| Aller à la page... |
dofus les serveurs internet y a t'il quelque choses en commain
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
A mon avis oui, tu ferais mieux de te renseigner chez Free plutot qu'içi ...
|
|
|
|
|
Légende
|
Moi che suis cher wahnadou ait dais que la paurte clak sa me daiconnecte
Pitié un minimum d'orthographe. Ps : Post HS |
|
|
|
|
|
Bonjour, Je suis moi-même chez Free et je n'ai pas ce problème, peut-être que tu auras plus d'informations dans la FAQ de Free http://www.free.fr
Edit: Grillé |
|
|
|
| Ohrido-Survival-Attitude |
| Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
|
Oh ! J'ai la même chose, je suis chez Free, lorsque mon telephone sonne (france telecom), Dofus bug complètement :/
|
|
|
|
|
|
Malgré que le post soit HS, une réponse est tout de même attendue.
J'ai eu le même problème l'année dernière. Ayant contacté le Service Clientèle (méga sur-taxé ), ils m'ont dit que c'était un problème avec le filtre ADSL. Souvent les filtres envoyés sont défectueux (je ne sais pas pourquoi, mais plus de la moitié de mes connaissances qui sont chez Free ont eu exactement le même problème à cause de ces filtres). Va donc sur www.free.fr et demande un renvoi d'un nouveau filtre.En espérant que tu ne lag plus à cause de ceux qui t'appellent je te souhaite une bonne soirée (et aux autres aussi )Tipeur, de rien ! |
|
|
|
|
|
Ou sinon tu résillies ton abonnement france télécom
. *Gniark les vilains Woweur de France télécom , ils veulent pas qu'on joue a dofus tranquillement , on va les boycoté*
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), ils m'ont dit que c'était un problème avec le filtre ADSL. Souvent les filtres envoyés sont défectueux (je ne sais pas pourquoi, mais plus de la moitié de mes connaissances qui sont chez Free ont eu exactement le même problème à cause de ces filtres). Va donc sur
je te souhaite une bonne soirée (et aux autres aussi
)