Questions sur l'éclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isyss/Doomm
Le 50 arc ne sert à rien !! 45 est amplement suffisant, arf non, à 50 tu fais 50 dommage de plus !! ^^
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà testé un template style , 44 estoc/29fufu/42 bouclier et 35 arc , ça me tenterais bien mais j'ai un doute sur les dégât à l'arc notamment sur le précis.....
Citation :
Publié par Caraedoc
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà testé un template style , 44 estoc/29fufu/42 bouclier et 35 arc , ça me tenterais bien mais j'ai un doute sur les dégât à l'arc notamment sur le précis.....
Moi je suis a 42 estoc , 32 fufu , 42 bouclier et 35 arc , car je trouve important d'atteindre les 50 en fufu , mais ce template est fait pour des scout ayant un certain rang , donc a partir du 7L ce template devient viable et les dégats du 35 arc n'ont rien a envier a un type 3L qui aurait 45
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par Sploosh
Perso je joue scout full sniper

Mes RA :
MOS 5
Dext 3 (401 en dext au total)
Résists physiques 3 (je prend le niveau 4 au 8L9) ===> très significatif sur les dégâts cac
Purge 2
Full sniper sans Oeil d'aigle, on a pas la même notion du scout "full sniper"
Citation :
Publié par Uh`
Full sniper sans Oeil d'aigle, on a pas la même notion du scout "full sniper"
Oeil d'Aigle c'est pas vraiment dans une template particuliere scout , c'est dans sa RA de base
J 'ai jamais vu un scout tué qui que c soit au CaC sans avoir au moins envoyer une fleche minimum et si oeil daigle trop petit chance de critique trop faible ( mini oeil d'aigle 3 = interdit au scout d'aller en Rvr en dessous du 2L, avant c'est des missions RvR ) .
Ca devrait meme passer avant le MOS, MOS sert generallement à s'eviter du CaC assassin-like donc c plus une RA defensive .

Quand on regarde bien, y'a que 2 RA vraiment essentiels , MoS ( defensive) et oeil d'aigle (offensive) ; le reste c quand plus de rang ( purge, dext amelioré etc .....)

@Gwire : ta template est celle que je prendrais d'ici peu (orientation cac) sauf si à la 1.88 avec des rajouts probable de styles d'arc .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Oeil d'Aigle c'est pas vraiment dans une template particuliere scout , c'est dans sa RA de base
J 'ai jamais vu un scout tué qui que c soit au CaC sans avoir au moins envoyer une fleche minimum et si oeil daigle trop petit chance de critique trop faible ( mini oeil d'aigle 3 = interdit au scout d'aller en Rvr en dessous du 2L, avant c'est des missions RvR ) .
Ca devrait meme passer avant le MOS, MOS sert generallement à s'eviter du CaC assassin-like donc c plus une RA defensive .

Quand on regarde bien, y'a que 2 RA vraiment essentiels , MoS ( defensive) et oeil d'aigle (offensive) ; le reste c quand plus de rang ( purge, dext amelioré etc .....)

@Gwire : ta template est celle que je prendrais d'ici peu (orientation cac) sauf si à la 1.88 avec des rajouts probable de styles d'arc .

Moa Cht'i Scout
Je trouve pas que oeil d'aigle soit une RA éssentiel , dans un combat contre un fufu , je tire tt au plus 2 fleches (+ 2-3 si zephir).

ps : déjà reussi a kill des chasseurs sans sortir mon arc

Citation :
Publié par Tienbouffe
Moi je suis a 42 estoc , 32 fufu , 42 bouclier et 35 arc , car je trouve important d'atteindre les 50 en fufu , mais ce template est fait pour des scout ayant un certain rang , donc a partir du 7L ce template devient viable et les dégats du 35 arc n'ont rien a envier a un type 3L qui aurait 45
C'est quoi tes RA ?
Citation :
Publié par Caraedoc
C'est quoi tes RA ?
Faut que je me respec , mais sinon j'ai : mos 4, resist phy 4 , dex 2 , force 2 , mb2 , resistance 1 , resist magie 1 , course de fond 1 , maitre de la douleur 3.

me suis pas reco depuis quelqes jours , je me souvient plus du reste

Citation :
Publié par Tienbouffe
Je trouve pas que oeil d'aigle soit une RA éssentiel , dans un combat contre un fufu , je tire tt au plus 2 fleches (+ 2-3 si zephir).

ps : déjà reussi a kill des chasseurs sans sortir mon arc
Je trouve que oeil d'aigle est une RA essentiel qui permet d'avoir un taux de critique hallucinant avec la RA à haut level.

ps: j'ai déjà tuer des fufu sans qu'ils percutent où j'étais
Suite à vos remarques, y a eu un déclic.
J'ai mangé mes deux premiers adversaires seul comme un grand. Et à l'arc en plus.

Je ne sais pas pourquoi mais maintenant cela tourne au poil. J'utilise bien moins souvent tir rapide et cela fait vraiment plus mal...
J'ai revu également mes positions sur le champs de bataille et du coup j'y reste moins tout en faisant mal.
J'ai regardé les PV des cibles et en fait je suis dans la moyenne. Les magos d'en face aurait au alentour de 1 000 pv ce qui me semble d'un coup trés abordable ^^.

Par contre, point de vue Buff, le BB est trop utile. Sans, c'est chaud.

Merci de vos conseils, cela tourne impec maintenant !! (17 K ce soir à 3, 37 ennemis abattus pour 9 mort ^^. 8 coups fatals seulement mais cela va venir je le sent) ^^

YYYYYYYYYYYYAAAAAAAA !! Archer c'est TOP !!
Citation :
Publié par Uh`
Je trouve que oeil d'aigle est une RA essentiel qui permet d'avoir un taux de critique hallucinant avec la RA à haut level.

Apres cela depend de ta spé et de ton jeu evidemment mais moi en spé hybride qui solote en plaine , oeil d'aigle ne me sert pas et je prefere avoir des ra comme resist physique 4 ou maitre de la douleur qui me sont plus utile.

ps : y'a des quiches sur tout les serveur/royaume
ps 2 : tu play en mos 5?

J'ai respec hier pour essayer MOS5 ( vu les commentaire au dessus ... ) c'est énorme je vois tout les autres fufu de loin , très loin , je pensais même au début qu'il y avait un bug , le combat est tout autre maintenant car avant d'engager tu peux voir s'il y a d'autre fufu à coté et le point plus qu positif c'est que c'est moi qui engage les fufu cac maintenant, le seul bémol c'est le coup de cette RA a voir si sous MOS4 les résultats sont aussi performent
Citation :
Publié par Uh`

Alors mon avis sur oeil d'aigle : C'EST NAZE !

J'ai tout viré car mettre autant de pts dedans pour augmenter ses chances de faire en plus 40-50 pts de dégâts c'est affligeant...

Aucun intérêt pour moi.

NB : Aller soyons généreux, j'ai du faire 1 fois 80-90 pts de dégâts supplémentaires ! C'est énorme !

J'ai tout viré car mettre autant de pts dedans pour augmenter ses chances de faire en plus 40-50 pts de dégâts c'est affligeant...

Aucun intérêt pour moi.

NB : Aller soyons généreux, j'ai du faire 1 fois 80-90 pts de dégâts supplémentaires ! C'est énorme !
Perso je ne l'avais qu'à 3 et je faisais régulièrement des critiques a 100+ de dégâts...
Citation :
Publié par Sploosh

Aucun intérêt pour moi.

Aucun intérêt pour ceux qui reste en bus fufu ou ceux qui campe une tour avec 10 potes. maintenant dire d'une RA qui est nul quand on l'a essayer au level 1 pendants 1 heure c'est objectivement pas recevable comme argument.

Va dire au tank off que maître de la douleur c'est NAZE

Perso je compte plus les mp/send de mec frustré qui venais me dire que je cheatais car je collais des précis quand ils sont en combat ou en mouvement alors que c'était que des petit critique ( j'peu comprendre que ça surprend de se prendre du 800 en fight par un scout )

Faire des critique 1 flèches sur 2-3 en moyenne ça n'a pas de prix pour moi
Alors....

Faudra m'expliquer l'utilité de mettre autant de points dans une RA qui te rapporte à tout casser 70-80 pts sur un tir précis aux environs de 1000+ de dégats...

Personellement j'en vois pas l'intérêt et pour avoir sondé pas mal d'autres scouts on est un grand nombre à penser la même chose.
Citation :
Publié par Sploosh

Faudra m'expliquer l'utilité de mettre autant de points dans une RA qui te rapporte à tout casser 70-80 pts sur un tir précis aux environs de 1000+ de dégats...
Déjà ton argument tombe totalement à l'eau vu qu'on ne peu pas faire de coup critique sur un tir précis

Citation :
Personellement j'en vois pas l'intérêt et pour avoir sondé pas mal d'autres scouts on est un grand nombre à penser la même chose.
J'attend avec impatience que tout ces scouts qui pensent la même choses viennent en témoigner ici
Citation :
Publié par Sploosh

Deja comme dit au dessus, impossible de critique sur un tir precis..

Augmenter ta chance de critiquer en arme de melee / arc augmente ton dps potentiel, c'est un peu comme maître de la douleur, sur un seul coup sa peut paraître ridicule 27% de chance de critique en plus (10 De base et 17 par RA a niveau 3) mais sur la longueur de plusieurs coup l'augmentation du dps en terme de dégât est plus que appréciable.
Et les critique sont pas limiter a 50 de dégât, tu peux critique jusqu'à 50% du coup donner.

De ma vision d'ombre, je serais heureux si tout les scout que je rencontrerai aurais pas oeil d'aigle, sa me faciliterai bien la vie.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
De ma vision d'ombre, je serais heureux si tout les scout que je rencontrerai aurais pas oeil d'aigle, sa me faciliterai bien la vie.
T'inquiète pas reste sûrement des hérétique comme moi pour pas lâcher oeil d'aigle 4. Ca me manquerais trop de plus 3-4 shoot les fufu
Citation :
Publié par Uh`
T'inquiète pas reste sûrement des hérétique comme moi pour pas lâcher oeil d'aigle 4. Ca me manquerais trop de plus 3-4 shoot les fufu
Perso je t'imagine bien dans ton jeu car 3-4 shoot un furtif c'est que tu l'add sur un combat et tu ne fait que de la structure a leech/add l'éssentiel des combat que tu voit mais si un fufu vient direct sur toi (si bien sur tu joue seul) tu ne fait plus le poid.

Perso j'ai bcp joué avec oeil d'aigle et j'ai jamais trouvé utile cette ra

Citation :
Publié par Tienbouffe
si un fufu vient direct sur toi (si bien sur tu joue seul) tu ne fait plus le poid.
Sans connaître mon template ni mes RA tu sait déjà que j'ferais pas le poids?

Pour les furtifs, ne campant pas les ponts j'en croise souvent qui se balade defufu pour allez à leur pont favoris
J'ai oeil d'aigle à 5, ça critique très souvent. Si tu veux augmenter ton deal à l'arc il faut prendre oeil d'aigle. Ca fait souvent la différence entre un mage mort ou un mage qui se fait heal parce que tu l'as pas tué assez vite. Pour un sniper haut rang oeil d'aigle 4 c'est très bien aussi.
Citation :
Publié par Uh`
Sans connaître mon template ni mes RA tu sait déjà que j'ferais pas le poids?

Pour les furtifs, ne campant pas les ponts j'en croise souvent qui se balade defufu pour allez à leur pont favoris
J'ai jamais vu un scout sniper tué un furtif au cac donc un scout qui joue avec oeil d'aigle est je pense un sniper.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés