Election De Miss Midgard (orca)

Partager Rechercher
Kik tous,

Donc je sais pas si ça a déjà été fait, mais dimanche 14 à 21H, j'organise l'élection de Miss Midgrad.

RDV à vindsaul Faste sur Orca.

merci de laisser vos inscriptions sur ce post, inscriptions qui seront closes demain à 18H.

Je prendrais avec moi un jury de 7 personnes (vous pouvez vous inscrire également sur le post pour faire parti du jury)

Je claimerais bien entendu une des trois dauphine au choix.

A toutes les giguettes de mid préparez vos plus belles tenues et à demain ^^
Citation :
Publié par opop
Kik tous,

Donc je sais pas si ça a déjà été fait, mais dimanche 14 à 21H, j'organise l'élection de Miss Midgrad.

RDV à vindsaul Faste sur Orca.
Il est pas censé etre fusionné complément le continent classic depuis la maintenance comme c'est le cas pour ysséliande?

ps: même si je suis pas mid et ne peut donc être du jury, je vote pour Yldune !
I love you Utopia
Sans hésitation UTOPIA Valkyn Prêtresse de Bogdar que je trouve super séduisante, quand je la croise en zone frontalière j'ai la trique, je m'imagine des choses avec... nous deux seul dans un pont dans un petit coin sombre hihihi, mais je m'égare là

Je vote pour Utopia !!!!!!!!!!!!! je t'aime bébé change pas t'es trop gentille.

Tapiel !
Yldune. Sans contestation possible.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrhdin
Yldune. Sans contestation possible.
Si ses gouts vestimentaires et sa skin est moche

Sinon je vote pour Starless la plus jolie viking ( et Arlequinne la suit de près ! )

Mais la femme la plus belle de Midgard est... Dolyprune, l'une des dernières de notre race et quelle beauté... Dolyyyyyyy !!!!!
beurk, c'est digne du défilé des miss france ça . Vous n'avez aucun gout! (le plastron et les gants de la même couleur voyons! ou bien plastron assorti à la cape!)

Bon courage aux participantes .

Et sur albion vous faites pas ?
Citation :
Publié par Cirdor
On peut savoir quels seront les critères? Défilés en maillot, discours sur la paix dans le monde?

Initiative sympa !
héhé,

bonne remarque :
1/ la beauté est bien entendu la qualité première d'une miss et elle n'est pas forcément le privilège des vikinguettes. Qui n'a pas déjà craqué devant les formes généreuses de nos trollesses.
2/ un défilé (en maillot ça me parait difficile, donc tenue de cbt) mais on pourrait imaginer ça comme une élection de mister univers en jugeant des enchaînements gracieux d'emotes et autres effets visuels ....
3/ une question peut être poser par un membre du jury afin d'évaluer les esprits les plus MID. les domaines traités seront diverses, sauf la paix dans le monde bien sur car je pense que ce n'est pas le but premier de d'AOC.

Et tout ceci dans le plus grand respect de la gente féminine^^.
Citation :
Publié par Tapiel
Sans hésitation UTOPIA Valkyn Prêtresse de Bogdar que je trouve super séduisante, quand je la croise en zone frontalière j'ai la trique, je m'imagine des choses avec... nous deux seul dans un pont dans un petit coin sombre hihihi, mais je m'égare là

Je vote pour Utopia !!!!!!!!!!!!! je t'aime bébé change pas t'es trop gentille.

Tapiel !

[stun troll ]

pis bon une valk miss Mid bien sur ... pourquoi pas une trollesse aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés