Questions sur l'éclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tienbouffe
J'ai jamais vu un scout sniper tué un furtif au cac donc un scout qui joue avec oeil d'aigle est je pense un sniper.
On peu très bien jouer sniper et avoir un haut score en arme
(45 arc 44 estoc toussa)
J'ai actuellement oeil d'aigle 4 et je pense qu'il est très utile car c'est vrai qu'il fait souvent 100 pts de degats en plus mais j'obtiens assez souvent des critiques entre 250 à 300.

Je ne sais pas comment le calcul est fait mais sur une même cible un 1er critique autour de 80 et l'autre autour de 250 sur 5 à 6 shoot.

Par contre il y a t'il une énorme différence entre mos 4 et mos 5 ?
Citation :
Par contre il y a t'il une énorme différence entre mos 4 et mos 5 ?
Oui

Citation :
Sans connaître mon template ni mes RA tu sait déjà que j'ferais pas le poids?
Bin c'est normal tu es scout Ca sert même à rien de prendre en compte quoi que ce soit !

ps: Pour les modos qu'ont la gachette facile je joue scout aussi.
Citation :
Publié par Caraedoc
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà testé un template style , 44 estoc/29fufu/42 bouclier et 35 arc , ça me tenterais bien mais j'ai un doute sur les dégât à l'arc notamment sur le précis.....
alors j'ai ce template depuis un moment... testé et arpouvé .

pour les deguat a l'arc il te faut avoir 400 de dex en dessous oui tu poura t'inquieter pour tes deguat arc
il faut aussi un rang assez corect je dirais 7l grand minimum

sur des cible pas trop hi rank il m'arive encore de placer kk precis a 1000+
sinon tu va occiler entre 600 et 800 pour les plus grosse cible.

sinon pour la spé arme tu va gagner un debuff vitesse de combat ( flanc)
un jolie pti snare de 27 sec si je di pas de betise ( 2 combo )

pour ce qui est oeil d'aigle en spé sniper je suis pour a 100%
mais oeil 3 minimum, je trouve
Personellement je suis effaré par ce que je fait au CaC avec ma scout, je suis spe :
45arc, 42boubou, 35fufu, 28Estoc.

En attendant de gagner quelques rangs je vais respec 50arc 42boubou 39fufu et faire de la défense de forts.
Citation :
Publié par Uh`
On peu très bien jouer sniper et avoir un haut score en arme
(45 arc 44 estoc toussa)
Bah avec cette base , tu tire un trait soit sur le bouclier soit sur la furtivité
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par Tienbouffe
Bah avec cette base , tu tire un trait soit sur le bouclier soit sur la furtivité
tirer un trait surl e bouclier c'est encore valable jusqu la 1.87
on s'en sort tres bien avec un 29 boubou

aprés 1.87 ca sera boubou powa ... enfin j'espere < croise les doigt >
Citation :
Publié par Blackbow
tirer un trait surl e bouclier c'est encore valable jusqu la 1.87
on s'en sort tres bien avec un 29 boubou

aprés 1.87 ca sera boubou powa ... enfin j'espere < croise les doigt >
Sauf qu'avec 29 boubou , tu n'a plus l'avantage de l'inc , ou tout du moin , pas dans chaque circonstance

Citation :
Publié par Tienbouffe
Sauf qu'avec 29 boubou , tu n'a plus l'avantage de l'inc , ou tout du moin , pas dans chaque circonstance
tu te retrouver avec les meme avantage que les classe adverse en ce qui concerne le stun cad un stun sur blok ou essquive

sachant que tu bloquera plus facilement tu garde quand meme un leger avantage

mais sinon oui fini le stun surprise ....
Citation :
Publié par Blackbow
tu te retrouver avec les meme avantage que les classe adverse en ce qui concerne le stun cad un stun sur blok ou essquive

sachant que tu bloquera plus facilement tu garde quand meme un leger avantage

mais sinon oui fini le stun surprise ....
Déjà que l'on es inferieur en termes de qualité au niveau de la classe mais si l'ont doit se passé de l'avantage a l'inc , ca devient encore pus dur.
Citation :
Publié par Tienbouffe
Vu que 80% des joueurs que je croise purge mon stun la perte du stun 42 c'est vraiment pas un drame. De plus la feinte du stun 1 sec pour faire purge dans le vent ça marche plus sur ceux que je croise, ils ont enfin compris

Après pour le taux de blocage, c'est qu'une vaste blague fasse au dual ou au chasseur + pet donc bon
Citation :
Publié par Uh`
De plus la feinte du stun 1 sec pour faire purge dans le vent ça marche plus sur ceux que je croise, ils ont enfin compris
mdr comme quoi on en apprend tou les jours lol
j'y avais pas pensé a ce coup la =p

je connaissais avec le méné ou tu mez pour fairé pété le purge et apré tu stun =p
Citation :
Publié par Blackbow
mdr comme quoi on en apprend tou les jours lol
j'y avais pas pensé a ce coup la =p

je connaissais avec le méné ou tu mez pour fairé pété le purge et apré tu stun =p
Ewai le premier stun de la spé bouclier a le même skin que placage, quasi tout ceux a qui je le faisais au début se faisais avoir et purgeais dans le vent pour se reprendre un stun 5 sec après
Citation :
Publié par Uh`
Ewai le premier stun de la spé bouclier a le même skin que placage, quasi tout ceux a qui je le faisais au début se faisais avoir et purgeais dans le vent pour se reprendre un stun 5 sec après
C'est une belle histoire que goberont seulement les noobs. En gros c'est le truc qui marchait 1 fois sur 20 et qui te fait plus crever qu'autre chose. Voyons les raisons:
-d'abord ca fait belle lurette que l'animation n'est plus identique
-le stun est de 2s qui fait que l'immunite apres est de 10s (donc 'il faut etre capable de tenir au MINIMUM 12s au c-a-c...)
-il est deja tres penible de placer un seul coup de bouclier (cout en endurance, difficulte de toucher) alors vouloir en placer deux sur un combat est une idiotie
-2s passent tres vite et la majorite des joueurs ne s'en rendent meme pas compte assez vite (le temps qu'ils purgent le stun a deja passe et la feinte n'a servi a rien)
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
C'est une belle histoire que goberont seulement les noobs. En gros c'est le truc qui marchait 1 fois sur 20 et qui te fait plus crever qu'autre chose. Voyons les raisons:
-d'abord ca fait belle lurette que l'animation n'est plus identique
-le stun est de 2s qui fait que l'immunite apres est de 10s (donc 'il faut etre capable de tenir au MINIMUM 12s au c-a-c...)
-il est deja tres penible de placer un seul coup de bouclier (cout en endurance, difficulte de toucher) alors vouloir en placer deux sur un combat est une idiotie
-2s passent tres vite et la majorite des joueurs ne s'en rendent meme pas compte assez vite (le temps qu'ils purgent le stun a deja passe et la feinte n'a servi a rien)
Je n'ai jamais utilsé cette technique du stun 1sec , mais dire que vouloir mettre 2 stun sur un combat est une idiotie , je trouve cela stupide car justement si tu arrive a restun ton adversaire , c là que tu peut lui faire tres mal . (d'ou l'interet de faire duré le combat).

ps : déjà placer 3 stun sur un combat contre un ranger 9L (dont 1 purgé)

Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
C'est une belle histoire que goberont seulement les noobs. En gros c'est le truc qui marchait 1 fois sur 20 et qui te fait plus crever qu'autre chose.
Si tu le dis
J'ai un soucis : je n'arrive plus à placer de précis après un stun.
Cela m'indique (approximativement) "vous en pouvez pas faire de tir précis, vous faites un tir normal à la place".
C'est une mauvaise manip de ma part ou vous n'y arrivez plus non plus ?

Question subsidiaire :
Quand une bulle de protection est perçé, es-ce que le propriétaire de cette bulle est informé ?
Cella fait plusieurs fois que j'en perçe et à chaque fois j'ai l'impression que le propriétaire ne s'en rend pas compte.
Vos avis la dessus ?
Citation :
Publié par shamael / JR
J'ai un soucis : je n'arrive plus à placer de précis après un stun.
Cela m'indique (approximativement) "vous en pouvez pas faire de tir précis, vous faites un tir normal à la place".
C'est une mauvaise manip de ma part ou vous n'y arrivez plus non plus ?

Question subsidiaire :
Quand une bulle de protection est perçé, es-ce que le propriétaire de cette bulle est informé ?
Cella fait plusieurs fois que j'en perçe et à chaque fois j'ai l'impression que le propriétaire ne s'en rend pas compte.
Vos avis la dessus ?
alors
1_ heu tu fait ton stun attend 1 sec et lance le precis
normalement tu a ce message lorsque tu re apuit une 2eme fois sur le tir precis

en suite je sais que le precis ne marche pas si tu stun puis tape la cible avec une arme et ensuite tire un precis. la cible est concidéré en combat a cause du coup d'epee...

sinon bun je voi pas trop la ...

2 _ oui kan tu pet la bulle du magot il a un message dans ces log
mais bon on pas tjrs le temps de s'en rendre compte ....

Citation :
Publié par ifurina daerlythe
je crois que beaucoup de scout ont oublié l'existence de engage ;s
je vois pas le raport ?

sinon ta deja essayé d'engager un ranger ? ou un asn ? =p
je comprend pas pk tu viens nous parler d'engage la ...
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
bah wé comme c'est jamais solo u nscout tu engage et tu yell tes potes sicaires:>

ca te permet de vivre !
Et ta vue ca ou?

C un flam deguisé , il vient regle ses comptes

Je suis scout à 99% solo et buff CL pour couronner le tout, engager pendant un combat c simplement donner le temps à l'autre de retourner la situation, autant taper directement /release .

Je ne me sers jamais de l'engage, qui a envie de faire du sitting-duck
En structure tu te mets hors ligne de vue , fufute et tu vbiens le reflecher
En plaine , il t'a fleche en premier à moins qu il ai miss son precis , t es deja mort vu que tu es deja à 40-50% de vie = ML9 fuite si tu peux mais de toute t'es dans un scenario de fuite vu que le combat est tres mal engagé

Moa Cht'i Scout
Si c'est un archer qui te fleche tu l'engage et tu recule , il ne pourra jamais te toucher et sera obliger de venir au cac et toi pendant ce temps là tu peut le flecher.

Moi les spé snipe me mette a 75% en reussissant leur précis alors que moi je les met effectivement a 50% , c'est le monde a l'envers

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés