Questions sur l'éclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tienbouffe
Si c'est un archer qui te fleche tu l'engage et tu recule , il ne pourra jamais te toucher et sera obliger de venir au cac et toi pendant ce temps là tu peut le flecher.

Moi les spé snipe me mette a 75% en reussissant leur précis alors que moi je les met effectivement a 50% , c'est le monde a l'envers
t as du prendre le bon type de fleche , du bol dans la critiques, ton rang face au sien... un precis c du 500+ normalement mais si vraiment tes un cocu tu peux faire du 1000+ .

Quand tu te prends un precis ça sert plus a rien de se battre , l avantage est tellement enorme pour l'autre que c pas comblable = scenario de fuite à moins que circonstances speciales ( aide .....)
Je cherche meme pas a comprendre ....

Moa Cht'i Scout
Je choisi toujours mes fleches suivant le furtif que je croise , faudrait que je demande a un furtif ennemi de test un precis sur moi et je le mettrai ici , pour ce qui es de mes dégats , je les ai déjà poster (ce wee-end j'ai fait un precis parfait 1116 sur un odin 11L )
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
bah wé comme c'est jamais solo u nscout tu engage et tu yell tes potes sicaires:>
ca te permet de vivre !
alors en general scout ca va tomber sur un spé deux armes
sachant que lorsque tu engage un spé deux armes avec un pti boubou
tu a presque tjrs une des deux armes qui passe ...

donc ta le choix entre engage et resté la comme un con a subir des deguat et en faire aucun a l'adversaire

ou tu engage pas tu tape, tu prendra des deguat mais tu en fera aussi ...

quand tu veu troll essai de trouver des troll un peu moin bidon =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés