bonjour si cela vous interesse voici ce que j'ai trouvé de mon coté sur le addon 2 qui sortira le 30 mars 2007, j'ai trop hate car il parait qu'il prommet j'espere que ca sera autre chose que le addon 1 car trop cours je trouve j'aurais aimé que se soit plus long
voici le lien pour le addon 2 http://www.clubic.com/test-jeux-vide...ing-isles.html en voici quelques images cliquez dessus pour les voir en plus grandes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() d'apres tout ce que l'on dis decu j'ai hate de l'avoir pour l'essayer en espérant qu'il soit plus long et avec de multiples aventures et personnages etc |
![]() |
|
|
avez vous vu la video de l'addon 2 si c'est non je vous la propose de la voir sur mon blog l'adresse est: http://mamanpapamarion.over-blog.com/ laissez moi vos impressions cela m'interesse et bon visionnage en tous les cas apres avoir vu la video j'ai hate d'avoir le jeu et d'y jouer
|
![]() |
|
|
Merci
![]() ![]() Bon c'est bon je me l'achète. Les nouveaux ennemis ont l'air sacrément excellent. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Bagnard
|
Voici une news qui annonce une date officielle(on le sait déjà) et un prix pour les deux versions.
|
![]() |
|
|
merci Ariakah pour l'info, moi je croiais que s'etait le 30 mars car sur un autre site il disent le 30 mais si c'est le 27 tant mieux, ah la la comme j'ai hate
|
![]() |
|
|
voici des info reccueilli sur un site
Brève Annonce Alors que la première vidéo officielle de The Elder Scrolls IV : Shivering Isles est en ligne depuis la fin de la semaine dernière, les forums officiels du jeu hébergent une entrevue avec Bruce Nesmith, chef design, et Todd Howard, producteur exécutif. Très longue et exclusivement disponible en anglais, cette entrevue ne contient aucun sccop, mais elle permet de faire le point sur de nombreux éléments. Les deux compères y confirment notamment que Bethesda ne travaillera pas sur d'autres extensions pour The Elder Scrolls IV : Oblivion. Cela dit, du contenu additionnel disponible en téléchargement n'est pas à exclure. Aucun commentaire en revanche sur un cinquième Elder Scrolls, Nesmith et Howard terminant leur entrevue en parlant du prix et de la disponibilité de Shivering Isles. L'extension sera disponible via le Marketplace de la Xbox 360 dès le 27 mars prochain en échange de 2400 points Microsoft, soit environ 30 dollars. C'est à peu de choses près la somme qui sera demandée aux joueurs PC pour acquérir leur version, exclusivement disponible en magasin, le 27 outre-Atlantique et le 30 en Europe. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|