[BD stupide] Changement d'humeur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celinora
Jveux faire la même chose... Cerveau en compote et exam fini donc il sert plus à rien ! Please Bbali, censure pas la partie où tu trouve une tête et comment tu la découpes proprement !
- Ah, si c'était si facile, tu crois qu'j'aurais cette tête ?

(sur l'air de La Jambe, du Cirque des Mirages)
Citation :
Publié par Soir
hmm oui, j'aime bien le dessin, mais l'humour m'échappe ^^
Citation :
Publié par Aeros
(...) ça manque un peu de vrai humour bien de chez nous je trouve, malgré que ça reste plaisant.
Ceux qui pensent que ces planches sont faites pour "rigoler", ils se trompent. Enfin en tous cas moi, quand j'fais ça, contrairement aux histoires de Joe, j'me marre pas.
Après, s'il y en a que ça fait marrer, ben tant mieux. :]

Citation :
Publié par Jangho
Sinon tu as ton style graphique, mais ta logique humoristique est souvent similaire. C'est dommage car ton univers et intéressant. Tu veux un peu de lait concentré sucré?
J'aime pas le lait.
Et cette façon d'raconter les choses me plaît bien, je n'ai pas envie de changer.

http://nekitas_blog.blogs.psychologies.com/numero1/images/schtroumpf_grognon_1.jpg
- Je n'schtroumpfe pas le schtroupf.
Et cette façon de schtroumpfer les schtroumpfes me schtroumpfe bien, je n'ai pas envie de schtroumpfer.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Elle est cool ta [...] pomme.

(Marrant ce jeu. )
Ok.
Viens croquer ma pomme keukine... Ou mon cerveau... Remarque avec ma pomme t'auras plus à manger !

Enfin bref c'est vrai que les BD n'ont pas forcément pour but de faire rire, (quoique moi j'ai trouvé ça drôle quand même), mais bon voilà j'aime bien le style et l'asburdité de la chose...
Citation :
Publié par Bbali
Ceux qui pensent que ces planches sont faites pour "rigoler", ils se trompent. Enfin en tous cas moi, quand j'fais ça, contrairement aux histoires de Joe, j'me marre pas.
Après, s'il y en a que ça fait marrer, ben tant mieux. :]
Perso ta BD me fait marrer. Ca veut pas dire que j'occulte un sujet "sérieux" de souffrance etc... Mais le "scénario" est raconté de manière marrante (ou alors j'ai pas capté un truc).
Ca me fait penser à une BD de Fluide Glaciale (qui date de plusieurs années) où tous les matins les types changeaient de tronches, ils viraient la gueule toute endormi, mal rasée, avec des cernes, et en mettaient une toute propre.
Et le type avait oublié de changer, et tout le monde se foutait de sa gueule dans la rue, le con LOL§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés