dofus les serveurs internet y a t'il quelque choses en commain

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis cher free , et a chaque que mon telephone france telecom sonne je beug et puis 5sec + tard je suis deconnecter y a t'il kelke choses en commun

si quelqun a le meme probleme merci de repondre
merci
J'avais le même problème il y a quelques mois lorsque je me connectais depuis le domicile de mes parents. (c'était Alice et pas Free, mais le problème ne vient pas de là^^)
Mais depuis, mon père à rajouté des filtres qui s'installent sur les prises téléphones de la maison, et évite les grésillements et évite également cette déconnexion à chaque fois quelqu'un décroche le téléphone.
Citation :
Publié par mamaf
J'avais le même problème il y a quelques mois lorsque je me connectais depuis le domicile de mes parents. (c'était Alice et pas Free, mais le problème ne vient pas de là^^)
Mais depuis, mon père à rajouté des filtres qui s'installent sur les prises téléphones de la maison, et évite les grésillements et évite également cette déconnexion à chaque fois quelqu'un décroche le téléphone.
+1

Au passage ouvre ta prise téléphonique et vérifie s'il y a pas un condensateur branché dessus, j'ai gagné +40% de débit en le retirant.

Sinon le changement de free box ma permis de réglé ton problème, j'avais une v3 avec des déco à chaque coup de file, et là avec la v5 plus de problème, par contre je ne sais pas si c'est la v5 ou le fait de retirer le condensateur qui a résolu le problème.
Malgré que le post soit HS, une réponse est tout de même attendue.
J'ai eu le même problème l'année dernière. Ayant contacté le Service Clientèle (méga sur-taxé ), ils m'ont dit que c'était un problème avec le filtre ADSL. Souvent les filtres envoyés sont défectueux (je ne sais pas pourquoi, mais plus de la moitié de mes connaissances qui sont chez Free ont eu exactement le même problème à cause de ces filtres). Va donc sur www.free.fr et demande un renvoi d'un nouveau filtre.
En espérant que tu ne lag plus à cause de ceux qui t'appellent je te souhaite une bonne soirée (et aux autres aussi )

Tipeur, de rien !
Ou sinon tu résillies ton abonnement france télécom . *Gniark les vilains Woweur de France télécom , ils veulent pas qu'on joue a dofus tranquillement , on va les boycoté*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés