Faire modifier sa PS2 pour lire les jeux US ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, ça fait un bout que ça me trotte dans la tête mais j'y viens enfin.

J'aimerais pouvoir jouer à des jeux qui ne sont jamais sortis en Europe sur ma console que j'ai achetée en France. Bien entendu je ne peux pas lire les jeux qui viennent d'un autre continent et donc je voulais savoir d'une part si, légalement, c'était autorisé et d'autre part le prix que ça coûte en général et si vous avez, des adresses de magasins qui font ça (sur Paris dans ce cas).

Bref, je need s'il vous plait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon, le prix, 60€, fait en 45mn, boulevard Voltaire, Sortie Oberkamf tu sort tu métro tu entre dans la première boutique et voila,
Et t'aura même les jeux imports dans le même magasin
T'en qu'a faire autant en acheter une en import, 17€ (en plus) c'est pas la mort et aucun soucis de légalité, pour les frais d'import tu compenses avec les jeux (bien entendue il vaut mieux tous prendre en même temps ça minimise les frais)
Perso ma console est pucée, ca fonctionne tres bien.

Sinon t'as le swap magic, ca coute entre 20€ et 40€ et ca permets de lire les jeux US/JAP et backup sans devoir demonter la console. J'ai trouvé ca sur Google si ca t"interesse.
Putain quand je pense que j'avais douillé presque 150 euros il y a bien 3 ans, pour acheter un seul jeu import: Suikoden 3.

Depuis, l'import, à part sur le net, où il faut une carte de banque spécifique, ben...


D'ailleurs, ça marche comment ce truc de carte pour payer? Faut une visa?
Citation :
Publié par Ceb
17€ ? Qu'est-ce que tu racontes, Vaux?
77€ la PS2 aux Etat Unis

Sinon pour payer par CB, c'est une carte du pays ou international normalement
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Ca bousille à mort la console de la faire modifier ?

Non, ce qui la bousille cest le swap magic, mais la pucer, sauf si poser comme un porc, ca n'a aucun autre souci que de faire sauter la garantie.
Citation :
Publié par Vaux
77€ la PS2 aux Etat Unis

Sinon pour payer par CB, c'est une carte du pays ou international normalement
Ah ok pas trop cher (les frais de port sont inclus dans tes 77$?), sauf si comme moi qui n'ait pas de PS2 avec le coût de la puce ça revient presque à une PS2 normale pour pouvoir jouer aux jeux PAL.

Les jeux japonais sont pas d'un format différent de ceux d'europe ET des US ?
Citation :
Publié par Ceb
Ah ok pas trop cher (les frais de port sont inclus dans tes 77$?), sauf si comme moi qui n'ait pas de PS2 avec le coût de la puce ça revient presque à une PS2 normale pour pouvoir jouer aux jeux PAL.

Les jeux japonais sont pas d'un format différent de ceux d'europe ET des US ?
Frais de port non compris, mais tu les amorties sur les jeux qui sont eux aussi moins chère (par contre faut bien tout prendre en même temps sinon ça fais chére à l'unité)

Ben la on parle pour les jeux US, aprés c'est sur si tu veux lire les jeux japs et US c'est sur que c'est mieux une puce, ou alors t'achète une PS3 (environ 400€ la version 60GB frais de port inclus (24€ environ pour import du japon) qui sera vendue a 600€ dans nos contrés, consoles dézonné (mais pas sur que la rétrocompatibilité soit dézonné, a vérifier ) bon par contre a moins de parler japonais faudra passer par un site d'import qui prendra une petite commission
Gni... jouer Front Mission 4 .... veut !!!

Merci pour ce sujet, je crois que j'irai faire un tour de RER sur Paris un de ces weeks end
J'hésitais pour le swap magic mais si ca risque de déglinguer la console, merci bein
Le swap magic, 1 ans et demi que je l'utilise, pas de problème...

Même si j'aurais préféré investir 30 euro de plus et de l'avoir pucée, parceque faire le swap à chaque fois c'est lourd.
Ca a l'air chaud de faire la manip avec le swap magic. Enfin, d'après ce que j'ai pu voir sur un site avec un petit tuto sur le bidouillage à faire faut quand même être assez habile de ses mains pour pas tout casser
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Ca a l'air chaud de faire la manip avec le swap magic. Enfin, d'après ce que j'ai pu voir sur un site avec un petit tuto sur le bidouillage à faire faut quand même être assez habile de ses mains pour pas tout casser
Franchement non, je t'avouereais la première fois que je l'ai fais, je l'ai coincé et j'ai du retourner à la boutique qui me la decoincer + remis mon lecteur CD droit (20 euro, woot )mais tu demande au vendeur de te montrer , tu le fais 1 fois ou 2 et c'est bon pas de probleme =)
L'autre problème du swap, c'est que pour jouer aux jeux sur plusieurs cd va falloir se lever tôt...
Enfin perso j'essayerai pas, c'est quand même vachement violent pour le lecteur comme manip'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés