[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
super soirée, apres m'etre fait chain kill par du fg en descente de bateau, zergé à crauchon (ouais bon cpas malin d'aller soloter la bas non plus avec une zf hib pareille), cueillir devant bled par un groupe de 11L, je vais vite oublier cette soirée.

chose marrante, je m'attendais vraiment pas à ce que Sporthic et Lanstrac me laissent tranquille sur mon seul 1vs1 de la soirée.

proverbe de la soirée: zf en feu, vaut mieux quitter le jeu
Citation :
Publié par Kashallo
Gg Muki le 1v3, t'arrive a en kill un franchement bravo chou

Kiliik
La belle affaire t as zerg toute l aprem avec fuf et therios...

Le seul soloteur que j ai croisé ajd cest tissoi !! Merci a lui pour ces combats .. disons... tres rapide a chaque fois

Sinon merci a lydiable, furtap, sporthic et hysteria de me laisser finir mes cibles et pas add
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
sinon pas cool Ysteria qui se met a zerg
Je te le fais pas dire... dis merci aux ptit groupe spe add/leech/zerg
avec fuf et kiliik dedans il me semble + gaure en add
si au moins ils peuvent aller faire ça A LEUR PONT mais de l autre coté
ce serais sympa pour tout l monde ( pont Ouest )
il me semblais que c'était les solo duo qui se replier pont Est pour être un peu
plus tranquille ce qui procurais de jolie fight jusqu a maintenant .
mais apparemment c'est déjà fini ça attire les loosers petit ou haut rang d'ailleurs.
J'ai donc monter un ptit zerg moi aussi pour leur montrer ce que ça fais
(encore que nous au moins on s'deplace ) mais malheureusement
ils n étais plus la ( normal a force de ce faire zerg par 6 mecs plus
personne ne venais ) du coup c'est les mecs solo qui ont manger a
leur place j'étais vert

désolé rishnu , trivet et quelque autres c'est bien sur pas mon truc le zerg
[Frank => Flam]
Citation :
Publié par Ysteria
Ouf ça va t'en a vu que 3

comme tu dis plus dis plus haut ca atire les loosers... mais quel loosers.. siem(yanakin pour ceux qui ne savent pas) fuf and co, viennent sciemment de ce coter de cn.

ils le savent, ont leurs a dis a mainte reprise.

la premiere fois qu'avec rishnu on a vue c'etait:
eong /s pas d'add svp les gars
rishnu /s laisse tomber c'est des mort de faim
fuf /s lol pas d'add

il me semble que yanakin vient de temps en temps au moins lire le forum, donc on ne sait quel conclusion donner. juste que comme d'ahb ca vas partir en cacahouete. et que si ysteria ce mets a zerg ...
d'autres vont revenir en zer g, puis patatipatata

reste tranquille ysteria ca vas passer tout seul. ils ne auront marre...

ps l'es belle mon sign? merci turpi
Assez décevante matinée, j'avais pourtant lu que c'etait plutot sympa, hormis un duel contre Ysteria, le reste est uniquement de la boucherie (spécial Gratz a Katharinna et son larbin uniquement bon a straffer )

Ca me fait marrer quand même les politesses Joliennes.
Matinée de combat ou j'ai croiser 3/4 de fufu et 2 visible en solo :

pour les visible :

tous d'abord un theur qui me balance des pet et qui run dans sont fort , hélas charge + drain endu > hit and run
Ensuite un reaver , la je sais pas ce qu'il a fait , je le drain endu et il a placer aucun style , il n'avait aucune popo rien :s donc la aussi petite victoire.

Concernant les fufu maintenant , le point noir a mon tableau :

2 types de rencontres :

premièrement , j'arrive a défufu les vilain mid et albs , et la ca se resume a du " je run dans ma tour " ou du " je vais dans l'eau dauphiner et refufu".
Ensuite les fight classic ou je me fait PA+mr ou AS+bs et ou je crève comme un gland car je prend trop de dégât pour faire quoi que ce soit.

Je suis terriblement déçus de voir que certains haut rang use et abuses des défaut de conceptions du jeux [Frank => Troll] pour survire alors qu'il sont bb jusqu'a l'os et qu'en face il y a du rr2.

A la prochaine !

ps : cette fois je serai 50
Citation :
Publié par Arendallan
Ysteria ca fait toujour plaisir de se faire rappeller a quel point le merco c'est cheat.

Au plaisir de te duel sans qu'un arché place une fléche pour leech
Me suis dis allez allez faut faire un max de dégâts avant qui purge pcq ça va
être chaud après ... mais la purge est pas venue ( pas up sûrement )
du coup j ai pu finir l boulot tranquille juste pris un coup a la fin du stun MR.

au plaisir également
Désolé Eternal j'etais groupé avec mon gm, je pouvais pas le laisser crever quand meme . Mais bon je lui ai fais comprendre après que je ne voulais pas add sur toi et maintenant il est prévenu. Il est meme pas 5L il ne connait pas encore ceux qui add et ceux qui respectent les duels.
Sinon on a quand meme fait un beau duel ou j'ai finis a 5% de vie.
C'était pas mal ce matin a crau, beaucoup de duels, beaucoup de adds aussi mais ça restait jouable.
Citation :
Publié par Ysteria
désolé rishnu , trivet et quelque autres c'est bien sur pas mon truc le zerg
bah perso la seule fois que tu m' a inc tu etais solo j'vais pas purge et le tps que je comprenne que tu etais sous malice gt mort ...

sinon les zerg je regarde meme plus les noms ...aucun interet car ca reste à 90% les meme que ce soit sur alb ou mid (et hib bien sur ne soyons pas chauvins)

un espoir hier je vois mukiele pont est, je me dis je tiens ma revanche ...j'attend 20 sec que purge up et ... fuf et ces 2 potes la demontent sous mes yeux ebaillis ...

le pire je pense etant les send du type xxxxx dit: excite toi pas je l' ai vu avant ...

mais bon je ne dois pas etre le seul dans ce cas ... me venger avec le zerg à 6 ? nan g essayé plusieurs fois et c prise de tete j' aime pas me faire lead

je fait donc comme 60% des fufus qui ont disparus je prend un mago cheat ou une classe roxor et je zerg
c'est malheureux mais c'est comme ca
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Chrysalis
C'était pas mal ce matin a crau, beaucoup de duels, beaucoup de adds aussi mais ça restait jouable.
Ca doit venir du fait que les furtifs Hib zergués à 6 sur le pont de Beno pendant cette période

Pas grand chose à dire pour ce matin, peu de combats sans add, assez choquant de voir le comportement général des furtifs haut rang d'Albion.

Komamure.
c'est vrai que la situation coté DC est s'est dégradée

étonnament on retrouve toujours les mêmes en grappes

pour ma part je vogue vers d'autres horizons quand le luri au mètre carré dépasse un seuil acceptable...
J'ai l'impression que le séide solo génère beaucoup d'antipathie, en voyant les réactions de certains.

@Arendallan : quand tu parlais des duels de hier matin , tu as seulement fait allusion à ce duel où j'avais un grogan aux fesses. Or durant le combat cela m'a handicapé vu que j'avais le mob sur moi en plus de toi , et si tu avais regardé je ne le tapais pas pour prendre ma mana.

Citation :
Publié par Arendallan
Une petite chose : pas GG aux vampires qui chain les mobs a coté de moi pendant que je me repose pour faire un duel équilibré @ 50% parade / 50% esquive et full mana :s
Or tu ne parles pas des 3 duels précedents qui étaient dans les règles de l'art, bref...

@Ysteria : tu m'incrimines d'add sur des zergs et alors tant qu'a zerger faire ça bien. Aux vues de ce qui m'est arrivée toute la soirée c'est un peu normal
Soit disant CE PONT ne m'appartient pas , car je ne respecte pas les règles. Faux, demande a des gens qui traînent par la, que je sais très bien respecter l'esprit "duels".

Enfin je suis prêt a répondre de mes actes, je ne suis pas anti jeu , et si des actions de ma part vous font penser le contraire je trouve ça bien dommage.

Ce qui me chagrine le plus quand je croise des séides avec mon odine ce sont ceux qui outre le fait de te charge laggle te purge ton qc root c'est assez navrant et cela ne laisse que très peu de chance de s'en sortir.
Alors oui vous avez le droit ect ect mais bon je pense qu'un séide root a de multiple source d'interupt pour ne pas avoir a purge a tout va.

Ce qui me déprime aussi c'est les gens qui te dump tout et dés qu'ils sont en mauvaise posture vont rush leur fort ou bien une zone sans los.
Je vois pas en quoi c'est navrant de purger le seul truc qui va les faire crever contre un odin. Si tu t'en sors pas contre les seides, évite les simplement. Il ne faut pas oublier qu'il y'a beaucoup de classes que tu va doom avant qu'ils n'aient eu le temps de dire ouf. On ne saurais pas gagner tous ses combats, il faut en être conscient quand on part solo.
Publié par Cervaline - Kemda
Je vois pas en quoi c'est navrant de purger le seul truc qui va les faire crever contre un odin. Si tu t'en sors pas contre les seides, évite les simplement. Il ne faut pas oublier qu'il y'a beaucoup de classes que tu va doom avant qu'ils n'aient eu le temps de dire ouf. On ne saurais pas gagner tous ses combats, il faut en être conscient quand on part solo.
Merci je pensais être immortel avec mes 1500 hp et mon tissu.

Plus sérieusement le spam dd du séide lorsqu'il est root est trop peu utilisé a mon goût stoo. Aprés si les séides veulent purge ba qu'il le fasse je rel et je reviens comme d'hab.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Ce qui me chagrine le plus quand je croise des séides avec mon odine ce sont ceux qui outre le fait de te charge laggle te purge ton qc root c'est assez navrant et cela ne laisse que très peu de chance de s'en sortir.
Alors oui vous avez le droit ect ect mais bon je pense qu'un séide root a de multiple source d'interupt pour ne pas avoir a purge a tout va.

Ce qui me déprime aussi c'est les gens qui te dump tout et dés qu'ils sont en mauvaise posture vont rush leur fort ou bien une zone sans los.
je vois pas trop ou tu veux en venir Oo
pour ma part je n'est aucune pitié pour les magots, moins il y en a autour de moi mieux je me porte.
vue les dire de certains qui ne joues pas solo (vis a vis du furtifs), les hauts rang qui windrag pour se sortir du garrot (n'est ce pas gleorynn , me semble que c'est zipra georyn si je ne me trompe pas ?) les autres qui moc au moindre inc ....

il n'y auras que ca encore je dis pas ....

mais je crois que ceux qui joues magots sont les plus mort de faim et add comme des porcs, sans aucun scrupule.

pour un magot quelqu'il soit est mieux 6 pieds sous terre
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Merci je pensais être immortel avec mes 1500 hp et mon tissu.

Plus sérieusement le spam dd du séide lorsqu'il est root est trop peu utilisé a mon goût stoo. Aprés si les séides veulent purge ba qu'il le fasse je rel et je reviens comme d'hab.
3 possibilité si le seide purge pas :

tu le root , il te dd ( portée 1500 ) et ensuite tu le bolt car tu a une portée de 1875 hors bonus portée ... ensuite il te rush et tu le doom.

tu le root , il te dd , tu le bolt et la il se barre pour te rerush kk sec apres et te tuer car imun root.

tu le root , il te dd , tu le bolt , il se barre et toi aussi.

résultat , vaut mieux purge direct et te kill
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
y a pire, y a le moc drain ou le dauphinage

claquer un purge 3 pour avoir un kill ca me choque pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés