Hm.. Je vais vaguement me présenter. Joueur depuis l'ouverture de la première vague de serveur, où j'ai d'ailleurs monter une voleuse sur Cho'gall jusqu'à atteindre le niveau 60. Le côté attreyant de PvP a été tout d'abord le fait de pouvoir faire du "PvP sauvage" ... Mais peu à peu, l'ambiance du serveur s'est détérioré. Nous avons du faire face à grosse vague de "Kikoololkevins" avec leur magnifique "sms style", je m'en suis rapidement lassé mais bon..
Après de nombreux 60 à mon actif avant BC, je me suis grandement encouragé pour continuer avec l'optique de faire un reroll dans lequel j'intégrerai entièrement un style de jeu RP. Petit prêtre elfe de sang de cercle 1 sous le nom de Ðøøm, il a peu à peu grimpé de niveau jusqu'à atteindre depuis un petits mois son cercle 70. J'ai eu de nombreuses remarques sur le nom de mon personnage, mais cela s'accordait le mieux avec la spécialisation des sorts de mon prêtre ( Pas difficile à deviner.. Un petit prêtre sous la forme d'ombre ). Je n'ai jamais eu le temps de terminer la rédaction du background, du fait qu'à chaque pallier de 10 niveau, je me suis accordé le temps de noter les choses ou personnages qui m'ont le plus marqué. Ainsi, depuis son cercle 61, Ðøøm s'est fiancé avec la belle Soleil, une prêtresse orientée vers la lumière sacrée.
La première chose qui m'a incité à venir sur un serveur JdR, c'est le fait que depuis très jeune, je joue régulièrement à du RPG sur table ( Ad&d, In Nomine Satanis depuis peu, Vampire: La grande Mascarade.. et j'en passe ). De plus, les jeunes serveur marquent un très faible effectif sur la population, cela incite directement à créer des groupes pour les donjons et ainsi, renforce les liens entre chaque joueur pour donner naissance à des affinités. De nombreuses guildes se sont crées, beaucoup n'ont pas survécu, mais les liens entre les joueurs restent réguliers malgré la faible population.
|