Questions aux chasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis chasseurs

Je souhaite reroll une chasseuse et j'ai kkes questions à vous poser

1) Est ce qu'un spé full maitrise des bêtes est bien pour farm à haut lvl et quand meme un bon dps?

2)est ce que le pet en étant spé full précision permet de tanker convenablement et de tenir un aggro sur un gros mob?

J'ai envie de monter un chasseur d'une part pour avoir une classe qui me permette de farm en solo car je n'ai qu'un pretre spé heal sur ce serveur que je ne veux pas respé et pour farm les compos seul, c'est bcp trop lent

Que me conseillez vous du coup?

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Pirates
Bonjour amis chasseurs

Je souhaite reroll une chasseuse et j'ai kkes questions à vous poser

1) Est ce qu'un spé full maitrise des bêtes est bien pour farm à haut lvl et quand meme un bon dps?

2)est ce que le pet en étant spé full précision permet de tanker convenablement et de tenir un aggro sur un gros mob?

J'ai envie de monter un chasseur d'une part pour avoir une classe qui me permette de farm en solo car je n'ai qu'un pretre spé heal sur ce serveur que je ne veux pas respé et pour farm les compos seul, c'est bcp trop lent

Que me conseillez vous du coup?

Merci pour votre aide
Perso mon chasseur était monté du niveau 1 à 60 en étant spe bète car c'est sûrement la meilleure spec pour leveler dans ces tranches ou le matos du perso est pas vraiment au top


Actuellement je suis spé précision (0/48/3) et mon pet tient très bien l'agro. faut pas non plus que je lache toute la sauce d'un seul coup mais généralement j'ai quasi jamais besoin de FD

Mais si ce perso ne doit te servir qu'au farming, à ta place je le monte full spe bete (mini 41 points dans cette branche + les 5 points obligatoire en précision et les 3 points obligatoire en survie , le reste ou tu veux )

Pour le farming ce choix est aussi influencé par ton matos, car le pet agro très bien actuellement
Si tu as du gros matos la spe précision sera par la suite meilleure que la spé bete
pour farmer
Pour le pvp la ça reste une question de gameplay car c'est radicalement différent comme approche
Citation :
Publié par khaor
Actuellement je suis spé précision (0/48/3) et mon pet tient très bien l'agro. faut pas non plus que je lache toute la sauce d'un seul coup mais généralement j'ai quasi jamais besoin de FD
l'aggro des pets est buggée jpense, à moins que ce soit patché, mais j'ai un gros doute

sinon je suis monté du 1 au 61 en spé préci, c'est très correct également pour pex, bien qu'avec le boost de la spé beast, je pense que cette dernière est beaucoup plus adaptée
Spé bête est autant utile en pvp d'ailleurs. Quand un prêtre ou un démo passe son temps à essayer de te fear, et qu'il oublie qu'il perd 10% de sa vie toutes les secondes, j'me dis que les nouveaux talents du chasseurs spé bêtes ne sont pas si mal que ça.

Quand je vois les dégâts de mon pets 56 qui sont quasi égaux à celui de mon voleur 48, j'me dis qu'il y a du changement depuis y a un an :D
bof, pendant la grande braderie du stuff R14 j'ai PvP avec les deux, betes c'est tres bien en &vs1, certes, mais ca manque de peche en masse. Ca peut peut etre valoir le coup au 70 vu que tu peux aussi avoir l'augmentation des degats des crits mais avant non.
Et pour gerer les casters, ok pas de pet tout rouge mais un 41 precision bien imba aussi.
Spé betes permet par contre de s'en sortir honorablement avec un stuff pourri.
Merci pou votre aide

Je vais donc le monter full bete pour la phase xp et entre le 60 et 70, je verrai si je bascule précision ou pas

Sinon, j'ai une autre question
Existe-t-il un site sur les pets chasseurs à capturer et ou? avec leur caractéristiques etc... ?

Merci encore d'être patients avec moi
€ou²,

Je peux te conseiller pour la phase d'xp

Déjà à ton 60, tu devrais pour optimiser finir avec un template 39/12, les 12 en précision pour recevoir les 50 focalisation à chacun de tes coups critiques.

Pour le familier, un fils d'Hakkar est le plus optimisé, il dps très bien, résiste honorablement, et tient bien l'aggro. ( Sauf quand je lache 2 trinkets à 200 PA, tir rapide, et courroux bestial )

Pourquoi est ce le meilleur ? Car son sort de foudre, dont j'ai oublié le nom, scale avec l'équipement, il tapera donc plus fort plus ton équipement s'améliorera, et ses dégâts sont mi-nature et mi-physique, donc il est beaucoup plus efficace la majorité du temps. Le coût de ce sort ? 50 focalisation, soit exactement ce que tu reçois à chacun de tes coups critiques

Au level 62, tu auras finit la branche bête, et tu pourras toi aussi devenir tout rouge et tout méchant, tu recevras aussi Tir assuré, qui permet un dps très bon pour un coup en mana très faible. Au 64, tu recevras l'aspect de la vipère, pour ne plus te soucier de ta mana, et au 65, une quête te donnera une super arme avec des balles meilleures à ta disposition.

Pour la suite, je ne suis que 64 donc...

Bonne chance pour ton chasseur,
Pamplemousse

PS: Le fils d'Hakkar est un serpent des vents, tu captures le dernier rang du sort à ZG, ce qui est faisable en solo.
Pour tout le reste sur les pets, il y a ( MasterCard ? ) .... Petopia
C'est ce qui permet au pet de lancer les sorts comme provocation, griffe, morsure, célérité. En gros c'est l'équivalent de l'énergie chez les rogues et le druide en forme de chat.
Non car le taunt a un cooldown

Mais un familier faisant plus de dégâts, car plus de focalisation pour enchaîner ses coups spéciaux, tiendra mieux l'aggro, donc de la focalisation "engendre" de l'aggro.
Spé bete je trouve ca bien pour pvp mais pour pve je prefère la spé précision.

Je m'étais spé bete un peu avant BC pour tester et eventuellement rester spé bete pour xp car tout le monde disait que c'etait bien. Ca m'a bien servi en pvp pour chopper mon arme G14 et un peu de stuff mais pour pex, j'ai respé précision au lvl 63 et je préfère.
Citation :
Publié par Andromalius
Spé betes permet par contre de s'en sortir honorablement avec un stuff pourri.
Et je confirme avec mon stuff de la chouette, j'arrivais à kill à l'usure
Citation :
Publié par Urukii
Un peu de retard, mais quel est cette quête ? quête chasseur ?
svp
Je suppose que l'on parle de la quête de Nessingvary à Nagrand
Citation :
Publié par PrOY
Je suppose que l'on parle de la quête de Nessingvary à Nagrand
peut etre ?

sinon pour les fleches je pense qu'il parle tout simplement "des fleches de vols noirs"

qui ne sont accessibles qu'au level 65 tout simplement. via un pnj.
donc ce n'est pas une quete , ceci dit il y a encore mieux via les reputs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés