[Diplomatie] quête cheval?

Répondre
Partager Rechercher
Les chevaux des rangs 1 sont tous bruns, que ça soit chez le marchant ou en gain à la quête pour ce que j'ai vu.
La seule différence c'est que celui à 12a50 a la crinière blanche, alors que ceux gagnés par la quête l'on brun aussi.
Citation :
Publié par Elmereth Isilniur
Franchement, j'ai testé chez les dark elfes et chez les woody, la diplo n'a rien d'insurmontable même quand les PNJ sortent des cartes de fous

Si tout était facile, où serait l'intérêt
je dit pas facile mais un parley de 5 pour 3 up tout les 2 tour et des 4 derrière pour des coût de 0. les deck sont imbatable.quelque soit ton deck. au mieux tu descend de 3 au pire tu descend pas.
Si vous etes Kurashasa, faites gaffe!
La quete pour le dada (donne par un NPC a Dark Horse Track) vous envoie au final vers Thark (a cote d'un bunker gnome).

Le probleme c'est que tout le monde est hostile (Thark compris) et que donc il est impossible de valider. :-?

J'ai une autre quete recuperee a Dark Horse qui m'envoie dire bonjour a un gnome dans le meme secteur (quete "Horse sales" ou un truc du genre), forcement c'est pas gagne non plus. :-?
Salut,
Moi j'ai parfois des bug pour l'action "Parley", qu'a cela ne tienne, je clic sur le PNJ et je tape sur la touche "H" de mon clavier, pour moi ça règle le problème.
Pour ce qui est de simplifié la diplomatie je n'en sais rien, je suis "skill 12" et je trouve ça fun mais ça commence a être dure. surtout que je n'ai pas bien compris toute les subtilité.

Je vais rechercher si il ya un tuto sur ce forum.
Mais combien de cheval y a t-ils , parlent-on tous du même
Pour ma part étant sur frengrott j'ai pu faire une quête diplomatique pour un cheval.
Je l'utilise actuellement et l'ai gagenr via un agent qui débloque la quête une fois le lvl 10 passer , 3 parley de niveaux 50 a faire en moins de 40 minutes au sujet de statuettes à livré puis revenir au point de départ qui est le port à l'ouest de Caël pour la validation.
Et la j'ai reçus un Superbe JEUNE coursier marron aux pattes blanches tout comme la queue et le crin.
P.S. : dans la description du jeune coursier par rapport a celle du coursier a 12 Silver 50, il est dit que celui ci a tout a apprendre et que ses skill évoluerons avec le temps, étant maintenant lvl 12 , ce jeune coursier se deplace actuellement aussi vite que celui à 12 S 50 et son entraînement ne semble pas terminer ...

Lisez bien les descriptif des quêtes diplomaties, certains font rêver, et ne passer pas a coter d'objet de hautes qualités que d'autres a part des diplomates n'auront pas, n'oublier pas comme nous le dit l'instructeur civic de diplomatie.
Un diplomate est richement vêtue et richement équiper , c'est une question de statue ...

et franchement si vous vous êtes débarrasser de ce cheval je vous plein... a mon avis vous avez gaffé il suffit de bien regarder les description et aussi ca vitesse effectif que l'on aperçoit une foi équipé en regardant l'onglet monture tout comme pour le craft la diplo , l'adventure ou la récolte.

La je suis au taff si il le faut je vous linkerai des screenshot
Je ne crois pas que ça soit spécialement le cheval qui aie augmenté, mais plus les devs qui jouent avec les vitesses des montures. En effet, mon cheval à 12s 50c a passé de 50% de speed à 40%, en passant même par le 70% (qui était un bug, soit dit en passant). Donc, c'est les devs qui font mumuse avec les % afin de les ajuster, rien de plus.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, tu dois aller dans le village (Hasgard ? Un truc comme ça le nom :s) à côté, chez les humains, le traverser et le pnj qui donne la quête de lancement pour le dada est dans une maisonette derrière une colline.

Le nom de la quête par contre :s oula...

Sinon il a été posté quelque part dans les forums quel était le pnj par race/zone qui donnait la quête, essais une petite recherche si mes propos sont aussi clairs que la nuit noire... ^^"
merci de la réponse, je vais essayer de trouver ce pnj a Hasgard cher les semi-geant.

Par contre j ai fait une recherche, mais je n es pas trouve de sujet relatant les emplacements des pnj par race pour cette quest, rien sur les vulmanes ou semi geant en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés