probleme latence club internet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Etant abonné a club internet depuis de nombreuses années et n'ayant eut aucun problèmes majeurs qu'elle fut ma surprise en découvrant des problèmes de latence ( freeze de 10 sec suivi souvent d'un ld ) depuis vendredi.

Ce phénomène se déroule aléatoirement quand je côtoie plusieurs groupes que ce soit en rvr ou pve.

Bien évidemment j'ai essayé de jouer sous toa avec toutes les options inactives mais le problème demeure.

Club internet me dit que cela vient de France telecom qui change son matériel.

Ce problème est il commun a tous les abonnés de ce FAI? combien de temps cela peut il durer et que puis je faire pour limiter cela?

Merci d'avance
de quelle région êtes vous svp?

Est ce que ce probleme est limité aux personnes ne bénificiant pas du degroupage total comme j'ai pu le lire sur certains forum?

En tout cas depuis vendredi c'est injouable.
Pour moi c 'est des LD de temps en temps , au moins 1 fois pour chaque session de jeu que je fait .

Ma connexion se coupe tout simplement . region bourgogne .
donc en gros club internet dit que depuis novembre il y a des latences plus ou moins prononcées a cause du bagotage ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ) de france telecom.

ils ne savent pas quand ça sera résolu... résultat plus d'envoi de mails a partir de 16/17h, des pages internet super lentes et des déconnexions.

super en somme.
dernière nouveauté... club internet me demande si je veux racheter ma ligne a france telecom afin de passer directement par eux mais ceci a un prix... 45 euros.

comme si on ne payait pas assez cher l'abonnement et la location de la box ils se moquent vraiment des clients.....
Jamais de problème de ld sur CI....

Jusqu'à cette semaine ou je me retrouve avec une latence de merde et 3 ld dans la soirée...

Par contre truc bizarre, je ld de daoc mais ma connec internet marche toujours, je reste sur Ts...
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous présente le site Grenouille.com Il vous informe sur l'état actuel de chaque fournisseur d'accès. Dans le tableau vous retrouverai une petite icône avec la météo de votre fournisseur ainsi que les débits montant/descendant constaté actuellement sur le réseau.
Je suis chez Ci depuis plus d'un an, et depuis quelques mois j'ai des soucis de Déconnection en chaine (le voyant alarme s'allume sur la CI Box, puis déconnection pour plusieurs minutes).
Le probleme avait disparu et la depuis ce midi c'est de pire en moyenne... Moyenne des connections : environ 3 minutes...
ça ne saute pas aux yeux surtout si l'on lit en diagonale le post mais un des liens semble apporter une solution à ce problème en baissant le MTU à 1460 via TCPOptimizer
Même problème que vous depuis environ 1 semaine, 2-3 ld tous les soirs qui vont de la petite deco (TS et MSN marche toujours) au reboot obligatoire du modem.
Ca me rassure a priori ca ne vient pas de chez moi
Doit y avoir des problèmes de réseau chez C-I (je suis sur Paris)

Petit edit pour dire que c'est vraiment sur que ca vient de C-I j'ai lancé daoc sur 2 pc different avec 2 proc different (AMD et Intel) et 2 cg différente (Nvidia et ATI) et la deco à lieu en même temps.

Mail envoyé à C-I réponse dans quelques jours le temps de leur faire comprendre que ca vient pas de l'installation de mes PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés