Clust et compo des groupes

Partager Rechercher
Avec un peu de recule désormais , un des points positifs de la clust c'est que l'on voit de nombreuses compos tres differentes des unes des autres . C'est assez sympathique .

D'ailleurs Vengers n'ont ils pas sortient une compo avec 3 mago ?
ouep comme le dit Izif, on est repassé en compo 3 mago comme avant d'aller sur salisbury (le manque de bogdar se faisait bien sentir contre des team haut rang en face)

et en heal aug il y a Dromand (alias Ishta) qui me remplace quand je peux pas ou que j'ai pas envie de log

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Ysie
Notre compos actuelle est tres bonne manque un peu de rr au BD pour etre plus performante ..... on y travail

A+ sur Canter
Il vous manque aussi un VRAI warrior.
Citation :
Publié par Riliz//Nonem
Il vous manque aussi un VRAI warrior.
Remi recommence a jouer avec nous !! je trouve qu'il joue bien !! on sera op dans pas longtemps !!
ya un coup pbaoe sur la ligne shield, a 41 si j'me souviens bien, (du war en tt cas) qui doit suffire a gerer les pet theurg (j'imagine qu'en 2/3 swing c bon) ...enfin reste moin efficace qu'un mage c certain (tout comme la compo full tank/mage sera moin efficace qu'une compo mixte AMHA)
Citation :
Publié par Cifz
je me demande comment ils font pour gérer les pets les compos full tank car même si un des tanks est dédié a cette tache il le fera pas aussi bien que la plupart des magos
je sais pas vraimen mais un tank est spé shield ca doit etre son role et le temps qu'il le tue la quarde reste efficace
Hier on a tourner en full tank

2drood
2 Bm
1 vamp
1 proto
1 barde
1 senti

Bha sa passes assez bien , pour les pets "solide" sa fait de la mana au vamp (de toutes a part le simu sous 5L sa se gere assez easy aux CC) les pet theu se font one shot par n importe quel tank ( sauf la senti ^^ ) , de toutes avec un tel compo on laisse toujours quelqu un sur le theu , au cas ou un ptit CdR et c est regler ;p

Je pensais que le manque de magot se ferait nettement plus ressentir que sa

Notre compo "habituel" etant : drood *2 , barde , senti , vamp , Bm , eld , proto

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés