.

Répondre
Partager Rechercher
Apparement celle ci sera une véritable extension, pas comme l'autre là, tssss.
Bonne bonne nouvelle, espérons qu'ils la vendent pas trop cher, à mon avis s'ils ont fait payer 25 euros pour la première et vu le peu de contenu qu'il y avait, je pense qu'ils sont capable de vendre 50 euros la petite nouvelle...
30 heures de jeu, c'est presque aussi bien que Tribunal et Bloodmoon.
Vous saviez qu'au début dans oblivion devait y avoir des quêtes de maison et de temples (comme dans Morrowind), et puis finalement ça ne c'est pas fait, là peut être qu ça y sera.
Citation :
Publié par Elephant Bleu
Tiens au fait, des gens ont testé le premier add-on? Ca donne quoi?
La quête du chevalier des neufs se fait en 7/8h (pépére).
Je trouve que ça ne vaut pas le prix (10 euros).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le scénario est très basique, il faut retrouver les différentes parties d'une armure dans différent donjons, pour affronter un boss final. Ces donjons sont ultra-classiques, le boss final se torche en 15 sec... Bref ça n'a pas la saveur de la quête de la confrérie noire... L'armure est plutot sympa, mais il faut par la suite garder son infamie à zéro pour pouvoir la porter! Bref j'ai pû la garder à peine une petite heure avant de me retrouver à poil devant tout le monde car bien sur j'avais revendu tout mon équipement antérieur...
Le pire est que cet addon induit chez moi un bug qui fait que je ne peux plus m'assoir (nécessaire pour certaines quêtes). Du coup j'ai dû désactiver le fichier de données pour continuer la quête principale d'Oblivion (Adieu tout ce que j'avais pû récupérer via l'addon).
Les autres addons valent encore moins leur prix (avis perso).
Citation :
Publié par Attel Malagate
30 heures de jeu, c'est presque aussi bien que Tribunal et Bloodmoon.
Ouais enfin ils annonçaient 20 h de jeu pour Knights of the Nine, alors qu'il se fait en 4-5h.... si faut aussi diviser la durée de vie par 5 il va durer bien longtemps non plus celui là...

-Sergorn
Je suis tombé sur des screen et c'est rigolo, ca fait pas mal penser a Morrowind d'avantage qu'a Oblivion avec des graphisme plus coloré, et des décors plus fantaisiste.

Par exemple

ou encore

Et de maniere général pour les anglophones ou pour voir plus de screen l'article sur gamespot, ici .
J'ai bien aimé le premier add on moi ... pour 10 euros c'est pas si cher que ça car il n'y a pas que la quete des neufs , il a plein de petites annexes assez sympatique. (j'adore l'observatoire astronomique par exemple). Et surtout, à la fin de la quête principale, j'ai pas eu le courage d'attendre 15J pour avoir mon armure du dragon ... et en faisant le add on, j'ai eu tout mon temps

Ceci dit, j'ai fini Oblivion en 1280x1024 ... je viens d'avoir un 22" et je l'ai relançé en 1680*1050 ... on dirait pas le même jeu ! Faut dire que j'ai changé de processeur entre temps (3500+ -> E6600@3300) et que ma 7900GTX aide bien (bon ok c'est non plus super fluide et ca rame par moment ... mais qu'est ce que c'est beau)

Sinon les deux screens font effectivement méchament penser à Morrowind ... ahhh nostalgie. Je crois que je serais presque heureux de revoir ses fichus corbeaux ptérodactyle dans Oblivion
Citation :
Publié par Hutch
Je suis tombé sur des screen et c'est rigolo, ca fait pas mal penser a Morrowind d'avantage qu'a Oblivion avec des graphisme plus coloré, et des décors plus fantaisiste.

Par exemple

ou encore

Et de maniere général pour les anglophones ou pour voir plus de screen l'article sur gamespot, ici .
Aaaaah oui, ca ressemble quand même a morrowind, merci, nostalgie nostalgie.
Citation :
Publié par Alfinor
Je crois que je serais presque heureux de revoir ses fichus corbeaux ptérodactyle dans Oblivion
lol quand même pas, fichu bestiole
Jolis screens en effet, emplis de souvenirs . La preview de gamespot est alléchante. Ce que je me demande cela dit, c'est si ma machine va encore me sortir des écrans bleus toutes les deux heures, j'ai un peu arrêté Oblivion l'an passé pour ça et je ne pense pas changer de machine d'ici au moins 6 mois a priori.
bonjour si cela vous interesse voici ce que j'ai trouvé de mon coté sur le addon 2 qui sortira le 30 mars 2007, j'ai trop hate car il parait qu'il prommet j'espere que ca sera autre chose que le addon 1 car trop cours je trouve j'aurais aimé que se soit plus long

voici le lien pour le addon 2
http://www.clubic.com/test-jeux-vide...ing-isles.html

en voici quelques images cliquez dessus pour les voir en plus grandes

http://img265.imageshack.us/img265/5927/00455179wk4.th.jpg http://img265.imageshack.us/img265/1475/00450977ht5.th.jpg http://img265.imageshack.us/img265/751/00441026vt6.th.jpg http://img265.imageshack.us/img265/5885/00450979yx9.th.jpg http://img265.imageshack.us/img265/8813/00450981qe0.th.jpg http://img265.imageshack.us/img265/2315/00455834hy7.th.jpg

d'apres tout ce que l'on dis decu j'ai hate de l'avoir pour l'essayer en espérant qu'il soit plus long et avec de multiples aventures et personnages etc
Message supprimé par son auteur.
Supporter du PSG non pas forcement, tu peux creer un nouveau personnage ou celui que tu as actuellement

et c'est clair Attel Malagate je sais pas si tu as vu la video sur mon blog mais il vaut trop le coup, plein de nouvelles creatures, de nouvelles armes et nouvelle magie mais aussi une nouvelle histoire bien rebondissante bref, j'ai trop hate d'y jouer

des que je l'ai je vous dirais quoi si vous voulais et si j'ai d'autres infos je vous les mets

moi j'aimerais qu'un jour, il reussissent a rejoindre morrowind, tribunal, bloodnoon, oblivion, kinghts of the nine et shevering isles, en un seule et unique jeu se serait classe, je sais que je demande gros mais se serait bien qu'ils puissent tous les reunirent se serait classe qu'en pensez vous
Il me semble qu'un mod "Morrowind" pour Oblivion est en projet ... après, si il faut remodeler l'intégralité des autres univers, l'unique solution c'est un bon générateur de paysage ... car j'imagine très mal le temps necessaire et surtout la place occupé par un tel univers.
Alfinor je suis d'occord avec toi se serait du boulot de mettre tous ses univers ensemble et en faire une histoire qui les regroupe mais se serait classe je trouve et ca relancerai carement la passion de ses jeux, qu'en penses tu

sinon je savais pas pour le mod morrowind oblivion merci pour l'info si tu as d'avantage d'info je suis preneuse
voici des info reccueilli sur un site

Brève Annonce

Alors que la première vidéo officielle de The Elder Scrolls IV : Shivering Isles est en ligne depuis la fin de la semaine dernière, les forums officiels du jeu hébergent une entrevue avec Bruce Nesmith, chef design, et Todd Howard, producteur exécutif.

Très longue et exclusivement disponible en anglais, cette entrevue ne contient aucun sccop, mais elle permet de faire le point sur de nombreux éléments. Les deux compères y confirment notamment que Bethesda ne travaillera pas sur d'autres extensions pour The Elder Scrolls IV : Oblivion. Cela dit, du contenu additionnel disponible en téléchargement n'est pas à exclure.

Aucun commentaire en revanche sur un cinquième Elder Scrolls, Nesmith et Howard terminant leur entrevue en parlant du prix et de la disponibilité de Shivering Isles. L'extension sera disponible via le Marketplace de la Xbox 360 dès le 27 mars prochain en échange de 2400 points Microsoft, soit environ 30 dollars. C'est à peu de choses près la somme qui sera demandée aux joueurs PC pour acquérir leur version, exclusivement disponible en magasin, le 27 outre-Atlantique et le 30 en Europe.
UP
Alors d'après le joystick du moi d'avril, la nouvelle extension devrait durer 30 heures a peu près, et il semblerait qu'il n'y a pas de nouvelle extension a attendre pour le futur . Là je suis assez dépité. Après le développement de Fallout 3 (qui prendra un sacré bout de temps), ils comptent plancher sur un Elder Scroll V.
ah bon pourtant je croyais qu'ils allaient mettre une extension qui rejoignerait morrowind, d'oblivion d'apres ce que j'ai lu sur certains sites, zut alors je suis decu s'ils s'arretent sur cet extension, et cela parlera de quoi le nouveau elder scroll V

en tout cas merci pour l'info nous vendredi on va chercher la 2em extension
Citation :
Publié par tiffany76
ah bon pourtant je croyais qu'ils allaient mettre une extension qui rejoignerait morrowind, d'oblivion d'apres ce que j'ai lu sur certains sites, zut alors je suis decu s'ils s'arretent sur cet extension, et cela parlera de quoi le nouveau elder scroll V
D'un gars qui commence sa carrière d'aventurier en prison et qui doit sauver la région d'un ennemi surpuissant sûrement

Ceci dit, Bethesda n'a pas fait plus de deux extensions pour Morrowind, il y avait pas de raison de croire qu'ils allaient en faire 3 pour Oblivion (même si la première était risible).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés