Clust et compo des groupes

Partager Rechercher
Les bons groupes spe leech/camping

Citation :
Publié par Caruveth
nan mais ça raukse faucheur
Oui , mais vu d en face les quelques vamp spe groupe mon trop marquer pour que je m en passes
Citation :
Publié par Ayera
caba
caba
caba
thauma
sorcier
sorcier
clerc
clerc

caba
sorcier
sorcier
sorcier
menes
clerc
clerc
theur

et on melange les deux etc celon qui log
Les compos pleines de challenge ... je prefere m'arreter la ...
Citation :
Publié par Ayera
caba
caba
caba
thauma
sorcier
sorcier
clerc
clerc

caba
sorcier
sorcier
sorcier
menes
clerc
clerc
theur

je comprends pk tu tournes jms a 8 malgré vos rangs
quand moc down vous attendez au tp aussi ?
Citation :
Publié par Ayera
caba
caba
caba
thauma
sorcier
sorcier
clerc
clerc

caba
sorcier
sorcier
sorcier
menes
clerc
clerc
theur

Le tout en triple bien sur, et dans l'absolue la meilleur compo pr leech les bus.
woot une assist bien rodé meme sur jol , vive les flam a 2 copper tout de meme . Puis bon pas de baod la faute a qui ? enfin si le post part en sucette on saura d'ou ça vient .

Sinon comme c'est un peu puant ig avec les tp partout et que j'ai rien d'mieux a faire que d'avoir une discussion construite sur jol ( ) je dirais que a chaque foi que j'suis partis du tp avec eux ont été 8 (ou moin) , qu'on c'est plutot bien amusé , qu'on a rip sur des tf et qu'on en a vaincu et qu'on a subit comme tout l'monde la loi du bus (que ça soit de ton royaume ou d'un royaume adverse) avec plus ou moin de reussite . Et pour ce qui est de la compo je vois pas pourquoi ça serait plus glorieux de jouer en compo full tank ou mixte (qui d'ailleur a ma preference) qu'en compo full mago mais peut importe .

Se post risque d'etre aussi drole que celui sur les 8vs8 <sort les pop corn>

edit: meme pas drole si ça edit les flam !
re edit pour en dessous : rien de bien méchant tu peux demander a galeli si ça te turlupine m'en souvient meme plus .
Citation :
Publié par Ysie
Citation :
Publié par Galelith
Le tout en triple bien sur, et dans l'absolue la meilleur compo pr leech les bus.
Citation :
Publié par Fraisette

je comprends pk tu tournes jms a 8 malgré vos rangs
quand moc down vous attendez au tp aussi ?
Citation :
Publié par Ysie
we et on prend grave notre pied !
Vu le niveau des groupes magots Baod sa sert a rien , suffit d un ae pour tous les disturb tellement ils se placent bien , comme sa target au f8 dd , t envoie un tank pur sous l assist avec son buff resist et tu les reagrde essayer de le tomber

Pour ce qui est des pourquoi c est mal vue compo magots : c est chiant et a jouer et a fight vu que c est un seul style de jeu : back et assist se qui avance on a vite fait le tour , les groupes hybrides et meme tank sont bien plus fun a play et a affronter

Enfin y aurait des groupes magots hors bus je dis pas , mais soit sa campe soit sa farm dans le bus donc bon ^^

@Era : continue a offrir des prestations si amusante avec ton perso , c est toujours une joie de te croiser tant on s etonnes toujours des trucs abherants que t arrive a sortir a chaque fight ,
Citation :
Publié par Hannsolo
Vu le niveau des groupes magots Baod sa sert a rien , suffit d un ae pour tous les disturb tellement ils se placent bien , comme sa target au f8 dd , t envoie un tank pur sous l assist avec son buff resist et tu les reagrde essayer de le tomber
grave
Citation :
Publié par Hannsolo
@Era : continue a offrir des prestations si amusante avec ton perso , c est toujours une joie de te croiser tant on s etonnes toujours des trucs abherants que t arrive a sortir a chaque fight ,
Dans le style truc abherants, et je me gimp bien, j'ai bien aimé la combo Purge + Moc + Bof suivie de stun smite sur notre healer paci, c'été une crise de fou rire sur le TS ce jour la.
Citation :
Publié par Galelith
J'ai bien aimé la combo Purge + Moc + Bof suivie de stun smite sur notre healer paci, c'été une crise de fou rire sur le TS ce jour la.
grave que c'était drole
fuuu , ça me fait mal d'entendre Galelith parler de qualité de jeu. aie aie aie, déjà sur bro tu m'as fait rêvé et ici, tu as réitéré l'exploit de faire pire!

Fin bref,pour répondre au sujet principal, je m'amuse et je joue dans un peu toutes les compos tant qu'il y a du fun !

Je trouve que la clust a amené pas mal de diversité dans les groupes que l'on croise, les buss et ça fait toujours plaisir de voir du changement !
Citation :
Publié par Fraisette
t'excite pas poulette, comme dirait hend osef des randoms péons lamas dans leur buss
c'est vrai qui sont-ils pour oser prendre la parole lol !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés