Oracle
|
Quand on réalise la quête, effectivement le cheval est blanc mais pas après ( marron tout simple).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Diplomatie] quête cheval?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il semblerai que celle de tanvu soit buggué, le personnage que je suis sensé retrouver a car'biael "telyn broadmarr" n'est pas au WP indiquer ni autour :s
|
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Tient c'est bizard cette histoire, je vais aller vérifier si les states de mon dada (en pré-retraire^^) ont augmenté, mais je suis un peu curieux voir septique...
|
![]() |
|
|
oui c'est possible, actuellement mon dada est 40% au lieu de 30, et le dada diplo est a 35% au lieu de 25%. C'est surement plus des mises à jour que des progressions ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Petite question, quelqu'un pourrait il m'indiquer ou trouver la PNJ et si possible le nom de la quest pour obtenir ce cheval cher les Vulmanes ?
|
![]() |
|
|
Tada ! J'ai retrouvé le post, il me semblait bien qu'il y avait eu un petit joke à cause d'une faute d'ortho dans le titre :
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=cheveaux Normalement tu y trouves l'endroit de départ de la quête pour chaque race, voili voilou ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
mille fois merci, mon cerveau a du bug la pour pas trouver mdr.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|