Aller à la page... |
probleme latence club internet
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Chez CI également. Pas de problème particulier, hormis 2 lds hier soir coups sur coups.
Jamais eu de problèmes depuis 6 ans de CI. |
![]() |
|
|
Je suis dans le Pas-de-Calais, et pas encore en dégroupage total ( dans 3 semaines normalement).
|
![]() |
|
|
Pour moi c 'est des LD de temps en temps , au moins 1 fois pour chaque session de jeu que je fait .
Ma connexion se coupe tout simplement . region bourgogne . |
![]() |
|
Prophétesse
|
Si ça peut aider, lisez ça http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4398
J'ai fait les manips et tout va bcp mieux. Voilà ma modeste contribution. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
La manipulation a l'air de marché toujours aucun ld depuis mais le vrai test sera en RvR ce soir :x
|
![]() |
|
|
Interessant,j'ai le prog depuis longtemps mais j'y avais pas pensé,ça pourrait fort bien être utile à une amie,si moi je n'ai pas ce soucis
![]() |
![]() |
|
|
Club internet (dégrouper) c'est une catastrophe, j'ai mon chaman qui ld environ 3fois par soirée !!!
Il habite sur paris ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est faux, seulement deux fois maximum
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous présente le site Grenouille.com Il vous informe sur l'état actuel de chaque fournisseur d'accès. Dans le tableau vous retrouverai une petite icône avec la météo de votre fournisseur ainsi que les débits montant/descendant constaté actuellement sur le réseau.
|
![]() |
|
|
une personne de notre groupe rvr ce soir à eu de gros souci comme toi de latence et ld à répétition
il est chez club internet justement ![]() |
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
ça ne saute pas aux yeux surtout si l'on lit en diagonale le post mais un des liens semble apporter une solution à ce problème en baissant le MTU à 1460 via TCPOptimizer
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4398
Je remet celui là pour qu'ils comprennent ce qu'ils font et pourquoi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|