Les relations avec votre moitié

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par utopi
Elle sait pas que je joue autant, elle me téléphone je gère les 2 en meme temps et quand elle me demande ce que je fait je répond:

"Rien j'ai tout arrêté pour toi je travaillais..."
Une belle relation batie sur la confiance !
Citation :
Publié par Finnithnnel
t'es originaire de ys pour que je te manque ?

sinon pour repondre au sujet, ma moitié joue aussi à daoc, donc ca évite tout les problemes cités, mais en crée d'autres :x

Tu dois quand même avoir deux ou trois potes à qui tu manques (kiss)

Sinon on joue tous les deux aussi, et aucun problème
Citation :
Publié par Arendallan
Deja, ca, je crois que l'on arrivera jamais a le faire comprendre a quelqu'un qui joue pas !

Sinon, ma copine joue aussi, donc np pour le couple

Ouais voila comme le dit mon chiri np pour le couple sauf quand il kill ma chamy pour me montrer que son merco rox ouqu'il ya pas de place pour ma méné dans le groupr 8 vs 8 aggra blbl ( ou pas )
Citation :
Publié par Teliae
Je ne vis pas avec elle, et j'ai autre chose à faire que de rester sur le pc quand elle est à la maison. Elle ignore donc tout de ma "vie" DAoCienne, bien que je ne cache rien (mais je doute que ça l'intéresse beaucoup btw. )
Exactement pareil sauf que moi elle n'ignore rien de mon "passé daocien ", du tps que j y ai passé ou des personnes que j'y ai rencontrées.

Franchement avoir sa nana chez soi et jouer à daoc aujourd'hui, je trouve ça limite.
Et pour avoir vécu les 2 situations je préfère qqn qui ne joue pas à daoc et qui n'aime pas les ordi plus que ça. Au moins ça limite l'envie de jouer. Je trouve qu'à 2 y a des choses bcp plus sympas à faire ( et non je ne parle pas que de cul...)

Et puis les conversations du style
"putaing j'ai enfin loot la ceinture de Plunch"
" cool moi ding 200PP"
etc...
je l'ai vécu et y a quand même plus intéressant comme discussion.

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Le mieux c'est tu lui fais un gros CALIN, pour bien la fatigué et puis t'es tranquille jusqu'à minuit
Enfin quand les calins t'emmènent jusqu'à 2h du matin, ben t es bon pour aller te coucher
Perso la mienne pour m empecher de play m appel tjrs genre 21H30 22H et si je rep pas c est assasinage irl :x

Mais depuis 1 mois elle s est acheter un chat .... plus de nouvelle bonne nouvelle?
Citation :
Publié par denserr
Perso la mienne pour m empecher de play m appel tjrs genre 21H30 22H et si je rep pas c est assasinage irl :x

Mais depuis 1 mois elle s est acheter un chat .... plus de nouvelle bonne nouvelle?
du moment que c'est pas un amant t'es peinard .
Pour ma part un peu comme tout les autres daoc ça la soule pas mal elle a testé (pas approuvée) alors la seul solution qui s'offrait a moi (c etait de la kik (joke)) j ai réduit mon temps de jeux ma femme reste ma priorité par rapport au jeux
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
En bonne geek, je suis célibataire...
Et je veux aps de mec !! La plaie !! Un mec pour m'emmerder, me dire que je joue trop, que je mange mal, que je fais pas le ménage, que je range pas mes fringues...Quelle horreur !!

Dionc je suis seule, je joue a daoc, j'ai pas de vie sociale, je fais pas le ménage ni la lessive ni la vaisselle, je me goinfre de chips, de petits gateaux, de bonbons, et j'assume !!
Asv , tof ?

Ouais mais en meme temps qui le fera si c'est pas ma nana :/
Citation :
Publié par Turpitude
Ben... ça dépend Pour le stuff et l'xp, ça peut bien aider...
Ce qui est sympa aussi c'est se faire passer pour elle
Genre elle joue a coté et tu lui demande quoi répondre a chaque fois, testé une fois pour up un de mes perso
Bah on vit ensemble depuis un moment, on joue toujours ensemble , c'est arrivé qu'on se dispute 1heure sur un add quand on jouait l'un contre l'autre ou que je crie : PUTAIN DE MONOTOUCHE quand il joue son bd
Citation :
Publié par Hilyna
Bah on vit ensemble depuis un moment, on joue toujours ensemble , c'est arrivé qu'on se dispute 1heure sur un add quand on jouait l'un contre l'autre ou que je crie : PUTAIN DE MONOTOUCHE quand il joue son bd

Beuzouks

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
perso on vie pas ensemble, mais quand elle m'appel c afk tel que mon pote soit en train d'arroser un tronc d'arbre ou en plein combat vs un fg .

ça ne la derrange pas trop que je joue, il faut dire que j'ai joué devant elle 3 fois en 2 ans ....

c'est meme elle qui me dit : " vas y si tu veux jouer a la place de me voir un soir ya pas de pb (mais pas tt le tps )"
Mais bon c une question de principe pour moi si je peux la voir je la vois !!!

Ah merde ça me rappel que hier soir g raté une sortie CL paskelle m'a proposé de venir

en bref avec les copines c 1 perso 5L meme pas sc en 3 ans de jeu !
Citation :
Publié par denserr

Je confirme :/

Par contre tu vas vite le détester ce chat : griffures, attaques du rival par surprise pendant la nuit, miaulements...

Citation :
Publié par Nabu
mais faut pas quel joue plus que vous, sinon c'est horrible a gérer
Ah ??? ça ferait quoi en fait?
Citation :
Publié par Yalz/sadness
pas de femmes pas d ennuis

( comment ca aigri de la vie )

Vivre en couple c'est essayer de résoudre a 2 des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul©
Citation :
Publié par Turpitude
Ben... ça dépend Pour le stuff et l'xp, ça peut bien aider...
le gros problème c'est les disputes du style 1 veut ce log l'autre veut pas et ça gâche une soirée ou certain inc ou l'un joue très mal est l'autre gueule car il est mort mais ça prend juste 20 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés